En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
burnout 3
plp
Niveau 4
22 novembre 2004 à 17:54:37
est-ce que ceux qui on ce jeu en son content ? ?
xavier69
Niveau 7
22 novembre 2004 à 17:55:58
o début c t super la classe se jeu mé apres jai trouvé sa long répétitif et ennuiyant enfin se n est que mon avis si t fan de course n hésite pas fonce
le_super_beau_g
Niveau 3
22 novembre 2004 à 18:10:47
un de mes meilleurs Jeux Xbox
RyuKenMarc
Niveau 2
28 novembre 2004 à 22:16:04
Clair une vraie tuerie ce jeu.
NeoDoom67985
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:20:00
il est genial ce jeux jette toi dessus
de bon graphikes , de nombreuses caisses et tt c genial ! !