CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo le film

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:43:11

Attention, je c´ est très bien, que vous prenez ça avec une grimace, mais les craintes peuvent s´ envolé, car Bungie, ne jure que par la qualité, et ils ont dit à la Warner, que nan, le film ne ce réalisera que si c´ est le réalisateur d´ Alien, qui le fait, ah ils sont trop bien chez Bungie. Donc, apparament pas de film de merde qui gache le tout réalisé par des pâuvre Paul Anderson et autres réalisateur de Tmb raider, qui ont pourris les licences !

Et sachez que le casting peu pour l´ instant difficilement être mieux, et oui, Ed Harris ( le chef dans Apolo 13, nan mais qui peut être mieux ? ) dans le rôle du Cpt. Keyes et Samuel L. Jackson est aussi dans la partie !

Que du bon, pour un grand film de Science fiction comme ont en fait plus ! Bravo bravo Bungie pour votre exigeance, c ce que je ferais à votre place, mais vous êtes bien les seules sinon !

Un fantasme, pour un fan de ce genre de science fiction ! Comme moi !

http://www.halo-game.com/index.php?p=news&r=1380&PHPSESSID=863185bf331f8bf49672c0d6cedd1400

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:48:19

J´ espère, une trilogie, par exemple, qui compte les trois livres, pas un film qui résume en transphormant.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:08:59

Que l´ histoire ce conte sur 3 épisodes, et que ça à la force des anciens films Stars Wars.

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:22:25

jai vu sa sur halo.fr moi
et Samuel L J. pour le sergent Johnson
mai sur les stoyboards yavai un truc chelou
on voyé la tete du ga dapolo avec en dessou le titre " et la, gros plan sur le sgt johnson"
donc c bizar vu ke le sgt est black et pa apoloman
sur halo.fr c dan la section RUMEUR donc voila ; )
mai jespere kil feron un film
o faite
pour lincruste
la rumeur sur le fait ke en légendaire la fin est differente est fausse...
jlé terminé aujourdui tou seul en légendaire du 1er nivo o dernier et ya rien ki change
:(

toinou592
toinou592
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:05:27

alor é pour le master cheaf moi je dirai jack bauer le mec de 24h chrono.
serieu
vous avez remarqué quand une partie se lance sur le live en configuration partie on entrevoi la vrai tête du master non sans dec regardai!!!

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
25 novembre 2004 à 00:23:13

donc le réalisateur serait ridley scott??? ça c´est excellent

trash30
trash30
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:48:47

Ca serait pas mal, perso le casting qui m´interesse le plus c celui pour le role de Cortanna.

Jy vois bien Sandra Bullock

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:31:03

On sen fou de lacteur de Master Chief on voit jamais sa geule :rire: :-p

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:34:45

Toinou592 tu rigoles au quoi ? La serie est bien, mais le mec, il a pas le charisme pour ça !

Mais alors pas du tout, pk pas le mec, le jeune dans terminator 3 pendant que tu y est !

Le top ce serait arnold, avec le même carisme que dans True Lies, ou les deux prem terminator !

Mais nan, en faite je c pas, en tout cas, ou alors, le grand noir dans La ligne verte, mais juste pour porter l´ armur, car le hero, ont ne le voi pas !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:38:13

J´ aimerais vraiment que le films soit très posé, très grandioze, plutôt qu´ un xmen 2 bouré d´ effets lourdaux

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:44:39

Mon rêve ce serait que James Cameron ou Steven Spilberg le réalise, et le plus gros de mes rêves, ce serait que Kubrik le réalise ! Mais..., il est mort !

Mais Ridley Scot, c´ est très bien, mais je le trouve beaucoup moin bon, que à l´ époque de premier Alien.

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:13:36

Vin diesel pour jouer master chief
Rien que pour la putain de voix qu´il à ( VO bien sur)

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
25 novembre 2004 à 16:16:06

bof vin diesel il fait qd meme un peu bcp des films de beauf.
je verrais plutot gerard depardieu moi ds le role du master chief
a la rigueur jacques villeret mais pas vin diesel arretons de fabuler mes enfants....

xavier69
xavier69
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:33:42

stallone pour le spartan

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:46:12

Oui stalone ! Il a le charisme lui ! Comme Arnold ! Ou alors patrik Swave, ou Kurt Russel ! Ah ! J´ aime bien les charisme des acteur de films d´ action des années 80 début 90 !
Aujourd´ hui, il y a plus de gueule, que de la pauvreté, dans le genre bien sur !

xavier69
xavier69
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:47:45

ds le film " démolition man " stallone incarne le roles de john spartan est ce une incohérence ou les dévellopeur de chez bungie on til délibérément recopier :question:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:49:37

nan! c´est clair que vin diesel a tout le charisme qu´il faut pour camper master chief; quand on regarde pitch black ou riddick il a carrément la classe, et il est bien barraké aussi; Ed harris pour Keyes c´est un très bon choix surtout que c´est un acteur multi genres il a joué aussi bien des gentils que des psychopates, il est parfait pour le role.
Quand à ridley scott, je vois bien un mélange d´Alien et de black hawk down: suspens et guerilla intergalactique ça serait super cool. Par contre je pense qu´il faudrait retravailler le look des covenants ( surtout les grunts); dans le jeu c´est super fandar mais je sais pas si dans le film ça passerait aussi bien

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:54:30

Moi j´aurais voulu Richard Deen Anderson pour jouer Keyes :snif2:

Mecanopod
Mecanopod
Niveau 2
25 novembre 2004 à 17:25:42

moi pour ma part, je voirais kurt russel pour master cheif.denzel waschington pour le sergent

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:26:20

Ah oui bien ! Même si Tahiti Bob le trouve nul ! Mais Ed Harris, il y a pas mieux ! Il faudrait les deux, lol.
Vin Diesel, c le nouveau dans le type Stalonne et Arnold, mais je le trouve beaucoup moin crédible, comme le cinema du genre en ce moment !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive