CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous préféré metal gear ou les splinter

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 mars 2005 à 14:05:02

c pa grave en + jalai ecrire un message pour te le dire

Microcephale
Microcephale
Niveau 5
13 mars 2005 à 14:07:37

Splinter Cell, beaucoup plus réaliste et graphismes meilleures.

J´ai joué qu´au premier Metalgear, peut être que le 2 et le 3 sont mieux.
Mais le premier était ridicule, genre tu était dans une pièce éclairée avec 3 gardes en train de fouiller partout mais si tu n´entrais pas dans le balayage de leur vision il ne te voyais pas, même si tu cours dans touts les sens en faisant du bruit.

RIDICULE.

dimi63
dimi63
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:17:29

SC:59
MGS:56

microcephale je trouve ton argumentation minable,MGS premier du nom sur PSone étai magnifique pour l´époque,au vu des capacité de la console je trouve ton commentaire infondes,trouve un jeu sur play1 ou les ennemie sont aussi intelligent,vas-y j´attend.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:26:22

et MGS les deux truc les plus m******* c´est les cones de vision des gaarde qui voient pas plus que le bout de leur nez ( meme si en n,ivo plus elevé il arrive a voir un copain a 1m50) ce que je trouve un peu facil pour un jeu d´infiltration... mettre des garde aveugles.

nimporte koi ils voient a plus dun metre 50 meme en normal
joue a mgs2 en extreme europeen les gardes voient vraiment super loin sur la shell yen a qui me reperent a plus de 100 metre toi tu parles de mgs1 lia dans mgs2 a beaucoup augmente et tu parles de gardes aveugles franchement ceux de sc c beaucoup plus pire isl voient meme pas a 50 cm d eux

et ensuite nouvo defaut ce serai la aussi le fait que se cacher dans mgs cé etre dans un carton ou derriere un mur, pas d´ombre.

justement dans mgs tu te caches sous des tables dans des casiers des cartons dans sc tu te caches que dans lombre mgs est beaucoup plus mieux de ce cote la

maclane
maclane
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:31:20

je revote les 2!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:37:54

2 balles dans la tete dun garde pour quil creve

toi par contre ta pas appris a viser...

non je dis la verite deux balles avec le pistolet pour quil creve je te parle pas du sniper ou il en faut qune

et en ce qui concerne le fait que les gtarde ta voient pas à un metre, fodrait deja essayer d´enlever les lunette nocturnes pour voir ce kil voient > > rien que du noir

des fois les zones dombres sont plutot grise que noir et ils me voient pourtant pas meme un type avec des problemes de vues me verrait
pas besoin des lunnettes nocturnes

et derniere chose > > tarrive en courant a fond derriere un garde il t´entend pas, ensuite tu appuie sur carre pour le basculer il comprend rien et kan il se releve : " keski marrive ? "

c vrai quils sont sourd dans mgs mais dans sc ils entendent trop bien les bruits de pas autant ils entendent pas les portes souvrir et fisher quand il parle avec lambert ou quand tinterroges un garde
et oui aussi le detail marrant dans sc le garde assome ne se reveille jamais a croire quil est mort

et la qualité que j´ai trouver a MGS : le scenario du premier sur ps one, une pure merveillle videoludique. le 2 ma carrement decu sur ce point ( un peu bordelique

ouais en gros tas rien compris au scenario de mgs 2 qui est beaucoup plus complique et recherche niveau scenario mais tinquietes pas t pas le seul

skylaur
skylaur
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:44:24

Splinter Cell sans hésiter, car ok le scénar de mgs est sans doute captivant ( quoique moi il n´a jamais vraiment réussis à me captiver) mais niveau gameplay, SC explose deloin le très vieillissant MGS. Et puis SC est multi et bientôt en coopératif, et le gameplay ne cesse de s´affiner au fil des épisodes... Par contre niveau scénar ça manque un petit quelque chose, mais bon un jeu c´est avant tout fait pour être joué non?

dimi63
dimi63
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:17:34

wesh skylaur est revenu!!!
bienvenu parmis nous!! :ok:
:lol: je déconne
bon sa nous fai:
SC:61
MGS:58
oh reveillé vous!!!!
MGS commence a couler faudrai voir a réagir!!!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:38:17

La série MGS n´a rien de vieillissant , Sam fisher n´a aucun charisme , ensuite PRO-Ricains dans splinter cell c´est vraiment lourd . Dans Splinter cell devoir choisir les missions c´est aussi ridicul . Dans le dernier MGS il y´a le camouflage et la survie qui est un énorme plus , ca rajoute de la variété pas comme un certain SC :fou: .

dimi63
dimi63
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:40:32

59 à 61
( g pri ton argumentation pour un vote sa te derange pas?)

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:00:50

si on est obliger de jouer en european extreme pour avoir des garde humain ki ont une bonne vue je trouve ca kan meme abuser

ensuite pour les balles dans splinter c´est aussi bien pour le flingue que pour le sniper mec, cé ce que je disais tu sais pas viser

ensuite pour moi lesdialogues avc lambert c´est comme le codec > il tentendent au codec ? et puis si on en arrivé la ca deviendrait carrement injouable

ensuite t´assome un mec oui il se reveille pas et ca me semble kan mm logique etant donné que fisher il é pas la pour leur mettre un coup ki lui permettra tout juste d´aller dans le prochain couloir

dsl mais le scenario de mgs 1 autant il claquait un truc de ouf parce que yaver une part de reel, autant le cété bordelique et cété carrement de la SF.

apres yen a qui aime le non realisme dans ce genre de jeux, pas moi

comeback
comeback
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:02:14

SC largement
l´autre c´est une daube de sony

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:05:17

Metal Gear n´est pas un jeu de Sony

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
13 mars 2005 à 17:13:55

bon ben si on peut voter 2 fois, je revote splinter cell!! :ok:

mais c´est vrai que dans mgs 2, ce qui est con, c´est que les gardes sont bouché et myope!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:16:24

Dans le 1 aussi ils étaient comme ça. En plus c´était des gardes génétiquement améliorés.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mars 2005 à 17:16:28

supprimé dans mgs3...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mars 2005 à 17:16:50

garde lobotomisé dans sc alors vu kil coure devant vous lol

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
13 mars 2005 à 17:18:03

ouai, il n´y pu de radar dans le 3!!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:18:08

MGS3 The BEST

dimi63
dimi63
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:19:26

SC:63
MGS:60
troi longueur d´avance pour l´homme san carisme sam le poisson.c´est bidon comme 260éme mess!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy