pas pareil halo c est du shoot pur c est un peu le doom de maintenant(parcque doom3 c est de la merde et painkiller c est plus du revival doom ) jai pas vu mp2 encore mais je doute quil differe vraiment du 1er question shooting
mais rien que le fait que halo2 soit si court en fait deja un perdant potenciel(je ne parle que de solo car je nai pas d amis et encore moins d amis intelligents succeptible d apprecier autre chose que de la daube fumante
)
et halo ca ne fait que commencer alors que metroid a commencé en 1987 environ c est ca??
bof jespere que mp2 sera un peu original mais apres on dira quils ont copié sur halo 
par exemple faudrais que samus aille sur terre dans des villes se battre contre des mechs une fois!!!
et puis les types qui font halo connaissent surement metroid rien que le fait que dans halo les ennemis nous appele le demon dans metroid c est le chasseur
jtrouve ca bizzare et dans halo2 cette fois chaque zone est soignée a la metroid pas comme le 1 et ses interminables couloirs et stations spatiales sans ame