CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo et le 2

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 10:12:41

Nan, je viens aps faire un topic pour encore et toujours leur dire de partir, mais cette fois, vous, pro-box que vous etes, vous allez enfin servir a quelque chose ! J´ai plusieurs questions a vous poser a propos de HOLA 2 ( super pub)

:d) C´est quoi l´histoire de Halo ? Il y a un scénar ?

:d) POurquoi ilo y a un gars tout particulier qui a une super visière qui déchire sa race ?

:d) C´est quoi Master Chief la ?

:merci: :-)
:bye:

virusm
virusm
Niveau 6
13 novembre 2004 à 10:30:56

Toi va occupé de mario, ce genre de jeux c pas fait pour les petits .
Interdit au moin de 16 ans
ben le master chef c le personnage que tu d´ecrit de ta deuxieme question . mais pour jouer a ce jeu il faut avoir une xbox la game cube est autre ne son pas admis a notre forum

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:40:58

Halo est un vrai film vidéoludique avec un scénario titanesque , d´où sont succès terrible .

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
13 novembre 2004 à 10:51:23

virusm
:d) Nous on prefere s´occuper de metroid Prime ou la difficulté est un peu plus elevé et ou il faut un peu reflechir.. :honte:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:06:44

aymeric2004 :d) je suis sur que tu préfère fifa 2005 car il y a un meilleur gameplay que pes4 lol

Halo est un jeu tactique ! a part si tu joue en normal ou héroique où la c´est bourrin, mais en légendaire tu dois te hacher et réfléchir a tes attaques, et tu peux aussi compter tes munitions quand tu te cache car tu as pas l´arsenal d´une armée avec toi, tu n´as que 2 armes d´où un choix tactique

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
13 novembre 2004 à 11:15:47

Hé ! Jai fini les deux en mode LEGENDAIRE ! Je ne voulais pas dire sa...
Halo est un jeu au chemin " tout tracé", je c pas si tu voit ce que je veux dire..
Je triouve Métroid Prime Largement meilleur ( rien a voir avec cette stupide guerre des consoles)... Et jatten MP2 avec plus de ferveur que Halo 2...

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:06:48

virusm Posté le 13 novembre 2004 à 10:30:56
Toi va occupé de mario, ce genre de jeux c pas fait pour les petits .
Interdit au moin de 16 ans
ben le master chef c le personnage que tu d´ecrit de ta deuxieme question . mais pour jouer a ce jeu il faut avoir une xbox la game cube est autre ne son pas admis a notre forum

Bon écoute moi bien petit merdeux, t´as déjà joué na un mario ? nan ? eh bah vas y et mofifie un peu ton post ptit con !
Mario c´est le dieu de Nintendo, et Nintendo, la meilleure marque de jeux-vidéo au monde ! Alors toi et ta bobox, tu sais que tu peux SORTIR ! !!

Oui ? Tu la sais sa que tu peux sortir ? Eh bah voilà ! :sors:

Nan mais attends, je demende tranquilement des infos sur Halo et dans ces 5 post pas 1 qui est foutu de me répondre convenablement a mes questions ! :honte:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
13 novembre 2004 à 13:12:05

" vous, pro-box que vous etes, vous allez enfin servir a quelque chose " en mettant des expression comme sa sa me donne pas du totu envie de repondre a tes questions.

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:13:55

Clair que c´est pas comme ca que tu vas avoir des réponses.

Mais ton post ne faisait pas du tout dans la provoc je te rassure................. :sarcastic:

Mister_Nintendo
Mister_Nintendo
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:14:08

bah, si tu le prends mal, c´est ton problème... Ce que je voulais faire entendre par la c´est que il y a de plus en plus de boulets du forum xbox qui viennnet nous saouler avec leur halo 2 qui est meilleur que metroid prime sur le forum gamecube ! !!

bah, en tout cas je voulais juste des infos sur halo moi... si vous este pas foutu de me répondre, tant pis

Zratul
Zratul
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:22:28

Pour les pro xbox un peu concon qui n´ont que ca a faire que d´alimenter la guerre des consoles, j´en suis désolé mais on n´est pas reponsables de leurs actes. C des imbeciles oui, mais de la a faire un amalgame et à mettre toute le communauté Xbox dans le même sac cela montre que t´as pas de recul. C pas forcément parce qu´on a la Xbox quon ´est " Pro-xbox" comme tu dis et qu´on est forcément " anti-Gamecube".

Sinon c pas en nous parlant comme ca qu´il fallait esperer des réponses de notre part, on attrape pas des mouches avec du vinaigre.

Bon sinon pour tes questions ( c´est bien parce que j´ai vu le Merci dans ton premier post), Halo 1 a un scénar oui, ca fait un peu film de Science Fiction, il est pas non plus hyper développé mais il a le mérite d´exister.

Je ne comprends pas ta 2eme question

Le Master Chief c´est comme ca qu´on appelle le héros de Halo ( le gugus dans son armure verte) car on ne connait pas son nom.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:36:44

Son nom é indiké dan le 1er livre de halo:la chute de reach(trè bon livre dailleur :-p)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable