En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
malchance!!!
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2004 à 13:43:04
Je suis trop malchanceux avec la xbox car j´en suis a ma quatrième en 3 semaines!!! j´en ai marre les deux premières étaient des crystals et elle passait mal avec un jeu...la troisième était celle du pack halo2 et j´avais un prob sur un autre jeu(en plus elle faisait un bruit de fou et le lecteur claquait lorsque yavait pas de dvd dedans..)et enfin ce matin je viens d´en avoir une autre noire qui fait pas un bruit et visiblement le lecteur va bien... J´ai remarqué que bcp d´entre vous ont des bruits bizarre au niveau du ventilo et lecteur. Lorque vous l´allumez a vide sans dvd dedans, le lecteur fait plusieurs aller retour mais ya til des léger cliquetis parfois?
New-Touch
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:43:59
4 en 3 semaines ? ... heu...
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2004 à 13:46:57
en plus le gars du magazin me l´a changé en connaissance de cause puisqu´il l´avait testé avant...
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:01:28
Arrivé à ce stade ca s´appele avoir la scoumoune
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2004 à 14:04:11
Et au niveau du lecteur?Quel genre de bruit?
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:17:33
Le lecteur peut " gratter" un peu à la lecture, et le ventilo arrière peut être plus ou moins bruyant ( mais jamais silencieux)
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2004 à 14:21:21
Ouai ca ca le fait ya pas de prob mais lorqu´il fait des vérif quand tu allumes et qu´il n´ya pas de dvd dedans?
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:22:38
Ben il faut savoir qu´une tête de lecteur ( laser ou magnétique) ne touche jamais la surface de lecture, donc le bruit vient du chariot et n´est pas dépendant du fait qu´il y ai un média ou non
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2004 à 14:26:05
je demande ca car quand le gars a entendu des clac! pendant l´allumage(le tete de lecture cherchait dans le vide) il m´a dit que c´était anormal.sur celle sue je viens d´avoir ya de très léger cliquetis mais uniquement quand ya pas de dvd, je pense pas que ca soit grave...
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:52:59
Les cliquetis ce n´est pas grave, mais les gros clac c´est déjà plus inquiétant. Plus un bruit est fort et plus la mécnique est sollicitée anormalement donc avec des risques de dysfonctionnement.
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2004 à 14:55:57
ok merci donc effectivement l´avant dernière avait un sérieux prob.Celle ci ne claque pas vraiment mais ya un petit bruit a vide...mais je pense pas que ca soit important car le lecteur est très silencieux lors de la lecture des jeux. Donc tu penses aussi que ca peut arriver, c´est pas forcément grave..et pui ca dépend des versions non?
FrugivoreJack
Niveau 1
22 novembre 2004 à 15:03:52
Ne t´en fait pas c´est complètement normal le PETIT bruit que tu entends, toutes les xbox font ce bruit quand elle cherche si un média est inséré ! Ceci dit t´as vraiment pas de chance, si j´étais toi, je resterai enfermé pour les semaines à venir avec une armure de chevalier sur le dos ( quoique l´idée de l´armure soit pas une bonne idée si tu as l´electricité chez toi ! !!) ! lol
Demonx
Niveau 13
22 novembre 2004 à 15:11:03
lol ouai je vais essayé, je vais m´isoler du monde exterieur en fait je peux pas je dois aller bosser aussi C´est vrai que j´en devient parano maintenant et a cause de microsoft parce que quand tu enchaine les console comme ca tu peux pas t´empecher de les comparer entre elle. La première que j´ai eu était la plus silencieuse mais elle ne faisait pas de recherche a vide et c´était déjà étrange.Puis avec celle là on entend deux ou trois aller retour du lecteur a vide(il cherche le dvd) mais ya un petit cliquetis qu´il n´y avait pas avant sur les deux autres mais bon...les jeux ont l´air de tourner impec donc... merci a tous
jmb74
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:15:55
En fait ca dépends des Xbox.
J´ai une Xbox de mars2001 qui ne fait aucun bruit même quand il n´y a pas de dvd.
J´ai une 2ème Xbox de décembre 2003 qui fait des cliquetis avec certains jeux mais pas tous.