CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2 vs Metroid Prime 2

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:50:35

Déslé mais 20 h de durée de vie ( et le double si on fait le jeu en entier) + une réalisation qui suit , ça supplante votre Halo 2!!! :oui:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:07:55

pas pareil halo c est du shoot pur c est un peu le doom de maintenant(parcque doom3 c est de la merde et painkiller c est plus du revival doom ) jai pas vu mp2 encore mais je doute quil differe vraiment du 1er question shooting
mais rien que le fait que halo2 soit si court en fait deja un perdant potenciel(je ne parle que de solo car je nai pas d amis et encore moins d amis intelligents succeptible d apprecier autre chose que de la daube fumante :) )
et halo ca ne fait que commencer alors que metroid a commencé en 1987 environ c est ca??

bof jespere que mp2 sera un peu original mais apres on dira quils ont copié sur halo :)
par exemple faudrais que samus aille sur terre dans des villes se battre contre des mechs une fois!!! :)

et puis les types qui font halo connaissent surement metroid rien que le fait que dans halo les ennemis nous appele le demon dans metroid c est le chasseur
jtrouve ca bizzare et dans halo2 cette fois chaque zone est soignée a la metroid pas comme le 1 et ses interminables couloirs et stations spatiales sans ame

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
16 novembre 2004 à 13:08:01

ah bon ? , moi je fait Halo 2 en Legendaire et crois moi que ton 20h00 sur ton metroid il te le bouffe tout cru :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:11:06

Pas vraiment comparable, que ce soit au niveau du gameplay ou de la durée de vie. Avec son mode multi, la durée de vie de Halo 2 surclasse largement celle de MP2.

virusm
virusm
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:12:54

Tu peut pas faire la difference entre halo 2 est metroid prime 2 c pas egale.
J´ai jouer metroid prime , c pas un jeu de geurre entre les aliens.Mais peut etre que c´est bon de finir le jeu metroid prime , mais apres pour faire une autre partie sa donne pu envie de jouer , je peut te donner un exemple comme j´ai le jeu metroid prime le premier je l´ai fini mais apres c lassant de faire une autre partie , pas comme halo 2 quand tu a fini le jeu la sa te donne envie de faire une autre partie.Mais le tou c que tu peut jouer avec t´es copain en cooperation est en multijouer,ou en live . Mais pour le 2 ce sera pareil , mais en plus vaste que le premier.
je ne suis pas deçu du jeu mais c chiant de jouer un autre partie.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:12:56

ouais halo en legendaire.... deja en normal jai du crever 100fois alors non merci jai pas envie de prendre la xbox et de lenfoncer dans lecran :)

et meme jpense pas que ta mis 20h pour le finir en legendaire
jai pas fini metroid prime 1 en difficile mais si qq1 la fait quil nous dise combien de temps il a mis ( et je veux pas de joueurs qui foncent comme des boeufs je parle de joueurs qui savent profiter d un jeu on se comprend)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:14:52

les bons vieux debats a la con :)
allez je me barre :) vivement le 26 .

virusm
virusm
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:15:33

pour metriod en difficile j´ai mi 4 jours pour le finir

LeCanadien1913
LeCanadien1913
Niveau 5
16 novembre 2004 à 13:16:43

jai pas dit que javais fini halo2 en legendaire je suis coincer dans le hangar mais simplement pour dire que jai deja passer les 20h00 de jeux sur ce moi je pars au charbon

bye

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:18:27

ouai ben moi halo2 avec le live c est duree de vie infini....

sinon quel est l interet de ton topic??

garve
garve
Niveau 6
18 novembre 2004 à 14:44:44

c de la daube metroid c pour les fan de nintenod(vade retro nintendo ) et ce nest meme po comparable a halo 1 alors contre halo 2 ca sert a rien de parler

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:38:29

" par exemple faudrais que samus aille sur terre dans des villes se battre contre des mechs une fois!!!"

" mech" écrit comme ça soulRaclure c les robots de combats de 15 metres de hauts^^je suis bien placé pour le savoir :cool:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:39:00

pauvre Samus,elle se ferait pulveriser :lol:

technoman2
technoman2
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:48:00

franchement je penche plus pour halo 2 que pour metroid 2 deja que le premier eT pas terrible a mon gout parce que avant j eT pour nintendo mais finalement j ai echange ma game cube et ma gba contre une xbox

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:37:12

Bombastic le no life pigeon de service , aller tire toi :rire: :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube