CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ghost recon 2

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 novembre 2004 à 16:04:39

JE ME SUIS TELLEMENT éclaté avec le 1 surtout en live ! !!!!!
je l attends avec impatience vivement le 25 commpe ca haloman va pouvoir se reprendre des bonnes roustes sur le live!!!
:ok:
:lol:

mim76
mim76
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:15:06

haloman il doit être excité comme jamais là, ces 2 jeux préférés sont sortis le même mois :lol:

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:40:40

:lol:

jordan_75
jordan_75
Niveau 2
26 novembre 2004 à 00:31:37

Je me cite pour pouvoir être lu :

http://membres.lycos.fr/warvideogames/phpBB2/viewtopic.php?t=5

des CHEATS XBOX sont,

Superman = tapez B,B,X,A dasn le menu Cheat
Team superman = B,B,X,B
AutoWin = B,B,X,Y

Attention ces cheats influent pour le ONLINE cad, vous êtes visible comme tricheur avec une petite étoile devant votre GAMERTAG et là, plus personne ne jouera avec vous . .. ; -)

@+

stack
stack
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:34:52

J´ai acheté GR2 et le jeu est excellent et trés réaliste , de plus le mode live est extra , pas de lag sauf que pour rentrer dans une partie il faut attendre la fin de celle ci et le menu déroulant des amis n´est pas parfait , à par cela les maps sont immenses et la stratégie est importante,coté graphisme c´est super le son est formidadle.. . Il faut l´acheter .

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 novembre 2004 à 10:37:34

et sur le live kes kon peu faire?

stack
stack
Niveau 5
26 novembre 2004 à 10:42:41

Tu peus faire les mission en équipes , un nmode tireurs d´élites en équipe ou solo , tenir un position . ..le choix est trés vaste avec des configurations personnalisées .

mareadlives
mareadlives
Niveau 6
26 novembre 2004 à 12:02:10

ha la la j ai pas les sous pour l ht je viens d ht halo 2 LES BOULES JE DOIS ATTENdRE un peu!!!!!!

jordan_75
jordan_75
Niveau 2
26 novembre 2004 à 13:34:56

Au risque de me répéter voila ce que je pense de GR2
Après avoir testé toutes la série sur console des tom clancy ( et fan de ses livres)Je me suis ruer sur le jeu - et là je ne peux cacher mon immense déception ! ! l´esprit GR n´existe plu vraiment ! ! - fini la gestion du team A et B fini la liberté d´action - tout est imposé ! ! RR c´est rageant ! ! fini le coté furtif en pleine forêt ou l´on se dit tiens ou si=ont les ennemis et par ou vais-je les prendre a revers ?
L´IA est minable ou trop éxagéré = impossibilité de donner de réels ordres a l´équipe ! ! ils sont quasiement autonomes à 100% ils vous suivent partout et s´exposent comme si l´ennemi tirait a blanc ! ! NUL que voulez vous . .. 60 euros on disait

Quelques points positif :
On voit un peu plus l´ennemi qu´avant ou il fallait a

Pour donner quelques conseil, je dirais qu´il faut rester en mode 1ère personne pour se sentir dans un semblant de GR1

Seul espoir, le online qui doit être sympa pour peu que l´on soit membre d´une team ( avec des règles quoi d´ailleurs a ce sujet j´aimerai intégrer un clan français merci des éventuels tuyaux la dessus @++

jordan_75
jordan_75
Niveau 2
26 novembre 2004 à 13:46:45

Désolé pour les erreurs de frappe j´ai glissé sur le clavier et posté le mess sans pouvoir corriger ni relire OUPS ! !

Je disais donc : points positif
+ pêchu que GR1, plus rythmé mais liberté amoindri
graphisme vraiment bon = je me retrouve sur un pont en plein shoot de nord coréens et là une fois les avoir tous tués, je regarde par terre et là je vois les restes de bastos glissé sur le pont avec un petit cliquetit bien reconnaissable INCROYABLE ces détails sont a noter car techniquement c´est balèze et pour ceux qui aime ce genre de petit plus !

Autre chose, j´ai lu ailleurs et c´est vrai la gestion des dégâts de GR1 est conservé cad, vous prenez une balle et terminé GAME OVER Top ! car on aura pas tendance a se ruer faudra être tactique

Conclusion : ceux qui compte retrouver un GR1 amélioré passer votre chemin - a tous ceux qui on trouver pleins de défauts a GR1 eh bien Red Storm vous a écouter, donc c tout bon pour vous

Dernier truc le ONLINE est LE point fort du jeux mais que le ONLINE - je lance un appel pour faire partie d´une team . .. @+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable