bon ma réponse la, va etre tres particuliere pour ceux qui ont l´habitude de suivre mon mode de reflexion... je suis total bourré...
on devrait dire alors " mais putain, réponds pas puisque tu es bourré" mais quand t´es dans cet état la, tu es comme tu es réellement, sans masque imposé par la société, mais ça c´est un, autre pb...
revenons au centre du sujet
c´est clair que les forums tournent à n´importe quoi, mais pourquoi, parce que n´importe qui qui veut une info sur les jeux video va taper jeuxvideo.com, c´est logique, donc on se prend un max de lourds ici... appelez les comme vous voulez, boulets, noob... c´est pareil... ce sont simplement des gens qui à un moment ou l´autre vous auront dérangés...
moi meme je ne fais pas l´unanimité, mais ça, c´est un travail... mais encore une fois, c´est un autre pb...
tain, je vous raconte meme pas le nombre de messages que je dois retaper tellement je tape mal...
pour que ce soit lisible... excusez moi
je me prends la tete avec certaines personnes, et pourtant, sachez que si je vous répond, et que je prends la tete avec vous, c´est déjà que je vous estime...
comme monkey warrior, jann lee, rodka, munono machin que j´ai oublié et bien d´autres... vous ne pensez pas comme moi, et c´est tant mieux!!!
encore heureux!!
bon, j´ai fini, et j´espere que c´est lisible, paske franchement, je capte rien à ce que j´écris... je suis désolé