CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldeneye2

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:24:30

Qui va acheté Goldeneye 2 commme moi? et p koi?moi je suis fan du 1 donc le 2 je le prend avec les yeux fermer!!!

xavier69
xavier69
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:25:02

moi jpense que jvai mle prendre sa a l air assé sympa

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:40

Ne prenez pas le 2 il n´a aucun rapport avec le un!
On n´y voit même pas James BOND!!
C´est juste pasque le héros a un oeil en or qui lui permet de voir à travers les murs et c´est un FPS moyen avec une histoire pourrie!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:25

pourquoi pas faudra voir un peu les test mais apperement il est pas très subtil et surtout très...bourrin, voir aussi la durée de vie, parce que moins de 10 h pour 60 euros raz le bol :lol:

xavier69
xavier69
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:29:08

justement sa change un peu pcq james bond commence a me souler il gagne tjs loool

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:51:34

il y des bots donc comme j´ai po le live pour l´instant ! !!!il est ds ma liste de prochain jeux!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:54:24

Il n´existe pas de " GoldenEye 2" ! !! GoldenEye : Rogue Agent qui sort ce mois ci n´a ABSOLUMENT AUCUN rapport avec le 1er, qui lui était developpé par RARE Limited, et non ces bouzeux d´Electronic Arts.
Ce jeu semble d´ailleur très bien partit pour devenir une bouze intergalactique.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:24:20

Oui, comme prévu :

Review GameSpot : 6.3/10
Review IGN : 6.3/10
Test Jeux Video Magazine : 10/20
Test Nintendo Le Magazine Officiel : 6.5/10
Test de Console + : 12/20

• ATTENTION, A SAVOIR* : GoldenEye Rogue Agent n´a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec le Hit de la Nintendo 64. Pour commencer, il n´est pas créé par les mêmes developpeurs ( pour l´épisode 64, il s´agissait de RARE Limited, société ayant été racheté par Microsoft en septembre 2002 - Rogue Agent est developpé par Electronic Arts), mais en plus, ce " jeu" ne tire absolument rien du film de l´agent 007.

Si seulement c´est RARE Limited ( developpeur de GoldenEye 007 sur Nintendo 64) qui avait prit en main ce jeu plutot qu´EA, peut etre aurait eut on le droit d´avoir un bon jeu...
Enfin, il ne nous reste plus qu´a attendre Perfect Dark Zero sur Xenon/Xbox 2, et esperer cette fois...

frederick63
frederick63
Niveau 2
29 novembre 2004 à 10:55:32

est bien sur xbox sachant qu´il ya pas de démo jouable

mim76
mim76
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:00:22

Ce jeu à l´air d´être un bel attrape-nigaud avec son " golden eye" sur la jacquette ! :sarcastic:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:10:05

Comme l´a si bien dit Ronan Berthelot, " Golden eye: Rogue Agent" n´a rien à voir avec Golden eye premier du nom ( N64) et pour ceux qui ne savent pas la différence entre EA et RARE comparez juste leurs jeux... Electronic Arts est une machine à fric qui se targue d´être la plus grande entreprise de jeux vidéo du monde mais c´est peu dire quand on sait que c´est une machine à fric qui sort des bouses " grand public" pour toucher le plus de " pseudo-joueurs" possible... et le pire c´est que ça marche, et bien même sinon ils ne seraient pas 1er, il y a encore des boulets pour acheter FIFA ( quand on sait que PES est sur le marché bien sûr).

Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c´est en tout cas ce qui distingue les gamer des joueurs occasionnels ( que je ne critique pas, le jeu vidéo peut être un loisir, pas forcément une passion).
bref, si tu es riche, achètes le mais si tu es u fan de bons FPS tu risque de gerber bien vite.

sur ce bonne journée

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:23:51

j´oubliais de citer tous les James Bond sortis depuis Golden eye ( le seul J.Bond valable à mon humble avis): 007 permis de tuer; 007 à la montagne; 007 visite le canada... toute une série qui m´a fait me dégouter de l´agent britannique le plus célèbre du monde avec des phases en voitures plus hilarantes que fidèles aux films ( qui commencent selon moi à devenir de plus en plus merdiques depuis peu, c´est la magie des séries ou encore " l´effet licence"...), des phase shoot scriptées comme c´est pas possible ( je me suis toujours demandé pourquoi les ennemis choisissent de se cacher sous ces énormes caisses suspendues à des fils...) ( en gros les développeurs ont essayés de remplir leur jeu en donnant la possibilité de tuer les ennemis de plein de façon mais ça donne plutôt un air stupide à ces jeux puisque si l´on veut les finir de nouveau [faut être soit suicidaire soit manquer de jeux] il n´y aura pas de surprise, là je sais qu´il faut faire exploser ce bidon [c´est tellment utile de se cacher derrière un bidon rempli d´essence], là je sais qu´un ennemi va apparaître et essayer de me surprendre pour la 15 ème fois...

bref, SVP arrêtez le massacre, et sus aux licences foireuses ! !!!!!! ( et accesoirement à E.Arts [lol, ils appellent ça de l´art])

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:30:12

et encore pour plagier ronan ( décidément son opinion est des plus recevables :-))) ) si vous voulez renouer avec le bon James Bond, il vous faudra attendre Perfect Dark Zéro ( même si ça n´est pas James Bond mais Joanna Dark..)

slipknot62
slipknot62
Niveau 8
29 novembre 2004 à 13:11:52

je serai a ta place je lacheterai pas!il est pas terrible!

DChercule
DChercule
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:42:32

Au pire si vous avez adoré goldeneye 1 er du nom, je vous conseille si vous ne l´avez toujours pas essayer Time Splitter 2 qui est uène veritable bombe et qui a été develloper par les même type que goldeneye,
Sinnon ya time splitter 3 qui doi sortir aussi, mais je sais pas quand,
En ce qui concerne time splitter 2 c´est vraiment un goldeneye quoi avec la même maniabilitée, même bruitages, même gameplay voila

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:36:41

je savais que ce jeux ne serait pas top depuis le rachat de la licence par EA Games. Mai sde là a avoir à peine 12/20 de moyenne.

Une fois de plus, EA Games prend le " grand public" pour des moutons !

C´est pas cool ca. Je vous conseille de prendre Halo 2 pour le FUN à gogo ou alors Ghost Recon 2 pour le réalisme. Ce sont les 2 meilleurs FPS de cette fin d´année. Halo 2 ca déchire tout en multi. Je ne voi spas l´interet de mettre 60 Euros dans un Golden eye de merde. Autant jouer au bon vieux jeux de la N64.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2