En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les anciens,vous vous souvenez de moi?
jay-jayokocha
Niveau 8
23 novembre 2004 à 22:37:53
juste un ptit msg pour voir qui est encore vivant...
H3LL_B0X
Niveau 9
24 novembre 2004 à 00:52:27
par lair a sa tout le monde est mort ici meme le forum
mareadlives
Niveau 6
24 novembre 2004 à 07:48:32
gay gay okocha
miniloup2000
Niveau 7
24 novembre 2004 à 11:40:19
coucou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KasumiBass
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:48:47
non on se souvient pas
trash30
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:56:20
Moi je m´en souviens. Kasumi est tu le meme que KaSuMiBaSs ?
jmb74
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:20:49
Moi aussi je me souviens de jay-jay
Mais bon ya plus que des ptits jeunes sur ce forum
praedator
Niveau 5
25 novembre 2004 à 12:03:58
Moi avant ( c´etait ya 3 ans) j´etait " andy_dufresne" ( ps: j´appreci les remarques de jmb74 sur mon topic ! ) ( possibiliter d´echange d´infos ? ??)
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:08:42
Oui on peut échanger des infos, ca coûte pas cher
kenshinji
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:22:01
Tu t´inclus dans les jeunes jmb ?
KasumiBass
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:31:42
trash30 oui je crois pourquoi ?
jmb74
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:22:29
kenshinji, je me sens jeune dans la tête mais si on compare les cartes d´indentité évidemment j´ai un lourd handicap
kenshinji
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:44:12
Tu as raison faut rester EUWAAAAARE dans ta life, parce que la life c´est la vie et que la vie c´est vivant comme une plante qui n´a pas d´yeux et pas d´oreilles !
Sans rire c´est bien de voir que tu restes jeune mais ça je te l´ai déjà dit !