j´ai acheté ce jeu la VEILLE de la sortie d´Halo2 ( mardi dernier en fait)?.
depuis je l´ai fini vite bien fait et hier matin je suis aller l´echanger contre Halo2 ( ouf).
bon trés honnetement j´ai été trop dégouté par ce jeu:
-les graphismes sont sympas mais ya chargement DES que tu quitte une piece -d´ailleurs en tout ya 15 endroits differnts ds lesquels tu peut entrer ( ex:la chambre de larry, le couloir devant sa chambre,ds la cour de la fac,la bibliotheque etc etc)
-le jeu es basé sur la répetition de environ 6-7 mini épreuve que tu feras aléatoirement pour draguer A chaque fois les 12 filles tout
-le coté cul du jeu c q chacune dentre elle a sa " specialité":une est sado maso , proffesseur;une artiste,une bimbo etc
-le truc sympa c q si tu cheche ds le decor tu trouve des jetons secrets qui t´eviten davoir a te taper tous les minis epreuves bien lourdes au bout de 3h de jeu.
-enfin tu gagne de l´argent des fois et tu peu ( ya que ça a faire ) HT des images differentes pr les chargements ( put*** ils auraient mm pu les supprimer sur xbox enfin...)les persos filles a poil modélisésen 3D,etc.
ce qui ma decu c q je matendais a un truc VRAIMENT moins creu..avec un coté plus " chevaliers de baphomet ou monkey island"(ahhhhh...)
dernier conseil c un jeu simple qui vaut pas le coup a 60 euros(imaginez c le prix de Halo 2 qui ds son style,sa réalisation et SES FINITIONS les vaut bien.)
voila c un " petit jeu"d´occaz,le genre de truc qui fait un peu marrer et ou on se prend pas trop la tete(a part pr les missions de trampoline IM-PO-SSI-BLE!!?)
voila ravi d´avoir pu en avertir certains...