CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mrx2003 mon grand hero !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:02:37

:lol: :rire:
y´a aussi de ça

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:27:06

Arf, tout de meme, je ne ne veux pas prendre parti, mais c´est mrx2003 qui a allumer le feu sur ce topic avec ses insultes et ses accusations. Et parce que c´est le pote de jmb et vampiro, ces derniers ne le lui font pas le reproche, non, c´est tout pour la gueule de viridia.

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:32:49

simplement pour une bonne raison diabolo: c´est peut etre futile, quel est celui que l´on peut blamer ? celui qui a amener l´etincelle pour foutre lefeu, ou celui qui l´intretien ? d´ailleurs au niveau entretien oursinou n´est pas en reste non plus , loin s´en faut

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:40:10

d´ailleurs je ne prens pas forcement parti pour mrx2003,sans m´en prendre à lui non plus,mais par contre il est clair que le nombrilinou pospartoutinou, heuu non non il m´insulte à tout vas ( gamin, con etc etc),ce qui du reste d´une grande hilarite sur un site internet alors que l´on peut tres bien se croise dansla rue sans le savoir et que la il sera à l´inverse de sa position virtuelle.....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:11:59

diabolo....qui est beaucrocro(qui lui connait toute l´histoire aussi) si ce n´est pas xboxinou?....toi peut etre?

nan parce que c´est ce beaucrocro qui est venu mettre le feu aux poudres sur ce topic bonenfant....!

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:15:02

bonjour les potos ! !! :-)
comment ça va ce matin ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:15:34

salut juju ca roule et toi?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:15:38

Mouais, suspectes moi maintenant :sarcastic:
Tu ne sais pas qui c´est, le mieux est de s´abstenir lorsque l´on a aucune certitude, aucune preuve.
Donc oui, c´est bien toi qui a tout déclenché.
C´est un simple constat que je fais, rien de plus, rien de moins.

rastor
rastor
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:18:30

bof ! j´ai la creve... puis je retourne en chimie ! !! a tout a l´heure fredo ! !!

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:19:52

recadrage, voici le post de mrx en reponse à beaucrocro qui etait intervenue:il a simplement fait une analogie entre beaucrocro et viridia: meme si ceux sont pas les memes,ils ont exactment le meme phrase et vision limité des choses...

mrx2003 Posté le 25 novembre 2004 à 15:37:17
beaucrocro c´est cet abruti de viridia . . .bannis parmis les bannis

voici la reponse disproportionné de oursinou, s´il en est :et oui c´est reconnu, oursinou ou viridia n´ont pas été banni :sarcastic:

Xboxinou Posté le 26 novembre 2004 à 14:08:34
Viridia t´emmerde gros con de mrx, le jour ou tu arriveras à la cheville de qui que ce soit en terme de cerveau tu pourras éventuellement traiter certains d´abrutis...

Tellement atteint qu´il parle encore de ce banissement, alors que tout le monde sait aujourd´hui que Vyse était bien coupable, et que les choses ont mal tournées car certains ( Skylaur, et... mrx, tiens donc) se sont empressés de cataloguer les forumeurs GDC de fouteurs de merde...

Sale fiotte.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:20:26

ok . ..et toi diabolo...que fait tu maintenant sur ce topic?...rien que le titre tu aurais du t´abstenir d´y entrer . ..non? ou alors la recherche de la querelle a été plus forte que toi?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:23:12

Hum, c´est toi qui me dit ça mrx2003 ? Toi qui est venu pas plus tard que la semaine dernière sur le forum gdc pour balancer une provoc débile ? Après tu viendra dire que ce sont les autres qui cherchent :sarcastic:

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:28:10

Grotesque et regrotesque, trop simple à démonter.

oursinou sans maj, c´est un type qui avait mon pass et que j´ai recupéré juste après, le lien que j´ai filé hier en atteste, Oursinou qui se plaint des Xboxien c´est curieux non? et le style n´est pas le même, bref... débat clos. Et quand bien même ce serait moi, gauntlet legend est un titre rarissime en France, rien à voir avec celui que l´on ne peut pas manquer en allant au premier auchan/carrefour/leclerc venu... et qui pullule sur ton hdd non-officiel.

Dinofly, contrairement à toi est quelqu´un de respectable. Vous, vous êtes des pirates bien trop excessif ( quasi systématique chez mrx en tous cas) et vous en parliez depuis des plombes ouvertement sur le forum, il faudrait que tu aies enfin l´honnêteté de comparer ce qui est comparable. De plus Dino était modéro du forum émulation, il répondait à des questions en faisait d´une certaine manière son boulot, mais n´incitais personne à se mettre au piratage comme vous avez pu le faire avec jmb...

Et Dino achetait ses jeux, normal pour un pro-Cube.

