CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 2, comment trouver une partie??

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
15 novembre 2004 à 10:11:33

Non mais serieux, c est qui ce mode Live a chier?! Non pas que le jeu en Live soit nul, au contraire c est trop fort mais je veux parler des menu comme l Optimatch et Partie Rapide, c est de la vraie DAUBE leur truc, ou alors j ai rien compris!!
Car moi quand je vais sous Optimatch, j ai le choix entre plusieurs options qui sont tres floues ( mais po de choix de mode de jeu!!) et ensuite le jeu met 10min pour me mettre d office dans une partie, d Amerlocs qui plus est!!!
Alors j aimerais savoir comment je peux trouver une bonne partie ( par exemple equipe assassin), avec des Francais sans devoir rejoindre un ami?!?!
Ca me parait mission impossible!!!
D autres ont-ils aussi ce probleme? Merci!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:17:03

oui j´ai essaye et c´est pas facile,je n´ais insiste maisappermenten creant une partie, tu contournes leprobleme.....

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:18:30

Tu as + de chance à y jouer sur xbconnect...qui lui est gratuit!

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:20:36

oui le paradoxe,en effetou encore sur xlink jai, que du bonheur, j´y est passe des heures..je configure tout en aleatoire et hop à 10 le pied...un coup tu as un snipe, le coup d´apres un pauvre gun,ou encore tu as un gars qui a le scorpion vs un ghost, le pied le pied, du fun à 150 %

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:22:23

j´ai jamais testé xlink, c´est mieux ou pas que xboxconnect?

master_c
master_c
Niveau 5
15 novembre 2004 à 10:24:48

Tout le monde se plaint des menus à juste titre. Mais je vous explique pourquoi c´est fait comme ca: ( je veux pas faire celui qui sait tout loin de la mais bon au moins ca je sais)
En fait voila:
Partie rapide - Pas grand chose à dire tout est dans le titre.
Optimatch - C´est la que c´est merdique. Mais le truc c´est que c´est aussi la que le classement est pris en compte. A chaque victoire, médaille et compagnie on progresse. Donc pour Bungie, afin d´éviter des classements injustes ( comme dans burnout ou plus tu joues mieux t´es classé même en perdant tout le temps) on ne choisi rien ni l´équipe ni la map sauf le mode de jeu ( big team battle . ..). Comme ca on est bon ou on ne l´est pas dans un mode de jeu donné. Ce qui est pas con en soit.
Et enfin les parties avec les potes ( il faut donc s´en faire) qui sont à mon goût les mieux parce que le classement m´en fou. Et c´est la qu´on chosi tout ce qu´on veut faire.
Tien pour la route mon GT: PicOonthelive

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:26:02

pas mal :je penses qu´il est plus stable que xbconnect, la contrepartie c´est que l´installation est un peu plus " difficile", mais sinon, tu te mets sur le multi et la ta console est detecte....tu as quasiment les memes options que sur xbconnect, mais c´est plus sobre dans la presentation et c´est moins fouilli,en tout cas je preferes et je m´y eclates,plus sans doute que xbconnect

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:28:06

mmm merci, je vais surement m´y mettre

master_c
master_c
Niveau 5
15 novembre 2004 à 10:28:17

Question: Y a un micro sur connect et link?

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:29:50

oui pour le micro,tu peux, tout depends desjeux

southpark49
southpark49
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:31:29

y a qoi comme différence entre le live et xbox connect

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:32:38

l

vampirio
vampirio
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:35:29

la difference ; telechargement de contenu, le fait d´avoir un pc obligatoire pour jouer sur xlink ou xbconnect......la gratuite d´un cote,pas de l´autre..
sinon les deux s´equivalent de plus en plus,mais le live est detres bonne facture no soucy,surtout que certains jeux ne peuvent pas se jouer sur xbconnect puisque pas d´options multi mais options live, voila comme par exemple burnout

Sheiken
Sheiken
Niveau 7
15 novembre 2004 à 10:39:07

Mais pourquoi l Optimatch ne nous propose pas plusieurs parties?! :question:
C est trop con, si j ai envie de faire un capturer le drapeau avec des Francais, je fais comment?!
Non serieux ca c est trop a chier, j espere que beaucoup de joueurs vont se plaindre de ca et qu il y ait une mise a jour parce que Merde quoi, Halo 2 en Live ca dechire trop mais on peut po faire ce qu on veut!! :-(

master_c
master_c
Niveau 5
15 novembre 2004 à 10:45:48

Optimatch ne te donne pas le choix c´est pour que tu ne joues pas tout le temps avec les mêmes gars ( tu es fort ou tu ne l´es pas).
Si tu veux faire une capture de drapeau, y a aucun problème. Faut juste le faire avec tes amis. Et la tu choisis pas optimatch, mais amis puis rejoindre groupe ou inviter et t´en parle avec eux. Voila.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable