2 balles dans la tete dun garde pour quil creve
toi par contre ta pas appris a viser...
non je dis la verite deux balles avec le pistolet pour quil creve je te parle pas du sniper ou il en faut qune
et en ce qui concerne le fait que les gtarde ta voient pas à un metre, fodrait deja essayer d´enlever les lunette nocturnes pour voir ce kil voient > > rien que du noir
des fois les zones dombres sont plutot grise que noir et ils me voient pourtant pas meme un type avec des problemes de vues me verrait
pas besoin des lunnettes nocturnes
et derniere chose > > tarrive en courant a fond derriere un garde il t´entend pas, ensuite tu appuie sur carre pour le basculer il comprend rien et kan il se releve : " keski marrive ? "
c vrai quils sont sourd dans mgs mais dans sc ils entendent trop bien les bruits de pas autant ils entendent pas les portes souvrir et fisher quand il parle avec lambert ou quand tinterroges un garde
et oui aussi le detail marrant dans sc le garde assome ne se reveille jamais a croire quil est mort
et la qualité que j´ai trouver a MGS : le scenario du premier sur ps one, une pure merveillle videoludique. le 2 ma carrement decu sur ce point ( un peu bordelique
ouais en gros tas rien compris au scenario de mgs 2 qui est beaucoup plus complique et recherche niveau scenario mais tinquietes pas t pas le seul