moi je l ai fini jeudi 11 nov a 15h et vous ? bungie nous on menti il y a pa tout se qu ils disent dedant et vous kan panse vous ?
on s´en fout !
joue en mode dur c´est plus fun :D
Joue en legendaire aprés on verrat.