ok et pour lancer un jeu on fait comment, on le démarre par le pc et on va jouer sur la Xbox ? ?? je comprend pas sa
nini - il faut que tu telecharges la version d´octobre.
Oui il faut un cable Rj 45.
Et sinon t´allume ta console avec le jeu comme d´habitude, et t´allume le programme XboX Connect avec ton pc !
moi jouvre xbconnect et jouvre mon xbox et les fil son collectermias xbconnect détecte po ma xbox. qu doi je faire
soraaa Posté le 16 novembre 2004 à 21:37:35
On est obliger d´avoir un cable rj45??? parce que moi j´ai un rj11. et ca ne marche pas le probleme vient il de la?
Non, tu n´es pas obliger d´avoir un rj45, tu peux avec deux cables droits et un routeur. Si ta pas de routeur il te faudra un rj45 et deux cartes reseau. voici un lien pour que tu puisse savoir quelle config te va le mieux
http://www.xbchelp.com/network/
Ciao ^^
recapitulations quand vous avez branché votre rj45 sur l´ordi et la xbox lancez le logiciel via le pc allumez votre xbox, a partir du logiciel rentrez dans une parti apres quand vous etes dans el salon faite sur votre xbox multi console et rejoindre la aprtie j´ai fais ce que j´ai pu pour expliquer le plus facilement pourtant je suis un noob en informatique par ailleurs je demande meme c´est quoi un routeur à l´occasion ![]()
Si ton pc ne reconnait tjrs pas ta XboX, va dans Option ensuite general option et tu fais " Find " et elle cherchera a reconnaitre ton pc normalement
Comment rentrer le " profile" et le password"?
Merci d´avance.
Il faut créer un compte, ds lequel tu définis ton gamertag(nom de joueur) et ton code.
connect te le demandera à chaque connection.
Important, le cable rj45 doit etre croisé, indispensable sauf si vous passez par un routeur...
quand vous êtes devant la page reprenant les jeux etc etc, faut cliquer sur les parties en cours, ne vous découragez pas, des fois faut chercher 5 min pour trouver une partie
des fois y a pas de réactions
pour créer le cpte, y a un hypertexte"créate a new xboxconnect gamertag ou un truc du genre sur la fenêtre(en bas) te demandant ton password ![]()
le meilleur branchement c est la D
dans ce site:
show your tits
je me suis gourer
le meilleur branchement c est la D comme dans ce site:
http://www.xbchelp.com/network/
C´est simple pourtant, je comprend pas trop ceux qui arrive pas à s´en servir lol.
Petit résumé :
Apres avoir installé le logiciel XboX Connect, tu l´ouvres et tu vois marquer " Create Nex XBC " . Tu cliques dessus et tu remplies les informations ( Pseudo, mot de passe, e-mail... )
Apres avoir fait tout ca, il faut que ton PC reconnaissent ta XboX, alors la tu lances un jeu comme Counter Strike par exemple, ( regarde bien que ton cable soit branché à ta XboX ainsi qu´à ton PC ) ensuite tu vas dans " parties multiconsoles " ( dans ta xbox bien sur ) et tu touches plus à rien.
Maintenant tu vas sur ton PC, et tout en haut du programme XboX Connect, tu vois marquer " Option " tu cliques dessus et ensuite tu vois marquer " General Option " tu cliques dessus. Là, tu pourras voir marquer " Find " et t´auras juste à faire un clique dessus pour que ton PC cherche à reconnaitre ta console.
Une fois fait, tu pourras jouer sur XboX Connect sans problème.
J´espere avoir été assez clair, sinon redemande, je repasserais dans le forum plus tard ![]()
c´est bien expliqué je comprend pas comment ne pas comprendre
un très bon topic trè sbien expliquer.
T´as juste oublier le détail du partage de connection.
Tu t´es trompez sur le total des titres qui n´est pas 57 mais 61 avec Halo 2, Toca race driver 1 et aussi 2 ou 3 autres news !
Il y a un nouveau XBConnect mais c´est bizard, l´avantage c´est qu´on peut installer les 2 sans problème et utiliser celui qu´on préfère au moment ou on veut !
Je conseille XBConnect surtout pour ceux qui n´ont pas le Xbox live et qui veulent jouer à Halo, Halo 2, PGR2, Top Spin et qq autres jeux comme RS3 et counter strike.
Les jeux que je viens de citer sont pas mal jouer mais pour d´autres c´est un peu la misère !
Je voulais préciser qu´il faut entrer dans un salon de jeux ( game room) du jeux qu´on veut jouer avec des europpéns de préférence voir des francais, il faut lancer le jeux dans la Xbox puis aller dans multiconsole puis rechercher partie ( ce se fait en auto sur pas mal de jeux) !
Les 2 carrés doivent clignoter vert ds le slon du jeux ds XBConnect sinon ca vient du fait que votre Xbox n´est pas détécter, allez donc dans tools puis Find et votre Xboxs era trouver rapidement !
TheR0CK Posté le 16 novembre 2004 à 16:30:22
Une question: est ce qu´on peut jouer a Halo 2 la campagne a deux? ca devrait etre possible puisqu´on peut le faire en multi console...
T´es sûr pour le mode coopération en multiconsole, j´étais pourtant presque sûr du contraire ! Si qq1 a essayer ! Moi je pensais que ca se faisait pas.
Pour le micro/casque c´est possible aussi sur XBConnect et pour le lag en effet ca dépend de pas mal de paramètres comme la distance, le ping, la connection du serveur ( celui qui crée la partie) mais aussi celle de chaque jouer ! Mais je suis en 128k et j´ai déjà fais des partie à 16 joueurs sans lag, je vous garantie que c´est vraie ! J´ai même tester en 56k, et ca passe en 1 contre un avec un mec d´une connection corect et un francais de préférence enfin ca lag pas mla par contre mais pour ceux qu´on que ca à faire de tester
mon pseudo sur XBConnect :
max76xbox
mon adresse MSN : max7614@caramail.com
J´ai presque tous les jeux mais je joue plutôt à Halo 2, PGR 2, RC2, Top Spin et qq autres ! sinon proposez des parties pas de pb pour moi !
je t´ai rajouté dans ma liste max ![]()
J´ai essayé ce service une fois, ça tournait plutôt pas mal sur counter-strike et RSC2, par contre pour Halo 1 c´était horrible le lag...
vampirio Posté le 18 novembre 2004 à 10:50:06
je t´ai rajouté dans ma liste max
Cool; mais je ne peux pas avoir plus de 30 amis je crois donc je peu plus en ajouter, la misère, toi c´est pareil ou pas ?
J´ai un pb sur XBConnect j´ai lancer XBConnect 4
et ca m´a marqué ce message d´erreur :
" Control device not opened"
Je fais ok puis je fais login. Puis Tolls puis find, my Xbox, et là, plus de matos, rien dans la liste.
Je vais vous dire depuis quand ca fait ca, j´ai du faire une erreur à force de faire des changements donc si qq1 a une idée je vous dit ce que j´ai fais avant :
j´ai voulu me servir de la version neXBC et donc j´ai rechercher ma Xbox, ensuite j´ai voulu retourner dans la version ancienne 441 et du coup quand je vais dans Tools puis find, my Xbox,
il n´y a plus rien, plus de matériel détecter ni ma connection ni mon modem je veux dire ni ma carte réseau et pourtant les 2 fonctionnent très bien, bizard, non ?
pour la liste je ne sais pas je n´en suis pas la encore ![]()
ensuite oui moi j´ai eu qql soucis de connexions et apres oki donc va savoir . ...
je jongles entre xbconnect et xlink pour jouer et no problemo
![]()