Moi ce que je vois dans cette affaire, ce sont des gens prédumment " bien" qui sont en fait de beaux enfoirés, hypocrites et orgueilleux, pas très malins, et un autre qui délire sur les forums, après son attitude est perçue différemment, selon que l´on soit un cul serré ou cool: provocateur, agitateur, animateur... mais dans la vie, au moins, je ne vole pas massivement, fait moins virtuel et plus grave que des posts sur un forum...

Mrx me fait penser à Nelly dans le petite maison dans la prairie, une petite fiotte qui profite des autorités du forum sournoisement et avec lâcheté, sisi, c´est exactement ça.

Et, et note toute spéciale pour la connerie décidemment sans limite de vampirio: " c´est moins grave d´entretenir la flamme que de provoquer l´étincelle" :rire:

Va dire ça à des pompiers ils seront content!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:29:07

Sinon vampiro, il y a peut etre une raison à la réaction de viridia, ton pote mrx n´est pas blanc comme neige loin de là. Apparement, il ne peut s´empecher de parler de lui :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8009347-2-0-1-0-0.htm

Constate par toi-meme, c´est bien mrx qui cherche, et c´est pas la 1ere fois. Après ce que j´en dis...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:34:00

Xboxinou Posté le 26 novembre 2004 à 14:08:34
Viridia t´emmerde gros con de mrx, le jour ou tu arriveras à la cheville de qui que ce soit en terme de cerveau tu pourras éventuellement traiter certains d´abrutis...

Tellement atteint qu´il parle encore de ce banissement, alors que tout le monde sait aujourd´hui que Vyse était bien coupable, et que les choses ont mal tournées car certains ( Skylaur, et... mrx, tiens donc) se sont empressés de cataloguer les forumeurs GDC de fouteurs de merde...

Sale fiotte.

mrx2003 Posté le 26 novembre 2004 à 14:18:51
xboxinou veut faire des économies....il compte enfin s´offrir un cerveau digne de ce nom ! !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:34:53

mon petit diabolo regarde les heures ci-dessus . ..j´ai posté sur GDC en riposte a xboxinou....point barre sinon vos pauvres vies m´importe peu !

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:34:56

oursinou sans maj, c´est un type qui avait mon pass et que j´ai recupéré juste après, le lien que j´ai filé hier en atteste, Oursinou qui se plaint des Xboxien c´est curieux non? et le style n´est pas le même, bref... débat clos. Et quand bien même ce serait moi, gauntlet legend est un titre rarissime en France, rien à voir avec celui que l´on ne peut pas manquer en allant au premier auchan/carrefour/leclerc venu... et qui pullule sur ton hdd non-officiel.

j´ai dit au dessus : ca va bien deux minutes tes histoires de pass vole hum hum

Dinofly, contrairement à toi est quelqu´un de respectable. Vous, vous êtes des pirates bien trop excessif ( quasi systématique chez mrx en tous cas) et vous en parliez depuis des plombes ouvertement sur le forum, il faudrait que tu aies enfin l´honnêteté de comparer ce qui est comparable. De plus Dino était modéro du forum émulation, il répondait à des questions en faisait d´une certaine manière son boulot, mais n´incitais personne à se mettre au piratage comme vous avez pu le faire avec jmb...

j´attends tjrs des liens

Et quand bien même ce serait moi, gauntlet legend est un titre rarissime en France, rien à voir avec celui que l´on ne peut pas manquer en allant au premier auchan/carrefour/leclerc venu... et qui pullule sur ton hdd non-officiel.

une copie est une copie, point barre..tu sais comment faire et tu as les outils, tu proposes meme le partage de jeux :sarcastic: sur kazaa

Et, et note toute spéciale pour la connerie décidemment sans limite de vampirio: " c´est moins grave d´entretenir la flamme que de provoquer l´étincelle"

entre connerie ( un mot recurent chez toi) et lecture verticale: c´est moins grave ne veut pas dire que c´est pas grave...en tant que pompier :ok: je peux te dire quecertains feux sont entretenues pour mieux les tuer...mais bon c´est un autre débat

bref le debat n´as pas avance d´un iotat

vampirio
vampirio
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:38:29

j´ai vu le lien que tu passes diabolo , heuuuu entre une insulte gratuite et une provocation peut etre gratuitemais en tout cas en rien degradante . ..
bref il n´avais peut etre pas à venir sur ce topic, peut etre , mais il y a une large tres large difference avec les provocations à la pelle d´huitrinou

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:38:53

mrx2003
Posté le 30 novembre 2004 à 11:34:53
mon petit diabolo regarde les heures ci-dessus . . .j´ai posté sur GDC en riposte a xboxinou....point barre sinon vos pauvres vies m´importe peu !

On remarquera juste que mrx a le don d´etre méprisant sans raison aucune. Sinon, c´est bien ce que je dis, sous prétexte que le méchant viridia t´a mal parlé, tu vas jusqu´à le provoquer sur un autre forum, belle mentalité ! Trentenaire c´est ça ? Ben bong sang...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:39:32

et surtout si tu regarde les heures c´est simplement une riposte sur GDC de l´attaque d´oursinou ici !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2