Comme l´a si bien dit Ronan Berthelot, " Golden eye: Rogue Agent" n´a rien à voir avec Golden eye premier du nom ( N64) et pour ceux qui ne savent pas la différence entre EA et RARE comparez juste leurs jeux... Electronic Arts est une machine à fric qui se targue d´être la plus grande entreprise de jeux vidéo du monde mais c´est peu dire quand on sait que c´est une machine à fric qui sort des bouses " grand public" pour toucher le plus de " pseudo-joueurs" possible... et le pire c´est que ça marche, et bien même sinon ils ne seraient pas 1er, il y a encore des boulets pour acheter FIFA ( quand on sait que PES est sur le marché bien sûr).
Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c´est en tout cas ce qui distingue les gamer des joueurs occasionnels ( que je ne critique pas, le jeu vidéo peut être un loisir, pas forcément une passion).
bref, si tu es riche, achètes le mais si tu es u fan de bons FPS tu risque de gerber bien vite.
sur ce bonne journée