runciter Posté le 16 mars 2005 à 11:28:34
De plus reconnait que les mouvement de Snake sont tout sauf elegant et la prise en main est bof c trop raide tout ca en comparaison de ce de sam fisher
c kler snake nest aussi style que fisher surtout dans le 3 ou fisher a de la classe dans ses mouvements
la prise en main vu que je joue au mgs depuis longtemps ca me pose pas de pb apres les cameras peuvent gener certains ( surtout ceux qui commencent la serie)
moi aussi j y joue depuis longtemps ( g finie le 1 sur psone en jap j ai fait le 2 en extrem) je joue sans pb car je joue depuis longtemps mais c plus confortable et agreable d avoir une belle animation et une prise en main plus souple , c plus plaisant
et ca c un points positif pour splinter 3
j aime bcp les deux mais question infiltration je prefere splinter 3
moi aussi j y joue depuis longtemps ( g finie le 1 sur psone en jap j ai fait le 2 en extrem) je joue sans pb car je joue depuis longtemps mais c plus confortable et agreable d avoir une belle animation et une prise en main plus souple , c plus plaisant
le 2 en europeen extreme ct quelque chose
et ca c un points positif pour splinter 3
oui pour les habitues de ce genre de jeu c bc mieux
mais si tas pas dexeperience en jeu dinfiltration mieux vaut commencer mgs car y a un mode easy on peut y aler bourrin sc pour quellqun quest pas habitue a ce genre c plus dur car pas de mode easy et faut tout le temps passer infiltration si tu veux bourriner un echec de mission dans ta face et ca peut en decourager certains cb de fois sur les forums jen ais vu qui etait bloque a la premiere mission
ouais c kler moi jaime bien les deux niveau infiltration une ptite preference pour sc car dans mgs c plus galere surtout en E.E pour passer les gardes c relou
mais ce que je kiffe dans mgs c quand ten as marre surout dans le 3 tu te fais repere et tu butes pleins de gardes avec la m63 putain terrible tu prends la grosse mitraiellete et tu shootes les helicos
franchement niveau action la mgs est largement mieux
oui mais splinter veut affirmer son cote infiltration et mgs non j ai rein contre toi et mgs comme tu vois j ai ete fan et j aime encore mais j en fais pas tout une histoire genre"hideo kojima est un dieu , le senar 20/20" surtout que question mise en scene et intrigue je prefere de konami silent hill surtout le deux tout simplement incroyable
mais bon c rare ce genre d innitiative pour qu on l apprecie( ds mgs) mais j ai l impression que certains(pas toi au vu de cet echange)confonde tout , voila
" que question mise en scene et intrigue je prefere de konami silent hill surtout le deux tout simplement incroyable"
rien a voir et pui nivo intrigue je préfére le 3.
et pui quand même la tu ai vache car cetaine scéne et avec des répliques magnifique sont digne du cinéma(la meilleur est pour moi celle avec fatman,je la trouvre magnifique,et les acteur jou a la perfection)donc je ne di pas que kojima est un dieu et que son scénar vo 20/20 mais néanmoin je trouve quand même qu´il est trés douer.je ne me sen pas capable dans faire autan donc apré si vou vou croyez que vous pouvez faire mieu allez y je ne vou retien pas mais quan on est pas capable de faire kelke chose que d´otre fon on se la ferme et on critique pas.voila.je disé pas sa forcement pour runciter mé pour tou les autre ayan déscendu monsieur kojima sur ce forum(ou d´autre).c t mon peti cou de gueule.
ok je fais des etudes pour dc on verra et de toute facon un jeu c pas un film dc ca ne fait pas tout ds un jeu meme si c un plus indeniable
et non je me la ferme pas desole de te gener
je crache pas dessus , si tu me lis bien
et oui je pense faire mieux
moi je descends pas kojima mais nfaut defois redescendre et regarder autour de soi non
d ailleurs question gamplay et design kojima na pas tout fait ds les details bcp d idee ont ete trouve par son equipe , (ya des abruti qui croient que kojima a fait les dessin de design de perso et c degueulasse)tout ca est masque par un gros hideo Kojima ce qui est navrant car toute les trophee lui son attribue
alors que bcp de chose viennent pas de kojima ; ya un cahier ou les employes chaque jour donne leur idee,et les plus brillantes sont de ceux ci , voila
" je pense faire mieux " c pas de la provoque , et je veu travaille ds le milieu de l animation et du caractere designe et je me vois mal dire " lui il est trops baleze dc cmort , au non lui c un dieu je peux pas faire mieux"
on doit etre un minimum orgueuilleux et confiant pour avoir suffissament de conviction en ce qu on fait tout en etant respectueux
bien evidement
enfin tout ds mgs n est pas de kojima n ont plus faut le savoir
ps :voir en haut ds le topic
par contre la mise en scene est de kojima
dsl dimi63 j avais mal lu je me rencontre que j ai ete un peu virulant dsl je pense que tu as plus ou moins raison , faut pas cracher non plus sur kojima qui reste un acteur majeur du jeu video
de toute facon cette gueguerre ne rime a rien , l important est que mutuellement les deux series se bouscule et se stimule pour des nvelles trouvailles de gamplay
mais bon c vrai que question mise en scene splinter est mediocre mais un jeu c bcp du jeu et splinter a un bon gamplay , de pur mouvement et des graphisme hallucinant
je c que tou n´est pas de kojima g vu le making of et il parlait de ce cahier ils fesaient même voir ceux qui avé u les idée les plus interressante et pui javé préciser que se message ne te concerné pas forcément.je sui d´accor avec toi pour ce que tu dit sur l´orgueil
" on doit etre un minimum orgueuilleux et confiant pour avoir suffissament de conviction en ce qu on fait tout en etant respectueux"
tou a fait d´accor mais quand je voi des gars qui disent que kojima(ou que l´équipe de konami s´occupant de mgs)est nul...le message été pour les gen comme sa.
je me suis excuse dimi , regarde plus haut
je voulais juste developper car sinon on va croire que je suis pro splinter alors que pas du tout j e prefer juste le gamplay , le jeu
mais avec les next gen je sens que mgs va prendre une autre ampleur et j aime bcp comme vous mgs ( le 2 ds shell m a dessus surtout la fin )
pour les mouvement dans sc je sui a moitié d´accor avec toi car le saut écar(ou a moitié dans le 2)qui ser 2 fois dans tou le jeu(et encore dans le 1 on a pu l´utilisé que 1 fois dans le commissaria parés plus rien,dailleur si la démo passez par le MOX été ce nivo ce n´est pas pour rien...
( cela di c´est un magnifique atrappe nigo) sa ser pas a grand chose et sa apporte rien au jeu.
et du 3 eme car enfin plus ou moins fini car avant super lineaire et plein de bug beau certe mais textures parfois pas tres detaille enfin splinter 3 m a surpri est a relance mon interet pour ce jeux purle solo et de plus le coop a l aire fabuleux
je trouve qu enfin splinter cell est fini et a de la gueuleavt ya des trucs qui me derrangeaient