CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox imortel?peut-ton booster c capacité

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:31:26

Voial,je voudrai savoir si on a moyen d´avoir une xbox qui dure toujours??je m´explique souvent quand une console est naze s´est a cause que le block optique est naze et super user, et qu´il ne lis plus rien or je sais que on sait remplacer le lecteur DVD xbox par d´autre,je voudrais savoir quel model d´origine est equiper la xbox et aussi par quel model et quel marque peut-on remplacer celui d´origine ( est-compatible afond) et aussi peu t-on booster les capacités de la xbox ( sans risques de la petée)et si oui comment,car j´ai vu que sur fl-games,on sait changer la nappe DD,et que sa améliorre le taux de vitesse de chargement , es-que c des connerie ou pas???

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=52&UID=20041124122358sk83UddR2Tjce6b&CA=10&SC=52&lang=

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:40:52

il existe une xbox de 2ghz ou quelque chose comme ca... avec plus de ram etc etc.. elle marche . . elle fait fonctionné les jeux xbox et... il sont un peu mieux fait mais c´est a confirmé car je ne suis pas sur... certain jeux ne fonctionne pas il me semble mais de toute facon une console est obligatoirement un chose a remplacer au bout d´un certain temps car elle ne sont en général pas upgradable... attend seulement la xbox2/pc qui lira les jeu xbox2 et les jeux pc il me semble... on en saura plus en janvier :ok:

sektor
sektor
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:42:35

bon pour le lecteur DVD c´est simple ya 3 modeles:thomson,phillips et samsung(sachant que le samsung est le meilleur car il est censer lire les cd et dvd graver,ensuite le phillips ne lit que les cd graver de meme marque et le thomson ne lit rien car c´est le plus naze).si tu as acheter la xbox des sa sortie ya de forte chance pour que tai le thomson et un peu moins le phillips(le samsung n´est apparu que depuis septembre 2002 pour ton DD je sais que c´est possible de changer mais c´est risquer!(par contre aller plus vite jsais pas mais il tourne 5400 tr/min).

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
24 novembre 2004 à 14:03:11

il est possible de booster sa Xbox avec de la RAM et un processeur plus rapide, mais les jeux etants optimisés pour la config de base de la bobox, la plupart des jeux plantent
En revanche, une fois pucées et en mettant un disque dur 7200tr/min, les temps de chargement sont réduit par 2
Il faut quand même savoir que pour changer le DD, faut une puce, et donc dire adieu à la garantie et au xbox live ( même si pour ce dernier cas il existe des astuces pour passer outre les protections)
Dernière chose primordiale, faire un back up d´un jeu n´est pas illegal en France tant que tu possede le disque original, ce n´est donc pas du piratage.
En revanche si tu possedes seuleument le Back up, ou que tu ditribues ton back up à d´autres personnes, tu es passible d´amende, voir même de prison !

1. Les droits de l´utilisateur

Le Code de la Propriété Intellectuelle accorde un certain nombre de droits à l´utilisateur ( sous réserve que leur exercice ne porte pas atteinte à l´exploitation normale du logiciel et ne cause pas un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de l´auteur du logiciel) :

il est permis de corriger les erreurs d´un logiciel, sauf si l´auteur s´est réservé contractuellement ce droit

l´utilisateur a le droit de faire une copie à des fins de sauvegarde exclusivement, et à la condition qu´une copie de sauvegarde n´ait pas déjà été fournie par l´auteur ; toute copie qui ne correspond pas à une copie de sauvegarde est illicite

l´utilisateur peut étudier le fonctionnement du logiciel afin de déterminer les idées et principes qui en sont à la base

l´utilisateur peut décompiler le programme uniquement à des fins d´interopérabilité et sous certaines conditions strictes prévues par la loi. De plus, les informations obtenues grâce à la décompilation ne peuvent pas être utilisées pour créer un logiciel " dont l´expression est substantiellement similaire "

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:46:36

ben je suis belge , et je peu dire que en belgique aussi se sont les memes loi :nah: mais je n´ai pas l´intention de pirater ma console mais faire un tuning dessu s´est tentant mais c´est clair que si on change le lecteur dvd sa risque de planter sa veut peu etre pas le cou mais , je me disais juste que ma console etait po immortel ( j´ai acheter la xbox a un pote qui l´avais acheter pour faire comme tout le monde avoir une console de jeu pas juste un PC et il avait jouer 20h au total a peine , et il l´avais acheter mars 2003 ou 2002 je c plus, un peu avant la sortie de la NGC,donc se sais pas le lecteur qu´il y a dedans ) j´ai acheter sa console d´occas au moin d mai cette année pour 150€ avec 3jeux et 2 mannettes g pris la telecom dvd evidement en+

j´attend mon new PC mais je pense que j´aurrai la tune que en janvier pour l´acheter , donc je me rabat sur mon xbox et halo2 etc

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2