Voilà le lien, je te conseille de télécharger la version " XBConnect 4.1.441" qui est plus simple d´utilisation à mon avi.
Tu clic droit sur le fichier " XBConnect 4.4.411" en bas de la page et tu fais enregistrer la cible sous. Tu mets dans mes documents puis aprè stu ouvres et tu l´installes, ca va vite et c´est simple.
Ensuite il faut faire un partage de connection ( de ta connection internet ADSL), ensuite il te faut brancher ta Xbox à ton PC avec par ex 2 cables droits et un Hub, tu allumes ta Xbox sur un jeux XBC,
tu vas dans un salon du jeux, tu vas en haut ds la barre d´outils XBC dans le menu Tools, puis tu clic sur Find puis nefin my Xbox,
après ds le salon " game room" du jeu tu dois avoir deux voyants carrés verts et dans le jeu il faut aller dans le mode multiconsole !