En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage xbox et xbox2
marti250387
Niveau 3
15 novembre 2004 à 18:13:53
qui serait d´accord pour soumettre à microsoft cette idée qui est la continuité de la compatbilité des jeux xbox sur xbox 2 bon je m´explique êtes-vous d´accord pour faire une pétition pour que xbox et xbox puisse se reliée entre elle pour pouvoir faire des jeux multiconsoles ? ? bon je ne sais pas comment on fait une pétition sur le net alors je fais ce forum
Pseudo supprimé15 novembre 2004 à 18:15:12
c pas une petition qui va les motiver...
ils font leur becannes comme ils le sentent, et comme ils le peuvent . ..
chuck2000
Niveau 3
16 novembre 2004 à 00:20:59
Selon moi, ce sera comme la PS2, c´est-a-dire que les jeux du 1 pourrontse jouer sur le 2 mais pas l´inverse...tk je suis m^^eler la dessus qui peux m´éclairer