Recherche personne(s) pour créer un site afin d´organiser un grand championnat de PES4 sur Xbox Live.
Bonjour à Tous ! !
J´ai pour ambition de créer un Grand Championnat de PES4 sur Xbox Live.
Cette compétition pourrait coprendre entre 100 et 200 joueurs, selon la demande.
Elle comprendrait entre 10 et 20 ligues, une Champion´s League, une Coupe UEFA ainsi qu´une coupe propre à chaque Ligue.
Un gros projet intégrant, Fair Play, Fun garantie, et une durée d´exitation Totale.
J´ai déjà une ébauche d´idée et j´ai pas mal de temps libre à y consacrér.
Cependant, pour réaliser ce projet, j´ai besoin d´une ou plusieurs personnes étant capable de créer un site web entièrement dédié à ce grand championnat sur Xbox Live.
Aussi, j´aurai besion d´une personne pour créer un petit programme de comptage des pionts ainsi que pour actualiser un Classement.
En somme, rien de très compliquer pour une personne qui connait l´informatique, qui en fait son métier ou son loisir, et surtout pour une personne ayant un peu de temps libre à y consacrer et par dessus tout qui est un Fan de la série PES4.
Pour toutes questions, je peux envoyer une ébauche de mon projet à toutes personnes succeptible d´accrocher à mon projet et de pouvoir m´aider à le mettre sur pied. Pour cela, vous pouver laisser un message sur ce topic, ou bien m´envoyer un mail à : fa-tomy-lee@caramail.com
je répondrais assez rapidement!
J´ai besion d´une ou pliseurs personnes sérieuses et qui ont vraiment la passion du jeu.
Voilà, j´ai besion de réponses assez rapidement, afin de mettre à jour ce projet le plus rapidement possible, étant donné que le jeu sera dispo dans les prochains jours.
Merci de votre soutient, @ bientot j´espère.