En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la pub hhalo 2 !
pepe666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:58:36
j´aime bien le petit " ceux qui n´y croiyai pas qu´on t´il a dir maintenant" c pas mal tourne pour les detraqueur de la bobox je trouve j´avi envi de le dire lol
eabig
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:03:30
http://xuranium.roxorgamers.com/
gogeta_zwei
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:07:17
" ceux qui n´y croiyai pas qu´on t´il a dir maintenant" et ben, moi qui à Halo 2 ( en collector en plus), je dirai: qu´on sait bien fait baisé par bungie ( surtout la fin).
trash30
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:08:19
detraqueur ? ?? Tu voulais dire detracteur ( et non pas des tracteurs..)