Excusez moi de poster encore une fois ce sujet mais j´ai un petit prob.Voilà j´ai acheté une xbox crystal il y a deux semaine puis le jeu le tiers age.arrivé au milieu du jeu je veu lire le conte numéro 54 et la boum, la lecture a du mal et la console me sort avec comme message :"ce disque présente une anomalie ou est sale ou endommagé".
Bon le lendemin j´emmene le jeu on me l´échange et bing meme problème(que a cet endroit du jeu en plus).
Je décid d´emmenner ma console au magazin.Le mec teste avec ma sauvegarde sur leur console: meme bloquage mais la console arrive a aller a la afin de la video tout en bloquant toute les deux secondes.Donc c´est passé mais difficilement(je constatais les meme bloquage mais leur lecteur s´en sortait mieux).
Dans le doute ils m´échangent ma console et je viens tout à l´heure de constater le meme bug.Je ne sais plus quoi faire.
Pour info j´ai le dernière version de xbox crystal et au magazin ils ont une plus ancienne de couleur noire.
Le jeu a surement un problème car top spin passe impec sur ma console et les cd audio aussi.
Qu´en pensez-vous?Un prob avec les lecteurs de dernière génération?