---BigBoss--- Posté le 12 mars 2005 à 18:30:39
les defauts dans sc
2 balles dans la tete dun garde pour quil creve
toi par contre ta pas appris a viser...
et en ce qui concerne le fait que les gtarde ta voient pas à un metre, fodrait deja essayer d´enlever les lunette nocturnes pour voir ce kil voient > > rien que du noir
moi je vote pour splinter cell mais je suis d´accrod sur plusieurs defaut qui seront corrigé dans le 3
scenario bordelique
les garde retrouvrent les corps bien planques la ou ils faisaient pas leur garde
et MGS les deux truc les plus m******* c´est les cones de vision des gaarde qui voient pas plus que le bout de leur nez ( meme si en n,ivo plus elevé il arrive a voir un copain a 1m50) ce que je trouve un peu facil pour un jeu d´infiltration... mettre des garde aveugles. et ensuite nouvo defaut ce serai la aussi le fait que se cacher dans mgs cé etre dans un carton ou derriere un mur, pas d´ombre. ( javoue le coup des camouflages de MGS 3 est une tres bonne inovation
)
et derniere chose > > tarrive en courant a fond derriere un garde il t´entend pas, ensuite tu appuie sur carre pour le basculer il comprend rien et kan il se releve : " keski marrive ? "
et la qualité que j´ai trouver a MGS : le scenario du premier sur ps one, une pure merveillle videoludique. le 2 ma carrement decu sur ce point ( un peu bordelique)
bon voila pour ma comparaison et je vote splinter cell en force