CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QuI A DI QUE HL² SERA MEILLEUR QUE HALO2

lv555
lv555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:10:56

" Mouais.. des trucs que 1% d´utilisateurs de PC font quoi
Scuze moi mais 99% des acheteurs de

carte-graphique-de-la-mort-qui-tue-dernier-cri-sup

er-cher c´est pour le jeu."

:d) Le problème n´est pas de savoir ce que font les utilisateurs de leurs cartes graphiques encore que ton pourcentage est totalement infondé et bien loin de la réalité :) le problème c´est que tu dis que les cartes graphiques ne servent qu´à jouer. Moi je te dis non et c´est le cas. Sinon à quoi sevent tous les logiciels qui nous permettent d´exprimer leur potentiel ? Les Blender et autres 3DSMax ne sont absolument pas réservés aux entreprises. C´est con mais c´est comme ça.

lv555
lv555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:16:36

Ouais, pucer la xbox, autrement dit modifier son hardware, pas très légal... Me semble que Microsoft n´apprécie guère ces pratiques, pas étonnant qu´il souhaite changer d´architecture...

Et faire des réseaux avec une Xbox :rire:
On en a pas la meme définition :) Un réseau ce n´est pas brancher 3 cables et placer 6 mots de passe sur un système d´exploitation. Je me demande d´ailleurs ce que foutent les PC dans les entreprises vu qu´avec des Xbox apparament c´est faisable :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:23:41

trash30 :d) EDI = Echange de Données Informatisé

En gros c´est une standardisation des fichiers échangés entre entreprises, par exemple entre Peugeot qui construit des voitures et son sous-traitant Valeo à qui il peut envoyer des ordres de fabrication de pièces détachées, par exemple.

Bon à part ca non je ne bosse pas avec ma Xbox :rire2:
Le fait de la pucer la transforme en super platine multimédia et c´est déjà bien, vouloir l´utiliser en tant que PC c´est effectivement possible mais également un poil masochiste :-)))

Bref comme le dit trash30 on est bien d´accord qu´HL2 est forcément plus beau graphiquement que Halo2, ne serais-ce que par le fait qu´un écran de TV restitue l´équivalent de 640x480 donc ne concurrencera jamais un écran de 1600*1400.

lv555 les cartes graphiques peuvent également être exploité par des logiciels tels que 3DSMax mais je persiste à dire que les gens utilisant ce genre de softs sont une minorité ( en excluant bien sûr les ptits mickeys qui se vantent d´avoir de tels logiciels tout en étant incapables de créer eux-mêmes de vrais scènes 3D :sarcastic: )

trash30
trash30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:25:27

Jmb tu sais comment on provoque un pciste buté comme eux ? ? :

VIVE MAC !
:mac:

gendigital
gendigital
Niveau 3
23 novembre 2004 à 18:30:50

bouououo halo 2 meilleur qu hl² ta craque toi cest half life un qui a lance la mode fps alors estime que sans lui halo ne serai tpa sce quil serait ou ne sera pas du tout . ensuite les graphisme dahalf life 2 sont bcp plus jolie que le jeux actuel en effet je ne vais pas dire que doom3 et far cry son tmoche mais leffet patte a modeler des personnage fin je sais pa scomment le dire mais ca fait pas tres reel il sont bourret de reflet qui dans la realite nexiste pas alors hl² se dispense de ses effet chelou ce qui lui permet detre plus credible puis hl² tourne a peu pres normalement sur toute les becanes par rapport a doom 3 ensuite le moteur dhl² est incomparable puis ce ne sont pa sle sgraphisqme qui font un jeu ( =gta san andreas)ensuit ela duree de vie moi je vais te dire qua bout de 15min e halo ca devient lassant tjrs les meme paysage rien le sdernier niveaux chelou alors je prefere 15 heures de jeux de bonheur que 40 de merde.Ensuit epa sde mod multi on sen balance deja avec cs source et ensuite parske avec le nombre de fan quil y a le smod multi cest pas ce qui va manque.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:53

trash30
Posté le 23 novembre 2004 à 18:25:27
Jmb tu sais comment on provoque un pciste buté comme eux ? ? :

VIVE MAC !

jai rien contre les mac

lv555
lv555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:33:47

" lv555 les cartes graphiques peuvent également être exploité par des logiciels tels que 3DSMax mais je persiste à dire que les gens utilisant ce genre de softs sont une minorité ( en excluant bien sûr les ptits mickeys qui se vantent d´avoir de tels logiciels tout en étant incapables de créer eux-mêmes de vrais scènes 3D)"

:d) Tu devrais un peu sortir de l´optique PC = bureautique sous Word et Excel. De nos jours, de plus en plus de programmeurs passent à la 3D, l´avenir en bureautique c´est l´IHM 3D on y loupera pas. Quand au reste, les développeurs donnant la part large aux programmeurs à grands coups de SDK, les constructeurs incluant la possibilité aux utilisateurs d´optimiser tel pilote pour tel jeu, de créer des shaders simplifiés, etc...
C´est beaucoup plus répandu que l´on ne le croit.

trash30
trash30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:28

half life qui a lancé la mode des fps on aura tout lu . .....

lv555
lv555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:37:00

Il l´a plutot amplifié, pas lancé.

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:43:53

Comparé Half Life 2 a Halo 2 :honte:

2 SUPERS HITS a avoir absolument ( avec la machine de course pour HL 2 Oo) :)

Si Half Life 2 sort sur xbox OK on pourra comparer mais entre Halo 2 et Half Life 2 PC en graphique il y a pas photo HL2 arrache Halo 2 ! ( graphique pure et moteur physique )

Gameplay j´m les 2 fodra voir sur la version xbox

Histoire : j´ai toujours adoré Halo alors Halo powaa

:D

En tous cas Half Life 2 est carrement plus long que Halo 2 en mode solo ( +CS2 vendu avec en multi c enorme)

trash30
trash30
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:44:11

Doom, Wolfenstein, Duke Nukem, Quake, Unreal...................half life, maintenant c´est vrai que COUNTER STRIKE" a joué en faveur de ce style de jeu..

lv555
lv555
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:49:53

Je préfère Unreal en multi perso, les modes sont + variés :)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:03:50

Ouah! Trop bon j´en ai une un peu plus longue ou grosse que toi... LOL :rire:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:47:54

Il est pas bien dans sa tete le mec qui a écrit ce topic.
J ai HL2 et HALO 2... et HL2 est mieu sur tous les points de vue...
et largement.

neolo
neolo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:05:50

Catégorie différente...
PC, Console...
Comment veut tu comparer ?

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:22:57

POUAHA JE VOUS ENMERDE !

La Xbox a Halo 2, Far Cry est aussi sur PS2 si j´me trompe et Half-Life 2 sur PC..

Et Gamecube.. waiiii trop NICE Metroid Prime.. foutèz !

TKb-jean_roux
TKb-jean_roux
Niveau 4
25 novembre 2004 à 03:29:13

Vous ne savez po de koi vous parler parce que Halo2 est un chef d´oeuvre comparé a votre tit hl2 aller donc vous cacher a place de jouer ds la cours des grands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 10:34:34

" cest half life un qui a lance la mode fps alors estime que sans lui halo ne serai tpa sce quil serait ou ne sera pas du tout"

moué, c pas HL qui a lancé le fps, bien avant il y en a u des bons qui ont u du succés

en tout cas, dire que halo2 est plus bo, en se référant aux notes :rire:
halo2 est noté en fonction de ce qui se fait en fps console, donc oui, il est bo, fun et jouable

mais si on commance a faire la comparaison avec ceux sur pc il prend un saccré coup dans la gueule

et graphiquement, heu, g pas vu tourner HL directement, mais bon, faut avoir de la merde dans les yeux pour pas se rendre compte que c tout de meme autre chose :(

enfin bon, chacun voit ce qu´il ve voir
si le test dit que HL est bo mais pas LA tuerie, c parceque sur pc, les fps recent sont magnifiques

si halo2 est consideré comme LE plus bo fps console, c parceque sur console, ca coure pas les rues...

" Vous ne savez po de koi vous parler parce que Halo2 est un chef d´oeuvre " alors la c vite dit
c un tres bon jeu mais bon.... surout la comparaison qui suit avec HL2 :rire:

j´pense que c la jalousie qui fé dire des conneries a certain

moi g pas de pc assez puissant pour jouer a HL2 pour le moment, c po pour ca que je le descend comme un con...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube