fo lire entre leurs lignes ici par exemple the gateway obtient 11/20 pour moi il vaut 15/20 donc le 2 ayant obtenu 9/20 je rajoute 4 points ce qui donne 13/20 je mattend donc ( demain) a trouver un jeu ayant peu evolué par rapport au 1er simplement...
et qd c est romendil(qui a mis 20 a zww) pour moi il vaut 14(sympathie pour nintendo/zelda incluse) ainsi qd je vois un test de romendil si elle met une sale note je rajoute 4points si elle a aimé a la folie jen enleve 4
vous voyez
pour ce qui est des " gros jeux" ils suivent betement les notes des sites " references"(souvent anglais etc)donc je ne les regarde meme pas
car
18 a halo 2 ok le jeu est tres bien mais il se finit en quelques heures.....
18 a san angreas alors quil est farci de missions de merde c est abusé
et dites vous quils n ont meme pas le temps de finir un jeu avant de le noter ils doivent y jouer 3heures maxi et ca c est qd ca le jeu leur plait...
si vous suivez les tests pour acheter vos jeux il vaut mieux faire le tour du net et meme mieux attendre que des joueurs fassent un compte rendu mais des fois je sais c est dur d attendre et sur jv avoir des bons commentaires de joueurs c est tres dur