CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9 fevrier 2005?halo3?

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:36:38

ok :lol: :up:

eabig
eabig
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:39:07

http://xuranium.roxorgamers.com
faut pas revé non plus plus koi !
http://xuranium.roxorgamers.com

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:58:49

ok :up:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:24:22

et les gars c pas possible y vont pas deja sortir un halo 3 ! fo se reveiller la ! !
bon aller :bye

KiNg-Of-HaLo
KiNg-Of-HaLo
Niveau 4
19 novembre 2004 à 14:33:32

Ca ne sera pas halo avec un nouveau moteur graphique ca s´est sure! et ca ne sera pas non plus un tournoi parce qu´il ne l´aurais pas marqué dans le jeu !
En effet , qu´est ce qu´on en aurait à foutre en 2006 de voire " rendez vous au 9 février 2005" si ce n´est qu´un simple tournoi?
il reste pas mal d´éventualité mais celle-ci paraissent ridicule...!!!

tamimo
tamimo
Niveau 3
19 novembre 2004 à 15:03:36

salut

halo3 va sortir le 9 fevrier 2005 je lai vu sur internet

tamimo
tamimo
Niveau 3
19 novembre 2004 à 15:11:51

yo dans halo3 les humains et covenants vont coperer ont le voit dans halo 2

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:17:58

revient le 9 février et tu nous resortira ce que tu vient de dire, eh ben on va se moquer de toi :rire:

krudelis
krudelis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:48:38

Perso je pense plutot à un add on style black arrow ou pack telechargeable consequent ( des tonnes de map, des nouvelles armes :rouge: )

lestronkifly
lestronkifly
Niveau 1
19 novembre 2004 à 17:23:07

ben si ta vraiment vu que Halo 3 allé sortir sur le net ben ta qu´a ns metre le lien de la page pour qu´on puisse allé voir. sa serai super cool :cool:

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:26:39

aucu jeu ne peut etre produit en 4 mois sauf s´il a etez prtevut a l´avance !

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:31:51

:rire:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:39:38

ben regarde; un peu + de 6 mois pour le premier halo. En plus une suite avec le même moteur ça doit pas être si compliqué que ça à faire; par contre ya intérêt a bien bosser le scénar et à ajouter quelques nouveautés et voila l´affaire est dans le sac

dededu59
dededu59
Niveau 1
19 novembre 2004 à 17:44:06

:hello: c´est que derumeur peut etre qui va sortir mais pas a la date la je le c je travail a microsoft

dededu59
dededu59
Niveau 1
19 novembre 2004 à 17:46:39

alors vaut rumeur ont peu le mettre ou je pense
:sors:

dededu59
dededu59
Niveau 1
19 novembre 2004 à 17:48:40

est au faite aller sur www.ifrance.fr/ateliervideo59 :lol:

DZARK
DZARK
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:49:57

TU TRAVAILLES A MICROSOFT ET TU AS 13 ANS??

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
29 novembre 2004 à 15:06:21

Je ne connais pas les sources, mais j´ai lu sur diverses forum que le 3 se fera en film. C´est probable qu´il a déja été tourné et qu´il sorte le 9 février, mais j´en doute puisque pour ce genre d´évenements il est mieux de commencer une campagne marketing bien a l´avance.
Pour ce qu´il y ait de l´Add-On, c´est posisble, mais pourquoi investir de l´argent dans une autre campagne marketing sans compter les frais de production, distribution et j´en passe des meilleurs, qui se relèvera relativement couteuse, pour 5 voir 6 map en plus?
Enfin la possibilité d´un téléchargement sur X-Box live de l´add on précédemment évoqué peut être une possibilité, mais cela priverai pas mal de joueur qui ne bénéficient pas du X-Box Live.
Plus haut, il y a un internaute qui a dit que Halo 3 avait été confirmé par Bungie! Tu pourrais nous dire t´es sources s´il te plait, car la seule affirmation qu´a déclaré Bungie est en effet le développement d´un nouveau jeu.
Je pense que si un Halo 3 venait à naître ce serait pour la X-Box 2, histoire d´avoir un poids lourds pour le lancement de la console; où alors le 3 en film, ce qui serait pas mal! En tout cas, si je perçe dans le cinéma, je vous assure que je vous ferai une adaptation dans les salles obscures :coeur:

Heuu petite annonce fort amusante: il parait que Nintendo a acheter les droits de Halo 3 pour le dévellopper sur leurs plateformes!!!! Je suis un nintendomaniaques et ça me fait rire ce genre de post, c´est comme si Nintendo revendait ses droits de Zelda ou Mario; ou que Sony revendait ses exclu pour les GTA ( meme si je ne c pas si cete série sera dvlp sur d´autre plate formes de console de salon)
Sur ce!
:bye:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:16:45

Vous dites tous n´importe quoi là.

On va faire un récapitulatif des rumeurs et des infos :

Rumeurs :

- Le film Halo serait en cours.

- Halo 2.5 sortirait sur Xenon ( Xbox 2) vers la date de sortie de cette dernière ou alors peu de temps après.

- La date du 9 février aparait si on finit Halo 2 en mode légendaire.

- Il y aurait qq chose sur le live en download le 9 février. Soit des maps multijouers, soit une nouvelle fin. Surment de nouvelles armes et des nouvelles choses pour le modes online.

- Bungnie compte faire la fin de Halo 2 d´abors sur Xbox avant de faire Halo 2.5 comprennant cette nouvelle fin ainsi qu´un nouveau moteur graphique et un nouveau mode multijoueur pour la sortie de la Xenon et donc sur Xenon.

Les infos :

- Il y aurait du download bientôt sur le Xbox live et Microsoft laisserait même des choses sur le Magasine officiel.

- Le 9 février, il y aura surment un download pour Halo 2. Sans plus d´information.

- Aucun Halo 3 n´est en préparation officiellement mais Bungnie travaille sur un nouveau projet ( certainement sur Xenon et qui d´après eux, serait différent d´Halo).

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:18:47

Il y aurait du téléchargement dans une démo du magasine d´ici à peine quelques mois.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast