salut tous le ce topic est fait pour parler des puce xboxet d autre chose sur le tuning xbox
en parlant de ca tu sais sur quelle partition est stockée les sauvegardes des jeux??car la g bientot plus de bloc.....
partion e:
saluest ce ke ca existe une puce externe ke l´on branche o meme port ke la manette
ca doit pas exister ou c est peut etre une action replay
c´est un exploit.li les tutos sur www.mediaxbox.compartition E dans les rep udata et tdata tes saves