oué je c mais c´est soulant...
bon pour en revenir a no mouton.
SC:71
MGS:64
MGS revient doucement(mais surement...enfin j´espére.)
Moi je voudrais voté pour Metal Gear pasque le 3 sur PS2 est extrement superbe ![]()
SC:71
MGS:65
Mais esperont que Splinter Cell soit bien aussi ![]()
71 a 65
il va falloir que sa ce termine!!!
tous a vos ordi!!venez voter!!
pour les nouvo n´ayant pas voter il est inutile de lire toute les page du topic donnez votre avis vous ne serai pas HS car le sujet est toujours d´actualité aprés plus de 300 message(chose pluto rare)alor n´hésitez pas et voter dés maintenant
![]()
ben,moi j´aime mieux slinter cell parceque ce que ce ces un jeux d´espionnage et en plus il est trop réel..
splinter cell
kojima est loin d etre un dieu question mise en scene ya ceux qui preferent jouer et d autre qui preferent les cinematiques
splinter 3 a un meilleur gamplay
je n ai rien contre mgs ( g kiffe le 1 et le debut du 2) , snake est un pur perso et mgs 4 sur les next gen peut etre une tuerie mais le 3 apart le senar et la mise en scene charge je vois pas ou mgs 3 bat splinter 3
le gamplay de mgs est lourd , c mouvement pourri , (le tanker ds le 2 c du n importe quoi , le senar aussi)
ds les phase de jeu , je vis plus de chose ds splinter que ds mgs , mais bon yen a qui achete un jeux pour ces cinematiques
moi je me fait pas avoir
la jungle est bof d ailleurs ds mgs3 , les menu relou
je me suis plus amuse ds la demo de splinter , avec son ambiance sous la pluie
les cinematiques ne font pas tout ds un jeu.
runciter Posté le 16 mars 2005 à 01:24:21
kojima est loin d etre un dieu question mise en scene
ouais mais dans les jeux videos ya pas mieux
ya ceux qui preferent jouer et d autre qui preferent les cinematiques
ou les deux
splinter 3 a un meilleur gamplay
genial tas meme pas dargument pk il est meilleur putain dans ce cas la constantine a un meilleur gammeplay que tout les autres jeux si je levoque comme ca
je n ai rien contre mgs ( g kiffe le 1 et le debut du 2) , snake est un pur perso et mgs 4 sur les next gen peut etre une tuerie mais le 3 apart le senar et la mise en scene charge je vois pas ou mgs 3 bat splinter 3
ouais sc 3 non plus le jeu ou tu restes dans le noir tout le long du jeu en plus le concept na pas evolue depuis 3 episodes ca vaut pas le camouflage de mgs3
le gamplay de mgs est lourd , c mouvement pourri ,
tu sais pas jouer c tout retourne jouer a pokemon
( le tanker ds le 2 c du n importe quoi , le senar aussi)
un tanker ca existe trou de balle le scenar ptete quil est irrealiste mais il est mille fois mieux que celui de sc qui se consiste a jsuis americain jsuis gentil les autres races=terroriste
ds les phase de jeu , je vis plus de chose ds splinter que ds mgs ,
ah bon a part linfiltration dan sc tu sens koi de laction comme dans mgs ?
mais bon yen a qui achete un jeux pour ces cinematiques
c vrai comme yen a quachete juste des jeux pour le multi
moi je me fait pas avoir
et t fier tu sais mgs nest pas le seul jeu blinde de cinematiques tu connais les rpg ?
la jungle la plus vivante et la plus interactive cree jusqua ce jour comme tu dis bof
je me suis plus amuse ds la demo de splinter , avec son ambiance sous la pluie
mdrr sous la pluie putain dambiance dans mgs3 aussi il pleut
les cinematiques ne font pas tout ds un jeu.
