micromania me reprendra burnout3 et full spectrum warrior
c pour macheter pes4 et nfsu2
Ben appelles les ca sera plus simple non?!!
ouai ca serai plu simple mai je veu juste un pri a peu pre
les jeux tres populaires et tres recent c est max 35 je crois ou 30 je sais plus
burnout c recen non?
oui mais essais de les vendre par le net sinon oublie c´est de la grosse arnaque... jamais il ne te le reprendrons 30 euro...