Je me pose une question : je ne vois pas beaucoup de topic « positif », qui veulent partager une expérience, une idée...Halo 2 est sorti que vois-je ? Critique, critique et encore critique... Les joueurs sont-ils devenus difficiles ? Ou bien alors on oublie ? Personnellement ma seule déception sur ce jeu fut la fin en tire bouchon, je n´aime pas une fin qui se finit par « à suivre », mais c´est tout j´étais tellement dans le jeu à prendre mon pied vidéoludique que je me suis dit " noooooooon déjà finit"... Mais c´est vite oublié que j´ai mis le même temps pour finir le Halo 1. On oublie le scénario plus fouillé et imerssif, les races supplémentaires, des véhicules plus nombreux et destructibles,l´IA encore meilleur, et j´en oublie. Il ne faut pas oublier les points noirs, certes. Mais de la à être dégoûté, y´a un gouffre...
Ce n´est qu´un exemple : je vois beaucoup d´intolérances, de gens de tous bords qui crachent sur la console qu´ils ne possèdent pas, ou un jeux par exemple... Très rarement voir jamais je ne verrais un topic qui va proposer de partager un idéal, une expérience, des espoirs...
Tout ce que je vois, ce n´est que du pain béni pour « familles de France » : ouvrez les yeux, comme dit l´autre : open mind