surtout celle de sc a koi elles servent elles durent deux secondes et sont pourrites
![]()
je me suis trompe c SHELL que je trouve pas du tout inspire(ds mgs 2 a part le tanker tres style , la suite est decevante ) et vu ton nom pas besion ds ajouter plus pour savoir que tu es fan de mgs au points de ne plus etre tres objectif et de plus g jamais dit que splinter 3 avait un meilleur senar que mgs 3 , au contraire dc LIS BIEN LA PROCHAINE FOIS au lieu de me faire dire ce que je n ai pas dit
a la revoyure
retourne joue avec tes vanes a de balle " va joue a pokemon" c sur que question argumentation t un chef tu crois me toucher
Posté le 16 mars 2005 à 07:23:15,-BigBoss---
-"ouais sc 3 non plus le jeu ou tu restes dans le noir tout le long du jeu en plus le concept na pas evolue depuis 3 episodes ca vaut pas le camouflage de mgs3"
et mg3 le ca mouflage c rien qu une copie detourne de celui de splinter avec l obscurite
" la jungle la plus vivante et la plus interactive cree jusqua ce jour comme tu dis bof"
laisse moi ![]()
non serieux tu joue des fois sur autre chose que la ps2
ds mgs la tu divague ya aller 10 arbres et apres un chargement et une nouvelle zone te faisant croire a une foret
serieux qu est ce qui raconte
splinter a invente un systeme d infiltration en multi et la en coop
renseigne toi c une innovation majeur splinter se renouvelle plus que mgs
de plus splinter a su s impose sans copier mgs , sans tomber ds le plagia
dsl mais moi je tripe plus a joue a splinter 3 et j apprecie l intensite que je rescends ds le jeux
et precision signe de ma bonne fois c splinter 3 qui me fait preferer cette serie pour le gamplay a mgs 3 pas le decevant pandowra dt le solo etait un peu pourri et sans nvte ( y avait que le multi)et le 1 qui etait super mais pas encore fini et muri selon moi
ps:avant de critiquer joue a splinter 3 sur xbox et non sur ps2 car c pas la meme chose(et oui sur le forum ps2 ont entends des gens dire que mgs 3 est plus beau que splinter 3......... ![]()
et mg3 le ca mouflage c rien qu une copie detourne de celui de splinter avec l obscurite
nimporte koile systeme de visibilte na pas ete cree par splinter cell mais par tenchu alors laisse moi rire avec le camouflage nest quane copie de sc allez tu connais rien boulet sc na rien invente
" la jungle la plus vivante et la plus interactive cree jusqua ce jour comme tu dis bof"
laisse moi
non serieux tu joue des fois sur autre chose que la ps2
jai la xbox pc cube ps2 te fie pas a ma carte de visite
ds mgs la tu divague ya aller 10 arbres et apres un chargement et une nouvelle zone te faisant croire a une foret
je parlais pas de graphismes bien sur far cry est mieyux dans ce domaine mais je parlais de detail bande son interactivite les animaux ect...
serieux qu est ce qui raconte
splinter a invente un systeme d infiltration
uils ont rien ivente ils ont pompe plusieurs
jeux et les ont reunis en un seul
en multi et la en coop
c vrai quils ont invente ca mais c pourri en tout cas celui de pt lest
renseigne toi c une innovation majeur splinter se renouvelle plus que mgs
ah ouais le multi sinon le solo c tjrs pareil ou du pompage
de plus splinter a su s impose sans copier mgs ,
non en copiant plusieurs styles mais particulierement mgs
sans tomber ds le plagia
dsl mais moi je tripe plus a joue a splinter 3 et j apprecie l intensite que je rescends ds le jeux
ah ouais je me demande ce qui ya de si intensif dans le noir ou les ennemis sont aveugles
et precision signe de ma bonne fois c splinter 3 qui me fait preferer cette serie pour le gamplay
a mgs 3
jai la demo de sc3 tout ce que jai vu c du pompage sur mgs3 combat au corp a corp le couteau ect...
puis encore une fois pleins de nouveaux mouvements mais qui servent a rien dans sc
pas le decevant pandowra dt le solo etait un peu pourri
pas qun peu beaucoup
et sans nvte ( y avait que le multi)
qui etait pourri comme le solo
et le 1 qui etait super mais pas encore fini et muri selon moi
c le meilleur des sc et le 3 sera surment mieux car c ceux quont fait le 1 quon fait le 3
ps:avant de critiquer joue a splinter 3 sur xbox
jai la demo pc
et non sur ps2
jai que ca a faire de me procure la plus laide version
car c pas la meme chose(et oui sur le forum ps2 ont entends des gens dire que mgs 3 est plus beau que splinter 3.........
comme on entend que la xbox est la meilleure console car elle a la meilleure puissance alors que ![]()
alors que quoi dis moi pas que la ps2 est le meilleurs support franchement si on parle de console a proprement parler la xbox surclasse la ps2
et pour splinter tun evoque pes le multi et le coop bizarre ![]()
" des mouvement qui sert arien" il sont la pour proposer au joueur plus de possibilite
au moins tu reconnais que la version ps2 n arien a voir avec celle xbox du moins j espere pas comme d autres qui joue qu a la ps2 et gaze une version bride pensant que l eloge des splinter s est fonde sur la version ( diminuee)ps2
De plus reconnait que les mouvement de Snake sont tout sauf elegant et la prise en main est bof c trop raide tout ca en comparaison de ce de sam fisher
alors que quoi dis moi pas que la ps2 est le meilleurs support franchement si on parle de console a proprement parler la xbox surclasse la ps2
franchement jai les 3 et la ps2 surclasse la xbox car elle est plus complete et aussi plus vielle certes les jeux sont beaucoup moins beaux
et aussi la xbox est bien meilleure pour le online mais y a pleins de categories comme les rpg ou c vide sur xbox ou la ps2 est tres riche
jai fable et 15 heures pour un rpg c de larnaque
enfin mgs 3 est tres bon
mais question prise en main , gamplay je lui prefere splinter 3 the jeu d infiltration
et pour tenchu on peu remonte plus loin si tu vas par la le premier jeux d infiltration c pas mgs sur nes mais un jeu sur Amstrad ou l on devait eviter les enemi sinon game over voila pour ma culture video ludique a 2 balles