ouai vive grobill notre star du JV.com en plus c´est un homme pholosophe et intelligent alor que l´autre n´est qu´une tache de fiante bon a faire des topic sur la vie d´une puce entre deux orteille ( intéressant non?) donc monsieur sangohan tu as intérêt a ne pas ennuyer notre forumeur car la liberté d´espression est une liberté qui est inviolable de plus je pense que tu n´est qu´une légère raclure d´une chiotte moisie
nous on est la pour rigoler se renseigner sur les jeux et pour papoter et savoir les opinions les uns des autres ( qui sont discutable)alor toi et ton comportement sérieux tu ferais mieux de t´inscrire sur un forum " je suis sérieux pour ne dire que de la merde"
hey ho
pas besoin de l´insulter hein ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8547291-1-0-1-0-0.htm
ce topic-ci par exemple...
tiens, en cherchant après ce topic, j´en ai trouvé une foultitude d´autres créés par toi, et j´invite les forumers pour tous les classer en un mot =)
grosbill7b je t´aime
![]()
bon eh bien je crois que sangohan à la réponse à sa question
soit dit en passant ceux qui soutiennent un forumeur sympathique et pas un coincé de la vie eh bien ces forumeur la ne sont pas des lèches-cul mais des partisans de la liberté d´expression
sangohan n°77, je vois que tu as 16 ans, j´allais taper un truc qui allait en partie excuser ton comportement, vu l´age... mais en y reflechissant bien, meme à ton age j´étais pas aussi... comment dire... borné?
en quoi ce topic ce moque du monde dit moi??
je me moque pas de celui qui a fait le topic c un topic qui ma fait rire c tout qui te dit que je rigole parce que le topic est stupide??
moi je suis pas partisans de grosbill7b car il a foire deux de mes topic donc voila pk il m enerve!!!
et pour infos c´est pas sangohan n°77 mais sangohan77 c´est pas la meme chose!!!
tu t´enfonces...
GrosBill est magique ! !!
sangohan est merdi...
Serieux, sangohan, tu te casses tout seul la gueule.. Laisse tomber. Tu es encore moins intélligent que moi.. lol.. jai treize ans
les leche botte vous commence franchement a me souler autant que lui!!!et je vois pas ou je m enfonce mais c´est pas grave!!!
ce conflit mene rien et la meilleur solution c´est que je t´ignore comme tout tes leche botte!!!
apres pensee tout ce que vou voule je m´en contre fiche les boulets!!!!!
je vous dit meme pas au revoir
le pauvre sangohan je serai lui j´irai me pendre à une chasse d´eau car la ca fait de la peine de voir un gars se faire cramper sur son topic
oh nan sangohan part sans dire au revoir merde la je suis inconsolable
ca me donne envie de verser une petite larme
t´es dur sangohan n°77, tu nous fait beaucoup de peine...
dis, tout à fait entre-nous, t´as pas remarqué que tout le monde est d´accord pour dire que t´es ce que tu penses que je suis, un boulet?
tu prends pas ça pour un signe...?
chais pas, moi ça me ferait reflechir qd mm...
ce topic est un topic que je m´en fous completement donc je ne le considere pas comme le mien vous pouvez y faire ce que vous voulez!!!
et grosbill7b sa prouve encore plus que tu est c.. car ton pseudo moi je l´ecris bien et je t´est repris la dessus donc quand tu nomme mon pseudo je te prirai de bien l´ecrire cela prouvera que tu n´est pas totalement c..!!
voila mtn toi et les autre je vous oublie vous etes pas de grande importance dans ma vie toute facon!!!!
hey! Grobill7b ta 25 ans et lui 16 cé normal ke tu russise a le casser imbécile ta 9 ans de plus ke lui...ta donque plus dexpérience...
réussisse*
Whaou ! Quel topic fantastique !
mdr sangohan77 t´est vraiment ridicule,arrete de t´enfoncer la parce que etre aussi debile a 16 ans ca fait de la peine...alors tu te calme,tu va a l´ecole,t´apprend a ecrire et a arreter de sortir des debilités et puis après tu pourra revenir plus digne,tu verra...
Quant a grosbill7b je pense que si t´etait réelement intelligent comme tout le monde a l´air de le penser ici(hum),tu viendrais meme pas repondre aux provocations...
grosbill7b, floodeur ?
Non, il est pas toujours simpa avec moi. Mais il a le mérite de ne pas lancer d´insultes gratuites... Sur ce forum, c´est une performance sans precedant... Bravo à toi.
Soyez gentil quoi, au moin il poste long et interessant, c´est toujours çà...
suprarulz Posté le 14 novembre 2004 à 01:21:36
hey! Grobill7b ta 25 ans et lui 16 cé normal ke tu russise a le casser imbécile ta 9 ans de plus ke lui...ta donque plus dexpérience...
l´age n´a rien à voir, il y a des gars de 16 ans qui ne se sentent pas obligés de créer des topics aussi... nazes?
julz Posté le 14 novembre 2004 à 10:34:33
mdr sangohan77 t´est vraiment ridicule,arrete de t´enfoncer la parce que etre aussi debile a 16 ans ca fait de la peine...alors tu te calme,tu va a l´ecole,t´apprend a ecrire et a arreter de sortir des debilités et puis après tu pourra revenir plus digne,tu verra...
Quant a grosbill7b je pense que si t´etait réelement intelligent comme tout le monde a l´air de le penser ici(hum),tu viendrais meme pas repondre aux provocations...
tiens donc, mon vieux pote julz ^^
qu´est-ce que tu deviens depuis le temps? ça faisait un bout de temps que je ne t´ai plus vu, tu écrivais un livre de philo sans doute...? =)
je répond si j´en ai envie, et contrairement à lui, je ne m´abaisse pas à l´insulte, j´essaye de rester à un certain niveau, je prends toujours la voie du pacifisme, mais quand je dois choisir entre lacheté et agressivité, je prends la deuxieme option.
Monkey-Warrior Posté le 14 novembre 2004 à 11:00:02
grosbill7b, floodeur ?
Non, il est pas toujours simpa avec moi. Mais il a le mérite de ne pas lancer d´insultes gratuites... Sur ce forum, c´est une performance sans precedant... Bravo à toi.
Soyez gentil quoi, au moin il poste long et interessant, c´est toujours çà...
je ne suis pas méchant, la preuve, tu me contredis sur un autre topic, et je dois dire que j´aime ça meme =)
tout simplement