CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-life 2 ou Halo 2 ???

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:16:45

j´ai enfin pu jouer au deux.Et que dire ? Halo 2 est excellent en mode live mais son mode story bien que très bon n´arrive pas à la cheville de half life 2,bourré de moment d´anthologie.Graphiquement cela dépend de ta config mais half life 2 est plus beau et plus fun....mais il est encore plus court que HALO2 déja pas bien long ! !!De plus il n´y a pas de mode on-line réel sur half life 2(à part counter y a rien).
De plus pour bien le faire tourner mieux avoir une bonne config voir meme très bonne donc pas à la portée de tous.
Que ce soit HALF LIFE 2 et HALO 2 ce sont deux grands et excellent jeux mais qui ne tiennent pas toutes leurs promesses:tous les deux beaucoup trop court(surtout half life 2),certaines promesses lors du développement passés à la trappe(mode on line révolutionnaire pour half life 2???y a plus de mode on line réel ! !/Halo2 mode coopératif via deux joueurs sur le xbox live passé à la trappe,obligation d´etre au moin à 2 sur la meme console ! !).

Donc tous les deux indispensables si tu veux prolonger ton plaisir avec le mode on line tu choisiras HALO2 par contre pour les innovations et les grands délires solo HALF LIFE 2 est nettement meilleur

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:20:23

je suis pas d accords c tout a fait legitime de preferer halo 2 en multi c un jeu super fun en multi, les map sont tres bien concu en tout les cas moi il a m a preference mais je concoit qu on puisse trouver son plaisir ailleurs
et pour counter , unreal et halo c trois excellent et different jeux ; d ailleurs on peut prendre du plaisir au trois et avoir une preference pour lun sans demonter les autres
les trois c du bon apres les prefernces c subjectif

Runciter
Runciter
Niveau 10
19 novembre 2004 à 03:21:46

assez d accords avec toi ( g dit assez)

tamimo
tamimo
Niveau 3
19 novembre 2004 à 03:30:20

salut

moi jaime mieus HALO2 LACTION NE FAIS QUE COMMANCÉ

BYE

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:07:07

" Graphiquement cela dépend de ta config mais half life 2 est plus beau et plus fun....mais il est encore plus court que HALO2 déja pas bien long ! "
:d) Hein? A ce que j´ai compris HL c´est 15-20 heures de jeu, Halo 2 10 Heures...

Sinon je pense qu´il s´agit quand même de 2 grands jeux et que, si l´on évite de trop s´exciter, on ne peut parler de décéption pour l´un ou l´autre.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:09:32

ben la fin d´halo 2 tout de même :doute:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:52:28

y a pas a choisir entre les 2, faut les acheter les 2 si vous savez, l´ambiance est tout bonnement unique des deux jeux, hl 2 j´arrive pas a imaginer que je l´ai enfin, après toute cette saleté d´attente, mais ça valait la peine, ces mes fps preferes avec killzone, et call of duty finest hour ( le jour de gloire) est incroyable aussi, achetez le ( 8 decembre) il merite d´etre acheté aussi :ok: ( meme si y a des saisis qui ont osés piratés HL2 et halo 2)

cam-8
cam-8
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:58:32

Moi je di ke le jeu se dicscutera quand half life sortira sur notre xbox car pour linstant quand on a 1 bon pc côté graphisme ya rien a dire pour ke half life 2 est gagnant mais côté ia c la ou toute les questions se pose pouvez vous répondre a cette question ? ?? :merci:

cam-8
cam-8
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:52:35

Côté online les 2 jeux vô t ils autant le detour ke lon croi ? ??

cam-8
cam-8
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:00:09

Vu que l´on etudie les 2 jeux , quel est le meilleur côté bande son ? ?? Continuez a repondre sur ce forum :merci:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive