CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un peu abusé Halo 2 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 18:30:07

fin c´est normal qu´il soit si attendu aussi , le premier était sorti ya 3 ans , yen a qui voulaient connaitre la suite c´est compréhensible.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:31:31

Oui mais regarde Fable!

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:31:59

puis depuis Halo1 il n´y a rien eu d´aussi bien sur xbox, alors c´est normal que les gens attendaient le 2 comme un msessie

gendigital
gendigital
Niveau 3
14 novembre 2004 à 18:33:55

faut peut etre pas exagere des jeux pourri sorte tous les jours alors qu halo 2 lui arrive a innover les armes les vehicules + de possibilites koi les graphisme encore ameliorer la cooperation les modes de jeux a foisons vous faite " chie" a vous plaindre vous avez un bon jeu devant le meilleur fps du moment et mmee si la campagne solo est decevante pour certain faite du multi et ne me dite pas que vous avec pas le live alle sur xbconnect ou faite vous des lan puis imaginer vous realisateur de jeux video alle toruver des idee pour une suite et des ameliorations si vous etez pas content proposer et creer des jeux mais faites les difficiles ou ne jouez plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2004 à 18:34:10

" Arbiter
Posté le 14 novembre 2004 à 18:31:59
puis depuis Halo1 il n´y a rien eu d´aussi bien sur xbox,"

:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:34:18

Oui mais est-ce qu´il est aussi nul pour autant? Non!

Arrêtez de vous fier aux expériences passées!
Ce jeu est une réussite point barre!

Y a juste 4-5 grognards qui font les rapaces et qu´ils veulent jouer les chasseurs de brutes et ce prenant pour des prohpètes de la vérité!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:35:03

gendigital

:sors:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:35:33

Soraphiroth Posté le 14 novembre 2004 à 18:21:11
Il y a tt en plus!

-Des graphismes magnifiques
-Plus d´armes et plus de véhicules
-Plus de possibilitées
-Plus de missions
-Plus d´histoire
-Un nouveau personnage contrôlable
-Plus de durée de vie

Enfin merde qu´est-ce qui vous plaît alors???

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:36:24

akuma128, j´adore Halo, dis moi ce qu´il y a eu de mieux depuis sur xbox?
Halo restait l´incoutournable xbox depuis halo2 et encore autant avoir joué au 1er

bewis
bewis
Niveau 2
14 novembre 2004 à 18:44:14

Bonjour à tous,

Je tiens a m´exprimer sur ce topic assez " bordelic"
Le premier Halo était le meilleur FPS auqel j´avais joué.
Après l´avoir fini je me suis dit super il y´auras un halo 2
Halo 2 enfin sortit je me l´achete ( édition collector).
Permière impression : dix fois mieux que le premier halo, ensuite j´ai commencé à trouver que le jeu manquait d´originalité il était bcp trop ressemblant au premier.
Mais à part ça on ne peut rien lui reprocher à part peut être de ne pas avoir pris la mission de demo du jeu ainsi que de l´avoir fait si court.

Mais soyons positif un Halo 3 sortira probablement... :)

mim76
mim76
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:11:35

Sur le DVD bonus ils expliquent pourquoi le niveau de l´E3 n´a pas été conservé

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:13:40

Ca me fait délirer les mecs qui disent que la mission de l´E3 était la meilleurs des missions alors qu´elle durait 10 minutes :rire: ridicule...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:14:39

Mim76 => Pourquoi ils l´ont enlevés

garve
garve
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:50:45

c po ke ct la meilleur mission mais elle avait l´air terrible puis ki dit kelle etait fini il y a juste eut une cinematique peu etre apres on aurais continuer.bon revenon au reste c clair ke c chiant car c a peine si la terre est attaquer(au debut du jeu) et si les covenant on trouver la terre c par hasard car un artefact foruners a produit une decharge eletromagnetique ki les a attirer la preuve en est ke dans la premiere mission le capitaine dit ke la flotte ki a detruit reach etait 50 fois plus grande .
par contre a la fin ils attaquent vraiment la terre et je suis sur kil fo debloquer ( ou telecharger)la suite a mon avis dans le 3 la terre sera sauver et faudra aller buter les covenant sur le planete mere ( ainsi ke les floods ) et peut etre on verra des forunners ki auraient survecu

xavier69
xavier69
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:52:19

et le visage du master chief :lol:

Pierretheking
Pierretheking
Niveau 6
14 novembre 2004 à 20:25:11

les covenant n´ataquent pas la terre à la fin c´est juste le vaisceau forunner qui arrive et pa la flotte... les covenants son occupé a s´entre tués entre eux à la fin pendant que le prophète s´enfui vers la terre.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:43:10

snakedunord
Posté le 14 novembre 2004 à 17:34:58
en fait dans l´histoire C pas les covenants en general qui ataque la terre.
C un des prophetes ( du regré je croi) qui desside d´attaquer la terre sans en parler a ses disiples et donc il ne mobilise pas bocou de forces.
Cortanan repete sans arret qu´elle ne comprend pas qu´il y ai aussi peu de vaissau

:d) nan je crois pas que ca soit ca!
en faite un moment quand t dans le warthog cortana dit que les convenants ne s´attendaient pas a l´humanité, que des gens vivent, qui ont des maisons, qu´ils soient aussi nombreux etc...
ils penssaient que la terre n´etait qu´une ptit base normale, san pour autant etre aussi puissante!

et les convenants se battent mais c juste quelques rebelle donc je crois pas que c ca!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
14 novembre 2004 à 21:56:33

Ben deja , cette mission de 10 minutes elle m´aurait bien plus , perso . Et puis quant a Halo 3 , genial, si maintenant on doit claquer 60 euros pour rester sur notre faim pendant 3 ans , merci le jeu video.
Je trouve également dommage que le scenar du jeu , bien que tres bien ficelé ait completement passé sous silence le troisieme livre tiré de Halo ( en anglais uniquement pour linstant) ou l´on apprend pas mal de truc interesants .

-trash-
-trash-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:00:41

heu... elle a quoi de si extraordinnaire la video de l´E3?

pcq en la regardant a nouveau je la trouve bien moins interessante que ce qui est proposé dans les 2 niveaux du jeu qui se passent sur terre.

le seul passage de la video que j´aurais aimé voir, c quand une enorme tourelle covenant se fait exploser par 2 bombardier. le reste est repris dans les niveaux de la terre, mais en mieu.
donc faut arreter...

pour la fin, c clair que d´un coté ca frustre legerement, on est tjs dans le trip donc on aimerait que ca continue, qu´on revienne sur terre,...
mais a choisir entre une fin:
" l´arche est en realité sur terre, le masterchief a reussi a pénétrer dans le vaisseau forerunners qui y va, generique de fin"
et:
" masterchief et cortana reviennent sur terre armé de lance roquette, tuent tous les covenants, detruisent l´halo a distance, se marierent avec cortana et eurent bcp d´enfant..."

j´ai fait mon choix.
la fin donne peut etre un arriere gout de " pas finit" mais au final on se retrouve avec un jeu qui nous donne l´impresseion d´avoir vecu qqch de grand, mais qui laisse l´univers de halo intact, tjs du flood, tjs du covenant, tjs de l´humain, tjs des halo, tjs la guerre. bref de quoi refaire des jeux sur cet univers.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:04:32

Euh..sans doute mais a la base on fait pas un jeu pour en refaire un tout de suite . Moi je trouve que remballant les covenants de la terre y´aurai quand meme eu moyen de faire quelque chose de bien .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube