CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo2 en lejendaire

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:02:31

L´objectivité Sylvanus, c´est d´accepter que les autres n´aient pas le meme avis que toi et de ne pas les agresser, ainsi moi je rejoint les autres enpensant sincèrement que Halo 2 est plus dur a finir en legendaire que le 1 qui etait relativmeent facile a finir en cooperation notamment.

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:04:55

heheehheheheheh agressif ?

dans l´ensemble ! !( c bien ecrit? ) ,je le trouve dans l´ensemble plus facile ! !!

perso je ne l´ai po fini encore c halo 2 !

alors ptit gars qui se vexe , g tres bien lu ce que tu as ecrit je donne mon opinion pour dire que c plus facile et toi t´arrive av ta mission le caire etc....

c toi qui c pas lire j´ai dis dans l´ensemble et plus facile niveaux jouabilité !

alors au lieu de juger mon vocabulaire et demander de respecter l´avis des autres commence par faire de meme av les gens qui ne pensent pas comme toi ptit gars ! !!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:15:31

Kom je t´ai déjà dit, du haut de tes 24 ans, le p´tit gars, c´est toi...

Ensuite tu as écris ( mais peut être que tu n´arrives pas à te relire toi-même non plus) que je ne croyais pas que tu l´avais fini en Légendaire...
En dehors du fait que je me contrefout que tu l´ai fini en légendaire ou pas, je n´ai jamais écrit que je ne te croyais pas.

Donc soit gentil de retourner à mon post précedent que tu n´as visiblement pas compris, et de bien le relire.

sylvanhus
sylvanhus
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:27:56

c bien ptit gars t 1 fort toi ! !

ecoute on va couper court a ce topic qui devient du n´importe quoi!!

crois ce que tu veux et puis encore 1 fois c bien ptit gars :lol:

JE TROUVE halo 2 plus facile que le 1e sur l´ensemble du jeu toi pas comrendre ça tanpi

allez bon corage à toi Y E S
jete souhaite plein de bonne chose pour halo 2
en tout cas moi j´y retourne et vive halo2 !

tinold
tinold
Niveau 3
21 novembre 2004 à 14:30:59

moi on me dit que si tu fini le jeu en coop a héroique sen te servire de ton 2è player ben il y a un autre mission bonus a la fin reponder moi svp

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
22 novembre 2004 à 03:47:14

perso je trouve que ya pas grand différence entre le mode normal et heroique...et vous?

jai pas encore essayé le mode legendaire car jai eu le jeu vendredi. je lai passé à normal et la moitié à héroique...je lavais juste loué mais je compte bien me lacheté il est trop fort!

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:17:47

:salut: tlm

j´ai fini halo 1 en légendaire sans trop de probléme ´la plus grosse difficulté fut le truth and réconciliation mais aprés quelques essaies, ce fut oki)
concernant halo 2 le mode légendaire n´esp pas infaisable mais est beaucoup plus dure que le 1 :dans la 1ere mission , on ne voit pas forcement des marines partout,ou alors mort car même si l´IA a été renfocé de partout, il faut admettre que pour les 1er instants de jeux, je passes plus mon temps à me cachr attendre que ma barre se redresse qu´autre...je suis comme YES, le pont d´envol avec le débarquement des élites est un sacré challenge: pour en etre à la moitié , d´une maniére générale il est beaucoup plus dure et tu pouras y rajouter des armesen plus, uneconduite plus facile , une IA de marines amélioré, je ne vois pas ce que ca change......

NB: ce n´est pas parce que le jeu passe en pré test chez bungie qu´ils vont changé la difficulté: ex T3 redemption est d´une difficulté collossale et ils n´ont rien changé

enfin comme dit un autre user, ce n´est que mon humble avis :bye:

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:30:10

Bah c´est vrai que le 2 est plus dure que le 1 en légendaire. Déja quand on joue en coop, dès qu´un allié est mort, on revient au dernier check point ce qui n´etait pas le cas dans le premier. Les rapaces sont beaucoup plus coriaces, les ennemis ont maintenant des sniper et on n´a plus de barre de vie! donc le 2 est cho en légendaire mais si je suis arrivé à l´avant dernière mission tout seul! Oui Msieur!

foxangel
foxangel
Niveau 2
22 novembre 2004 à 15:08:51

Je l´ai terminé hier en Légendaire ( certain niveau étaient carrément chaud).
Sur le coup je dirais que le premier Halo m´a résisté plus longtemps, mais pas plus dur en légendaire que le 2.
Car le mode légendaire sur le 2, ne te laisse aucun répis, rien que la première mission tu en prends plein la goule.
Alors que pour le premier Halo, c´est ds l´ensemble assez jouable, a par une mission qui m´a résisté pas mal de temps.
Enfin voila, un peu deçu de Halo2, mais il reste un bon jeu tout de même. En éspérant voir la suite sur la box, et pas une nouvelle console.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:10:12

tu C pà bi1 aicrir léjende ça saicri leaigeande n00b !

best_of_halo
best_of_halo
Niveau 5
22 novembre 2004 à 15:32:52

aller dont chier ceux qui disent que le 2 est moin dur que le premier moi jai jouer a un pis c vrai que c plus dur surtout que ya des snipers plein les maps maintenant pis garder si ya quelqun quia quelque chose a dire bin venez mle dire en face jvais vous le contredire

geo110
geo110
Niveau 3
23 novembre 2004 à 12:05:49

BON HALO2 ES PLU DUR QE LE 1 ET C FACILE DE LE FAIRE EN LEGENDAIRE LES 2

geo110
geo110
Niveau 3
23 novembre 2004 à 12:11:38

neo ta ete a lecole lol ^^ légendaire secri come ca

bloz
bloz
Niveau 4
23 novembre 2004 à 12:54:35

vs ki avé terminé halo 2 en léjendaire,cmt vs féte pr batre le boss final???y retir jms son bouclié.merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy