ta la permission de microsoft ?
ouai non je lol mais c´est pour eviter tout les topic de halo2
on est obliger d´avoir l´autorisation de microsoft ?
OuiPour plus d´ infos > >> http://www.microsoft.com
ché pa...ta ka leur demander ! ..lol