![]()
y´a aussi de ça
Arf, tout de meme, je ne ne veux pas prendre parti, mais c´est mrx2003 qui a allumer le feu sur ce topic avec ses insultes et ses accusations. Et parce que c´est le pote de jmb et vampiro, ces derniers ne le lui font pas le reproche, non, c´est tout pour la gueule de viridia.
simplement pour une bonne raison diabolo: c´est peut etre futile, quel est celui que l´on peut blamer ? celui qui a amener l´etincelle pour foutre lefeu, ou celui qui l´intretien ? d´ailleurs au niveau entretien oursinou n´est pas en reste non plus , loin s´en faut
d´ailleurs je ne prens pas forcement parti pour mrx2003,sans m´en prendre à lui non plus,mais par contre il est clair que le nombrilinou pospartoutinou, heuu non non il m´insulte à tout vas ( gamin, con etc etc),ce qui du reste d´une grande hilarite sur un site internet alors que l´on peut tres bien se croise dansla rue sans le savoir et que la il sera à l´inverse de sa position virtuelle.....
diabolo....qui est beaucrocro(qui lui connait toute l´histoire aussi) si ce n´est pas xboxinou?....toi peut etre?
nan parce que c´est ce beaucrocro qui est venu mettre le feu aux poudres sur ce topic bonenfant....!
bonjour les potos ! !! ![]()
comment ça va ce matin ?
salut juju ca roule et toi?
Mouais, suspectes moi maintenant ![]()
Tu ne sais pas qui c´est, le mieux est de s´abstenir lorsque l´on a aucune certitude, aucune preuve.
Donc oui, c´est bien toi qui a tout déclenché.
C´est un simple constat que je fais, rien de plus, rien de moins.
bof ! j´ai la creve... puis je retourne en chimie ! !! a tout a l´heure fredo ! !!
recadrage, voici le post de mrx en reponse à beaucrocro qui etait intervenue:il a simplement fait une analogie entre beaucrocro et viridia: meme si ceux sont pas les memes,ils ont exactment le meme phrase et vision limité des choses...
mrx2003 Posté le 25 novembre 2004 à 15:37:17
beaucrocro c´est cet abruti de viridia . . .bannis parmis les bannis
voici la reponse disproportionné de oursinou, s´il en est :et oui c´est reconnu, oursinou ou viridia n´ont pas été banni
Xboxinou Posté le 26 novembre 2004 à 14:08:34
Viridia t´emmerde gros con de mrx, le jour ou tu arriveras à la cheville de qui que ce soit en terme de cerveau tu pourras éventuellement traiter certains d´abrutis...
Tellement atteint qu´il parle encore de ce banissement, alors que tout le monde sait aujourd´hui que Vyse était bien coupable, et que les choses ont mal tournées car certains ( Skylaur, et... mrx, tiens donc) se sont empressés de cataloguer les forumeurs GDC de fouteurs de merde...
Sale fiotte.
ok . ..et toi diabolo...que fait tu maintenant sur ce topic?...rien que le titre tu aurais du t´abstenir d´y entrer . ..non? ou alors la recherche de la querelle a été plus forte que toi?
Hum, c´est toi qui me dit ça mrx2003 ? Toi qui est venu pas plus tard que la semaine dernière sur le forum gdc pour balancer une provoc débile ? Après tu viendra dire que ce sont les autres qui cherchent ![]()
Grotesque et regrotesque, trop simple à démonter.
oursinou sans maj, c´est un type qui avait mon pass et que j´ai recupéré juste après, le lien que j´ai filé hier en atteste, Oursinou qui se plaint des Xboxien c´est curieux non? et le style n´est pas le même, bref... débat clos. Et quand bien même ce serait moi, gauntlet legend est un titre rarissime en France, rien à voir avec celui que l´on ne peut pas manquer en allant au premier auchan/carrefour/leclerc venu... et qui pullule sur ton hdd non-officiel.
Dinofly, contrairement à toi est quelqu´un de respectable. Vous, vous êtes des pirates bien trop excessif ( quasi systématique chez mrx en tous cas) et vous en parliez depuis des plombes ouvertement sur le forum, il faudrait que tu aies enfin l´honnêteté de comparer ce qui est comparable. De plus Dino était modéro du forum émulation, il répondait à des questions en faisait d´une certaine manière son boulot, mais n´incitais personne à se mettre au piratage comme vous avez pu le faire avec jmb...
Et Dino achetait ses jeux, normal pour un pro-Cube.
Moi ce que je vois dans cette affaire, ce sont des gens prédumment " bien" qui sont en fait de beaux enfoirés, hypocrites et orgueilleux, pas très malins, et un autre qui délire sur les forums, après son attitude est perçue différemment, selon que l´on soit un cul serré ou cool: provocateur, agitateur, animateur... mais dans la vie, au moins, je ne vole pas massivement, fait moins virtuel et plus grave que des posts sur un forum...
Mrx me fait penser à Nelly dans le petite maison dans la prairie, une petite fiotte qui profite des autorités du forum sournoisement et avec lâcheté, sisi, c´est exactement ça.
Et, et note toute spéciale pour la connerie décidemment sans limite de vampirio: " c´est moins grave d´entretenir la flamme que de provoquer l´étincelle"
Va dire ça à des pompiers ils seront content!
Sinon vampiro, il y a peut etre une raison à la réaction de viridia, ton pote mrx n´est pas blanc comme neige loin de là. Apparement, il ne peut s´empecher de parler de lui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8009347-2-0-1-0-0.htm
Constate par toi-meme, c´est bien mrx qui cherche, et c´est pas la 1ere fois. Après ce que j´en dis...
Xboxinou Posté le 26 novembre 2004 à 14:08:34
Viridia t´emmerde gros con de mrx, le jour ou tu arriveras à la cheville de qui que ce soit en terme de cerveau tu pourras éventuellement traiter certains d´abrutis...
Tellement atteint qu´il parle encore de ce banissement, alors que tout le monde sait aujourd´hui que Vyse était bien coupable, et que les choses ont mal tournées car certains ( Skylaur, et... mrx, tiens donc) se sont empressés de cataloguer les forumeurs GDC de fouteurs de merde...
Sale fiotte.
mrx2003 Posté le 26 novembre 2004 à 14:18:51
xboxinou veut faire des économies....il compte enfin s´offrir un cerveau digne de ce nom ! !
mon petit diabolo regarde les heures ci-dessus . ..j´ai posté sur GDC en riposte a xboxinou....point barre sinon vos pauvres vies m´importe peu !
oursinou sans maj, c´est un type qui avait mon pass et que j´ai recupéré juste après, le lien que j´ai filé hier en atteste, Oursinou qui se plaint des Xboxien c´est curieux non? et le style n´est pas le même, bref... débat clos. Et quand bien même ce serait moi, gauntlet legend est un titre rarissime en France, rien à voir avec celui que l´on ne peut pas manquer en allant au premier auchan/carrefour/leclerc venu... et qui pullule sur ton hdd non-officiel.
j´ai dit au dessus : ca va bien deux minutes tes histoires de pass vole hum hum
Dinofly, contrairement à toi est quelqu´un de respectable. Vous, vous êtes des pirates bien trop excessif ( quasi systématique chez mrx en tous cas) et vous en parliez depuis des plombes ouvertement sur le forum, il faudrait que tu aies enfin l´honnêteté de comparer ce qui est comparable. De plus Dino était modéro du forum émulation, il répondait à des questions en faisait d´une certaine manière son boulot, mais n´incitais personne à se mettre au piratage comme vous avez pu le faire avec jmb...
j´attends tjrs des liens
Et quand bien même ce serait moi, gauntlet legend est un titre rarissime en France, rien à voir avec celui que l´on ne peut pas manquer en allant au premier auchan/carrefour/leclerc venu... et qui pullule sur ton hdd non-officiel.
une copie est une copie, point barre..tu sais comment faire et tu as les outils, tu proposes meme le partage de jeux
sur kazaa
Et, et note toute spéciale pour la connerie décidemment sans limite de vampirio: " c´est moins grave d´entretenir la flamme que de provoquer l´étincelle"
entre connerie ( un mot recurent chez toi) et lecture verticale: c´est moins grave ne veut pas dire que c´est pas grave...en tant que pompier
je peux te dire quecertains feux sont entretenues pour mieux les tuer...mais bon c´est un autre débat
bref le debat n´as pas avance d´un iotat
j´ai vu le lien que tu passes diabolo , heuuuu entre une insulte gratuite et une provocation peut etre gratuitemais en tout cas en rien degradante . ..
bref il n´avais peut etre pas à venir sur ce topic, peut etre , mais il y a une large tres large difference avec les provocations à la pelle d´huitrinou
mrx2003
Posté le 30 novembre 2004 à 11:34:53
mon petit diabolo regarde les heures ci-dessus . . .j´ai posté sur GDC en riposte a xboxinou....point barre sinon vos pauvres vies m´importe peu !
On remarquera juste que mrx a le don d´etre méprisant sans raison aucune. Sinon, c´est bien ce que je dis, sous prétexte que le méchant viridia t´a mal parlé, tu vas jusqu´à le provoquer sur un autre forum, belle mentalité ! Trentenaire c´est ça ? Ben bong sang...
et surtout si tu regarde les heures c´est simplement une riposte sur GDC de l´attaque d´oursinou ici !