CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur HALO 2

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:36:33

Voilà, après divers critiques sur le forum, un test sur jv.com qui lui donne une note honorable mais avec des remarques totalement subjectives et très discutables, faisons le point.
Mon avis personnel :
Ce jeu est bel et bien une réussite totale. Je ne suis pas déçu, contrairement aux personnes douteuses qui présentent toujours des bémols et mettent les défauts en avant. Graphiquement, c´est très bien et HALO 2 se place de toute façon bien au dessus des autres FPS sur consoles. Idem pour le son et la jouabilité, c´est le must du FPS sur console. Pour tout ceux qui le compare à un jeu PC, merci de passer votre chemin et de retourner sur les forums HardWare ou Pc pour savoir si ATI est mieux que NVIDIA.
Le scénario : objectivement, c´est le seul truc qui peut laisser sur sa faim, mais bon avant tout un jeu, c´est pour jouer avec. Et des scénarii pires, on en a vu, mais évidemment ça sert de pretexte pour descendre un petit peu HALO 2.
Avis général : Comme je l´ai dis, je ne suis pas déçu. L´attente valait le coup. Les divers critiques formulées à son encontre ne tiennent au final pas bien la route et sont le fruit de diverses personnes jalouses de ne pouvoir y jouer. Mais j´ajoute que HALO 2 a aussi fait les frais d´une énorme campagne de publicité, ce qui explique aussi certaines déceptions

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:38:35

Je suis d´accord, pour les décus de la fin moi je pense qu´une petite mission solo sera bientot à l´ordre du jour...c´est le minimum pour un jeu pareil...

terminator83
terminator83
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:04:12

:up:
vous êtes tous des corrompus ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 21:00:07

effectivement il ne faut pas comparer halo 2 au autre fps sur PC comme half life 2 ou doom 3 par exemple. mais il faut etre objectif et ne pas hésiter a dire que le jeu est décevant sur quelques points, notament sur la durée de vie: j´ai mis 2 jour a le terminer en normal puis je l´ai de nouveau terminer en héroique en 2 jour. la j´attaque le mode legendaire et c´est carrement hard. pour les autre point noir je dirai que les dernier niveaux sont un peu ennuyeux par moment(surtout ceux de l´arbiter)les premiers niveau sont par contre vraiment inspiré,avec du 5.1 dolby digital on s´y croirait!(surtout celui dans la ville)j´ai aussi ete decu qu´il y ai si peu de niveau sur terre . j´ai ete fou quand j´ai vu le generique de fin car je ne m´y attendais pas comme beaucoup je pense...heureusement le multijoueur allonge la durée de vie pour lomgtemps.

sebastos76
sebastos76
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:03:40

dailleur en parlant du multijoueur ya til des bot contrairement o 1 ? ???

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:09:50

Ben moi je trouve que Bungie a eu raison de mettre une fin comme ça car au moins on est SUR qu´il y aura un Halo 3 :cool:

Je pense qu´ils le sortiront pour inaugurer la prochaine Xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 21:20:03

non y a pas de bots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 21:49:37

" notament sur la durée de vie: j´ai mis 2 jour a le terminer en normal puis je l´ai de nouveau terminer en héroique en 2 jour."

fallé s´y mettre direct en heroique
comme moi, j´y joue tranquil, et ca fé 2 jours et demi que je suis dessus

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:51:33

Ben la preuve même half life 2 a eu moins que Halo 2 sur gamespot.com

Source : http://www.gamespot.com/pc/action/halflife2/review.html?q=1&tag=gs_hp_flashtop_story

Alors que halo 2 s´est tapé un 9.4

DjRare
DjRare
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:00:59

Tres bon jeux, pas une revolution, mais un jeu digne de son predecesseur.
Quant à la fin ( ATTENTION SPOILER ! !!), je ne pense pas que le jeu soit fini, je l´ai plusieurs fois, et effectivement, on n´a pas encore la fin, le jeu n´est pas terminé ( ce n´est pas une faute), je pense que c´est pour garder le joueur en halaine...A mon avis, Bungie va nous pondre quelque chose dans tres peu de temps. Ma foie, pourquoi pas, celà dit, c´est avis personnel ( si çà se trouve le jeu est bel est bien fini...). Essayez de refaire plusieur fois le dernier niveau, et lisez bien le generique de fin ( une date apparait...fev 2005...) et dites nous ce que vous en pensez.

PS: Comment débloquer toutes les maps multijoueurs? ( Foundation, Conclusion,...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2004 à 22:03:56

jan-lee t´aura beau y jouer tranquillement dans moins d´une semaine ta fini le jeu. on peux très bien etre un grand fan de halo 1 et 2 ( moi le premier) c´est pas pour autant qui faut pas etre objectif. la duré de vie du jeu en solo que ce soit en normal ou héroique est ultra courte. seul le mode legendaire a une bonne duré de vie car il faut avoir des nerf d´acier pour arriver a le terminer.mais le plaisir de jeu n´est plus le meme car on progresse extremement doucement dans les niveaux.je ne m´acharne pas a descendre le jeu, mais je l´attendais tellement que forcement je suis un peu decu.

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:06:08

IL N Y AURA PAS DE HALO3 , mettez le dans votre tete bordel , il veule faire un autre jeu totalement different et c est sur :-)))

AnTaGoRiA
AnTaGoRiA
Niveau 1
15 novembre 2004 à 22:09:28

Aïe... j´ai mal aux fesses ! !! 60 euros consumé en 4 jours " pépère" ! !!
Trés beau ( pour un jeu console), un bande son 5.1 de folie... mais une durée de vie de papillon... Les boules ! !! Aussi longtemps en chrysalide pour se finir en 2 coups de pad ! Ils auraient pu au moins mettre une bande annonce pour le 3... Je ne sais pas vous, mais le " Je faisais du ménage" suivit d´un long écran noir avant le générique m´a fait penser a un gros bug... mais nan ! !! Ce n´est pas la lentille qui aurait sauté pas mégarde sur la fin... malheureusement, je crois que j´aurais préféré ^o^ !

DjRare
DjRare
Niveau 6
15 novembre 2004 à 22:25:22

Je ne parle pas de Halo3 ( je sais tres bien qu´il n´y en aurra pas), je parle d´une fin. Menfin, qui vivra verra...Reste plus qu´à nous consoler sur le mode pultijoueur...^^

[LE]_Philosophe
[LE]_Philosophe
Niveau 3
15 novembre 2004 à 22:52:29

Moi je comprend pas le monde. j´ai pas encore Halo2 ( honte a moi) mé tous mes amis sont débarqué chez moi avec Halo2 et on a fait des split pendant près 8 heures et bientôt collectivement ov va acheter un cable pour linker 2 xboite. Bref en multi avec des potes c du plaisir sur :oui:

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:53:37

excusez moi:c´est quoi bot?(quand on dit y a pas de bots en live)

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 novembre 2004 à 23:02:15

c´est bon , j´ai ma réponse sur le forum halo 2 . Vous inquiétez pas. :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2