CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi l'embrouille , quelle arnaque

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:46:42

j´ai eu la Xbox il ya déjà 3 mois et je l´ai achter d´occas avec la puce , mais je peux copier qu´un seul jeux . .. alors que mes potes peuvent en copier une vingtaine , j´aimerais que l´on m´éclair à ce suget ?

mon DD fait combien ?

merci de vos réponses

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:47:21

Alala les problemes des console modifier...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:50:28

tes " potes" ont tout simplement changer le hd, et toi gardé celui d´origine!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:50:52

ta mi une puce? pk faire? je peu metre mon cha?

faut pas faire des trucs illégaux dans la vie, faut réfléchir...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:53:01

oueps a priori tu as gardé le DD de la Xbox d origine ( 8 Giga I believe)

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:54:17

Copier des jeux dans son HDD n´a rien d´illegal au sens propre du terme, tout comme posseder une voiture de 300 cv, c´est l´utilisation apres qui peut l´être

Si tu veux te servir de ta console comme jukebox de jeu, sans avoir a changer de CD a chaque fois que tu veux jouer a un jeu different, tu peux le faire, en revanche, avoir des jeux dans son HDD sans posseder l´original, ça oui c´est illegal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 16:55:20

pfff, faut pas faire de trucs illegaux :rire:

c tellement devenu courant, qu´on s´en rend meme pu compte :sarcastic:

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:57:15

Est ce vrais alors , cette annonce qui disait que 60% des Xboxien avait leurs Xbox pour faire du " pirtage" ?
Car le DD couplé a une puce fait des choses vraiment sympas^^

C´était sur Gamekult.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:00:25

Megapoussin Posté le 16 novembre 2004 à 16:54:17
Copier des jeux dans son HDD n´a rien d´illegal au sens propre du terme, tout comme posseder une voiture de 300 cv, c´est l´utilisation apres qui peut l´être

Si tu veux te servir de ta console comme jukebox de jeu, sans avoir a changer de CD a chaque fois que tu veux jouer a un jeu different, tu peux le faire, en revanche, avoir des jeux dans son HDD sans posseder l´original, ça oui c´est illegal

bien sur que si c´et illégal, sinon ils ne seraient pas protégés, tout comme mettre une puce, c´est illégal car tu modifies le comportement initial de la machine... c´est indiqué dans le bouquin que t´as eu avec ta console... faut lire.

le probleme, c´est que c´est devenu tellement courant que plus personne ne s´en rend compte maintenant...

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:05:38

etant donner que j´ai commencer a travailler le 25 octobre et que je suis payer tout les 22 du mois et que vue que c´est mon permier mois je vais etre payer 15 jour en retard , bha je n´est pas les moyens de m´acheter des jeux , même d´occasion , en ce moment je roule avec mon scooter avec un pneu crever depuis 15 jours , que je doit gonfler toute les 4 heures la il me reste exactement , 8 € 40 pour tenir encore 1 mois ( pour l´éscence) , ( me parler pas ´ dordi et d´ ADSL , lordi je lais payer de ma poche et la conection je la partage avec lotre ordi familial )

bon bref , en gros les jeux c´est mon pote qu´il les achete et moi je les copie , mais bon c´est la misere avec 1 jeux...

sur ceux merci de vos réponse , mais j´ai encore une question quel est le plus gros disque dur et combien coute t-il ?

R3dSkiN
R3dSkiN
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:32:07

:up:

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:33:18

R3dSkiN Posté le 16 novembre 2004 à 17:05:38
etant donner que j´ai commencer a travailler le 25 octobre et que je suis payer tout les 22 du mois et que vue que c´est mon permier mois je vais etre payer 15 jour en retard , bha je n´est pas les moyens de m´acheter des jeux , même d´occasion , en ce moment je roule avec mon scooter avec un pneu crever depuis 15 jours , que je doit gonfler toute les 4 heures la il me reste exactement , 8 € 40 pour tenir encore 1 mois ( pour l´éscence) , ( me parler pas ´ dordi et d´ ADSL , lordi je lais payer de ma poche et la conection je la partage avec lotre ordi familial )

bon bref , en gros les jeux c´est mon pote qu´il les achete et moi je les copie , mais bon c´est la misere avec 1 jeux...

sur ceux merci de vos réponse , mais j´ai encore une question quel est le plus gros disque dur et combien coute t-il ?

t´as pas besoin de te justifier... ce n´est pas nous qui faisons les lois elles sont comme ça.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:34:10

grosbill7b Posté le 16 novembre 2004 à 16:50:52
ta mi une puce? pk faire? je peu metre mon cha?

faut pas faire des trucs illégaux dans la vie, faut réfléchir...

Pas plus que les chef des boites de production :sarcastic:

Dennis16
Dennis16
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:32:18

Faut pas copier les jeux si on ne possède pas les originaux. Si on fait ça on va ruiner les fabriquant de console ( microsoft) et de jeux video ( EA...). Il parait que déjà, à cause du piratage les patrons de EA games et SONY sont obligés de partir avec leur 2 familles dans un seul camping-car! Il parait même que Bill Gates, ruiné par le piratage honteux de la xbox, doit faire la manche dans les gares de portland pour pouvoir nourrir sa famille... Honte sur vous qui ne respectez pas ces PAUVRES gens!

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:48:13

Faut pas copier les jeux si on ne possède pas les originaux. Si on fait ça on va ruiner les fabriquant de console ( microsoft) et de jeux video ( EA...)

c´est plutot toi que tu va ruiner si tu achete tout neuf et personne ici ne peut dire qu´il n´a pas au moins 15 jeux graver . .. cassettes . .. ect . .. alors tout les c´est illégaux gnangnagna c´est n´importe quoi!!!!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:51:20

c´est plutot toi que tu va ruiner si tu achete tout neuf et personne ici ne peut dire qu´il n´a pas au moins 15 jeux graver . . . cassettes . . . ect . . . alors tout les c´est illégaux gnangnagna c´est n´importe quoi!!!!

peut-etre, mais c´est comme ça

southbeach
southbeach
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:56:20

pour le prix d´un dd ca depend de la taille mais bon si tu veu pouvoir mettre bcp de jeu prend au moins 120 go moi c ce que g mis ca coute environ 80€.
avec un 120 go tu devrais pouvoir stocker une bonne quarantaine de jeu.

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:01:08

dennis16 Posté le 16 novembre 2004 à 18:32:18
Faut pas copier les jeux si on ne possède pas les originaux. Si on fait ça on va ruiner les fabriquant de console ( microsoft) et de jeux video ( EA...). Il parait que déjà, à cause du piratage les patrons de EA games et SONY sont obligés de partir avec leur 2 familles dans un seul camping-car! Il parait même que Bill Gates, ruiné par le piratage honteux de la xbox, doit faire la manche dans les gares de portland pour pouvoir nourrir sa famille... Honte sur vous qui ne respectez pas ces PAUVRES gens!

:lol: Bille Gates qui fait la manche ? Mdr elle es trop forte celle là, depuis quand l´homme le plus riche du monde fait t-il la manche... Ceci dit, c´est vrai que les jeux coutent trop chere, mais que pirater c´est pas mieux non plus...

Dennis16
Dennis16
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:50:06

Ben merde les gars, vous avez pris mon discours au premier degré ( Bill Gates qui fait la manche et le patron de Sony en camping-car).
Sans deconner, y´a vraiment des gens surpuissant!

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:54:04

lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation