CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 : Juste une prologue ?

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:31:59

En effet certain d´entre vous sont decu par la fin de Halo 2 car elle ne fini pas vraiment le jeu et donc ne remplit pas son rôle de " fin".

Mais une Hypothese intéressante m´intrigue.

Et si Halo 2 n´étais qu´une prologue ?
Chacun sais que Bungie serais prés à tout pour faire parler de Halo...

Le role de Halo 2 serais donc de nous préparer à la guerre sur terre.
Halo 2 nous explique le pourquoi du comment.

Beaucoup pense qu´il y aurat un Halo 3. Pourtant Bungie a affirmé que non et je vous invite donc à lire cette news :

http://www.xbox-platinium.com/article.php3?id_article=1005

Cette rumeur pourait donc tout expliquer...

Je vous propose de parler de ce que vous en pensser et dire vos théory sur ce jeu Fantastique. :ok:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:35:05

fantastique n´est pas un terme assez puissant pour définir les 2 halo. Je dirais subliminal et manifique

okelle
okelle
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:36:50

moi je dis qu´il faut attendre le 9 fevrier 2005
on en saura plus

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:37:38

Oui je suis dacor avec toi mais comme j´aurais pu faire des pages entiere d´adjectif qualificatif je me suis seulement arrêter à Fantastic :ok:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:38:52

okelle
Posté le 19 novembre 2004 à 22:36:50
on en saura plus

Faut pas rêver...
Le 9 on aurat surement droit à un telechargement mais je ne pense pas à plus !

En tout cas, ne te fait pas de fausse idée tu pourait être décu ! :ok:

Americaman
Americaman
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:41:03

Moi je n,ai pas de Xbox ni Halo 2 mais un copain a moi ma dit qu´il y en aurai 7, malheureusement je n,ai pas de source alors..

Mais c´est evident qu´il y en aura d´autre, quand il y a un succes Monstre, il serait stupid d´arété de le faire.Mais je crois ke Bungie va faire un autre jeux avant de Sortir Halo 2 sur Xbox Next

trash30
trash30
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:41:20

Cette fois ci c’est le MOX Américain qui présume qu’un Halo 2.5 serai en préparation sur la Xbox 2 !

Le jeu " serait" en preparation sur xbox2 . .. Donc le 9 il y a fort a parier que ce soit une telechargement qui sorte, quoique assez bizarre car bungie ferait la fin de son jeu de maniere tres théatrale uniquement pour les possesseurs du LIVE... Peut etre la fin du jeu en vente tout simplement.

Americaman
Americaman
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:42:12

Halo 3 sur Xbox Next*

guschaf
guschaf
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:44:43

on veu la suite et pi sé tou :fou:

figthman
figthman
Niveau 9
19 novembre 2004 à 22:46:20

bungie a affirmer k´il ny ora jamais de telechargement pour la campagne solo....

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1549

okelle
okelle
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:48:38

spychogamer Posté le 19 novembre 2004 à 22:38:52
okelle
Posté le 19 novembre 2004 à 22:36:50
on en saura plus

Faut pas rêver...
Le 9 on aurat surement droit à un telechargement mais je ne pense pas à plus !

En tout cas, ne te fait pas de fausse idée tu pourait être décu !

mais je me fais pas d´idees c´est juste qu´il y aura peut etre des mission solos telechergeable le 9 fevrier :ok:

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:52:48

okelle des missions toute entiere à telecharger sur le live je ne pense pas :non:

Ce serais trop long, faudrait installer ( je ne sais pas si c´est possible) et biensur stocker tout sa...

Bref peut être des véhicules ou des armes mais certainement pas des missions... :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:54:25

Je ne pense pas qu´il y aura un halo 3 et encore moins un halo 2.5 ( d´ailleurs c´est ridicule, plutôt le nommé Halo 3)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:56:48

Faut arrêter les gars d´être aussi négatif, Spychogamer des missions solo téléchargable par le live c´est tout a fait possible ( Voir splinter cell et PGR 2)

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:03:21

Jamal94
Posté le 19 novembre 2004 à 22:54:25
Je ne pense pas qu´il y aura un halo 3 et encore moins un halo 2.5 ( d´ailleurs c´est ridicule, plutôt le nommé Halo 3)

Pourquoi le nomé Halo 3 si ce n´ai pas une suite mais plutot un Add-on ? Sa reste plausible...

Jamal94
Posté le 19 novembre 2004 à 22:56:48
Faut arrêter les gars d´être aussi négatif, Spychogamer des missions solo téléchargable par le live c´est tout a fait possible ( Voir splinter cell et PGR 2)

Pour splinter cell je suis d´acord mais pgr2 lol depui quand il y des missions ? Des circuits et des voitures c´est tout ! :ok:

Sinon imagine Bungie Faire une suite que pour ceux qui ont le live ! Faut pas rêver !

De plus faudrait voir la taille de tout sa ! Le jeu plus le cinematique sa revient vite à une taille vraiment grosse pour telecharger et ensuite pour stocker...

Pour splinter cell c´est beaucoup plus facile ! Les niveaux sont trés linéaire et tu na aucune liberté.

Mais Halo 2 est énorme ! :ok:

garve
garve
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:19:51

pour ceux ki ont pas le live ils peuvent faire une mise a jour cd et oui les contenu telechargeable peuvent etre installer par cd ^^ ( enfin vu ke g le live je men fou) mais a mon avis la meilleur hypothese c ke ils vont faire un halo 2.5 pour la xbox xenon

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 novembre 2004 à 23:27:52

C quoi la xbox xenon? puis sinon oui c´est carrement logique que le 9 fevrier on aura droit a une suite, surmeent un add-on ca peut pas etre autre chose on a juste a voir la fin du 2 pour le deviner.

garve
garve
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:29:11

c un des deux nom ( reserver ) par microsoft ( ils ont deposer deja plusieur brevet sur ce nom) et le deuxieme c xbox next apparement les 2 seront utiliser

garve
garve
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:30:29

c un des deux nom ( reserver ) par microsoft ( ils ont deposer deja plusieur brevet sur ce nom) et le deuxieme c xbox next apparement les 2 seront utiliser
et dapres les gars de bungie(source halo.fr) la date serai presente dans tout les mode et norer rien a voir avec une mise a jour ouca reste une rumeur(mais c cler ke ca fait rever)

Zora234
Zora234
Niveau 8
21 novembre 2004 à 04:21:26

Mais quest-ce que ses que cette connerie QUI ET LE CON QUI VA RACHETÉ LE ME JEU POUR VOIR UNE NOUVEL FIN!!!!!!!!!!!! Moi j´adore halo mais pas au point de me racheter halo 2!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast