half life 2, mais c´est normal et tout dépent de la config
Ca a lair que Half-Life c bin bon...MAIS JE PERFERE HALO 2!!! ![]()
" Niveau arme, rien n´égaleras l´energy blade covenant, le double fusil plasma ou encore le sabre grenade"
Tss, le fusil à gravité de HL² démonte tout.
non le lance bombe nucleaire de turok
ou son sceptre maudit ca c etait des armes non
pour moi qui suis un joueur xbox et netant pas fan de HL je prefere HALO 2 mais dapres ce qu´on ma dit HL2 sera bocou plus joli donc...HL2 plus joli que HALO2...mais je prefere encore halo 2 et c pas pres de changer ![]()
Ecco- Posté le 17 novembre 2004 à 12:41:33
Et l´Optimatch merdique de Halo 2, la fin baclée, le moteur buggé, c´est pas un peu du foutage de gueule aussi? Chacun ses défauts...
Un optimatch merdique ? T´as vu ca ou ? le pb est résolu depuis déjà plus de 24 soit peu de tps après la sortie et c´était pas merdique juste un peu de chargement j´avour mais le jeu est très FUN.
Une mise à jour est dispo et 2 maps dont une qu´on peut débloquer en finissant et en faisant un truc de particulier dans le solo ( légendaire et je sais plus quoi je crois) et l´autre proposerait un mode capturer le drapeau à 4 équpies d´après ce que j´ai lu.
Le mode live et LAN d´Halo 2 cartonne, rien que sur XBConnect ca déchire,
je fais souvent des LAN et c´est nikel, plein de nouvelles armes, des nouveaux véhicules dont certains convenant d´autres hamains et surtout celui qui vole, 4 nouveaux véhicules pour le mode multi, 16 joueurs et tous les modes possibles à plusieurs équipes je veux dire par là à plus de 2 team bien sûr !
En gros, si tu veux finir un jeu en coopération, jouer à 4 en écran partagé, à 16 en LAN ( réseau muticonsole donc plusieurs Xbox) ou à 16 sur XBConnect ou le Xbox live, sans parler des futurs téléchargements...
Mieux vaut prendre Halo 2 pour la convivialité, le micro/casque est marrant mais rien de terrible, les graps ca va encore en solo mais en écran séparé c´est pas top enfin Halo 2 pour les jeux entres potes et Half-Life 2 pour les bourges de sans-amis avec un bon PC et une bonne connection ou alors pour les FAN de moteur grah qui déchire tout. Pour un jeu très beau enfin bref pour un jeu plus réaliste c´est clair.
Mais je vote Halo 2 !
ce que personne ne dit c´est que hl2 a eu beaucoup plus de temps de création que halo2... en plus de pouvoir utilisé les toutes dernière technologie du pc tel que le pixel shader2 que la xbox ne gère pas il me semble....
donc si halo2 aurais eu le meme temps de création et les meme outils halo2 aurait beaucoup plus innovant niveau graphisme... mais comme la box ne peux pas faire beaucoup mieux c´est plutot le moteur physique qui est bien dans halo2 on peux démonter plein d´objet les véhicule etc etc...
il ne faut pas seulement regarder les pixels... mais ce qu´il y a dernière aussi ![]()
je voulais dire 24 heures et pour Halo 2 plus de temps n´aurait servi à rien car c´est surtout le hardware qu´il faut pour un beau moteur graphique
mais bon c´est pas comparable un jeu FUN fais pour les potes devant leur écran et pour le live ou un jeu pour les adaptes de clavier et souri PCistes et qui aiment les jeux plus réalistes,
Halo 2 ne vise pas du tout le réaliste, c´est un scénario de science fiction et d´humour en solo mais surtout un jeu FUN en multi et d´ailleurs à ce niveau, ils ont vraiment pousser le jeu et on peut presque parler du meilleur jeux multijoueur de l´année ! entre le live, les LAN les multi et les nombreux modes de jeux, on est servi !
oui c´est vrai... mais quand tu dit que la console est a son max je ne suis pas dacord avec toi... riddick a de bien plus belle texture que halo 2... ok il y a plus d´aliasing et le moteur physique n´est pas aussi poussé... mais sinon j´ai été un peu supris par la beauté de riddick et un peu décu de halo2... mais il est quand meme superbement magnifique ![]()
et donc en resume, un jeu graphiquement plus beau est meilleur? car vs ne cessez de parler de difference de config, de hardware, et blablabla... ( ca a son importance je suis d´accord. mais il faut rester objectif).
et sinon, émotionnellement, qu´est-ce que vous ressentez quand vous jouez à un jeu vidéo? vous suez? vous stressez? vous vous excitez? vous mouillez? car en fin de compte, c´est ca qui est important: les sensations que l´on éprouve quand on joue...
et si vous avez une bonne experience du jeu, on ne ressent pas la meme chose selon le type de jeu. et je pense que c ca qui fait un jeu de qualité.
Choisir entre Halo 2 et Half-Life 2? Perso, le second je conai pa encore mais Halo 2 ( ke g depui 2 jour) rend bien sur la Xbox.
Maintenant, vu les images ke g pu observer par rapport à Half-Life 2, le poin for c kil accorde la perfection graphique dans les moindres détails! ( fo voir la tête des perso!).... Ce ki é 1 peu moin vrai dans Halo 2.
Mai d´après les critiques envers Half-Life 2 ( loadings interminables) et ce ke je sai d´Halo 2 ( bons grafism, 2 guns en mêm temps, explosions qui laissent de glace et j´en passe), moi je pense ke c Halo 2 le vainkeur de ce duel.
Voilà ; bon jeu à tous
Elle est comment l´IA de Half-life 2 par rapport à celle de Halo 2 ?
Et côté ia est elle meilleur ke halo 2 ? ??Continuez a répondre ![]()
Pensez vous ke half life 2 kan il sortira sur xbox sera ô même niveau côté graphisme , jouabilité ? ?? Allez continuez encore sur ce forum des 2 meilleurs fps du moment ![]()
ma reponse a ton tire:
ma tete ou ton cul?

oué l´optimatch de halo 2 est trop lent.
" Halo 2 pour les jeux entres potes et Half-Life 2 pour les bourges de sans-amis avec un bon PC et une bonne connection ou alors pour les FAN de moteur grah qui déchire tout. Pour un jeu très beau enfin bref pour un jeu plus réaliste c´est clair."
C´est dingue les conneries qu´un fanboy peut gerber en un rien de temps. Tu sais le multi d´HL2 officiellement ( ça durera pas) c´est CS Source, oui oui le jeu joué par autant de monde que de Xbox vendues alors si ce multi n´était pas fun et réservé aux gros bourges, je me demande pourquoi ce jeu attire autant les foules. Tu m´as l´air bien informé dans le domaine, je fais que constater. Pleure pas, tu l´auras Half Life 2 sur ta boite noire, en attendant, évite tes anneries, tu passes pour le premier des imbéciles.
" Un optimatch merdique ? T´as vu ca ou ? le pb est résolu depuis déjà plus de 24 soit peu de tps après la sortie et c´était pas merdique juste un peu de chargement j´avour mais le jeu est très FUN."
Il reste qu´on ne peut choisir la carte et le mode de jeu en détail, ce qui est quand même ridicule pour tout jeu online digne de ce nom.
" Half-Life 2 pour les bourges de sans-amis avec un bon PC"
Le cliché puant de mauvaise foi... C´est possible d´être aussi con? A ce point là c´est presque du " Halo 2 bien, HL² Caca"... Effrayant.
" ou alors pour les FAN de moteur grah qui déchire tout."
Bien sur... Donc à ce que je comprends, l´intérêt de HL² réside uniquement dans ses graphs pour toi? Un conseil, achète-toi une corde et va te pendre.
" Le mode live et LAN d´Halo 2 cartonne, rien que sur XBConnect ca déchire,"
C´est vrai, mais ça n´a rien d´inédit, et Halo 2 ne fait de toute évidence pas le poids face aux grosses pointures du Pc en multijoueur...
" Elle est comment l´IA de Half-life 2 par rapport à celle de Halo 2 ? "
Pas exceptionnelle, mais au moins on a pas droit à de gros bugs comme un ennemi qui d´un coup reste immobile face au joueur, comme ça arrive dans Halo 2...
" ils ont vraiment pousser le jeu et on peut presque parler du meilleur jeux multijoueur de l´année ! "
c´est sur que des titres comme Joint Ops, BFV, ou Unreal 2004, c´est de la merde hein....
Et pour finir, HL² tourne très bien sur des configs modestes, alors pour le coup des gros bourges tu repasseras...
halo 2 est superbe graphiquement , mais ne montre pas les limite de la xbox suffi de voir splinter 3 ou riddick meme si les superficie sont moins grande que ds halo2
et le cliping fait tache , manque de temps ennonce ds le making off s en ressent ds la finition