CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure note d'1 jeu sur JV.com ???

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:52:29

Je vais pas repartir ds le debat mais wind waker est un jeu de rolr/aventure donc sa durée de vie est rès longue ET Halo 2 est un jeu de shoot donc bocoup moin long ( pas français tou sa..) et aussi comparé un FPS a un jeude role sa sert a rien...

Moi je prefere Orcarina o derniers ( c mon poijn de vue...)...

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:56:22

oyoman33 Posté le 17 novembre 2004 à 20:37:21
Ben dans métroid prime si y´a pas ce problème de texture c´est parcequ´il y a pas de bump maping...donc au pire halo 1 et 2 sont aussi beau que métroid prime...
Et c´est quasi invisible comme problème moi ca m´a jamais frappé.

pas de bump maping????????? ta mater un peut l armur de samus c´est pa du bump maping sa lol????et si sa ta pas fraper c que t aveugle pasque dans les sinematique les visage et les decord qui aparesse au denier moment lol sa me fait marer et chier a la fois en plsu dans la premier mission tourne toi et d un coup sec retourne tois ver une vitre et tu vas voir les decor aparetre d un coup derire la vitre je trouve sa l amantable car la xbox tech,iquement est capable de fair mieux alors que se probleme n aparé pas dans metroid prime loin de la tout est toujour impect

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:58:18

Pour en revenir au graphisme de Halo 2 qui soit disant disparaissent ( moi j´ai pas encore vu ça sur ma console), Bungie à mis en ligne un patch pour améliorer tous ça. Donc plus de problèmes au niveau graphisme.

Par contre j´en rigole encore du Metroid plus beau que Halo 2 :rire:
kyoboy t´es trop fort pour sortir des blagues comme ça, continue.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:58:42

ps: j´ai halo 2 je m eclatecomme un fous sur ce super jeux ( surout en multi sur xbconnect) pas que vous allier croir que je suis un pro halo ou un pro xbox ce qui n est pas le cas du tout car je prefer la xbox a la gc et a la ps2 ( mais j´ai toujour un faible pour nintendo et c production)

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:00:43

Mark-6
c´est toi le rigolo pasque le patch ne ser pas a amelioré ou reduir les beug graphique il a pour seul utilité d ameliorer la conection pour le xbox live lol donc il ne touch pas au code source du jeux
de plus je suis sur que tu n a jamais jouer a metroid lol
alala ce qu on antand sur ce forum

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:01:40

de plus dire qu il ni a pas de probleme graphique et tout de suite apres dire qu il on fait un patch pôur anuler le probleme sa me parer contardictoir lol mais bon.... laisson parler

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:16:13

en réponse aux postes précédents concernant The Windwaker:
soyons clair je n´ai jamais dit que ce jeu était mauvais,mais 20/20 je pense que c trés éxagéré.D´aileur,aucun jeu ne devrait pouvoir se vanter d´un 20,ya toujours des défauts même dans un excellent jeu ( parce que 20 ça sous entend bien que le jeu est parfait,non?)

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:21:02

C´est totalement vrai en plus un jeu ne convient pas a tous les styles de jeux et de personnes donc la sé fini les notes supreme c impossible ! !
Aller on arete et on joue a Halo 2 le messie...oups je men vais...lol

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:50:06

fo lire entre leurs lignes ici par exemple the gateway obtient 11/20 pour moi il vaut 15/20 donc le 2 ayant obtenu 9/20 je rajoute 4 points ce qui donne 13/20 je mattend donc ( demain) a trouver un jeu ayant peu evolué par rapport au 1er simplement...

et qd c est romendil(qui a mis 20 a zww) pour moi il vaut 14(sympathie pour nintendo/zelda incluse) ainsi qd je vois un test de romendil si elle met une sale note je rajoute 4points si elle a aimé a la folie jen enleve 4

vous voyez

pour ce qui est des " gros jeux" ils suivent betement les notes des sites " references"(souvent anglais etc)donc je ne les regarde meme pas
car
18 a halo 2 ok le jeu est tres bien mais il se finit en quelques heures.....
18 a san angreas alors quil est farci de missions de merde c est abusé

et dites vous quils n ont meme pas le temps de finir un jeu avant de le noter ils doivent y jouer 3heures maxi et ca c est qd ca le jeu leur plait...

si vous suivez les tests pour acheter vos jeux il vaut mieux faire le tour du net et meme mieux attendre que des joueurs fassent un compte rendu mais des fois je sais c est dur d attendre et sur jv avoir des bons commentaires de joueurs c est tres dur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS