suprarulz Posté le 14 novembre 2004 à 01:21:36
hey! Grobill7b ta 25 ans et lui 16 cé normal ke tu russise a le casser imbécile ta 9 ans de plus ke lui...ta donque plus dexpérience...
l´age n´a rien à voir, il y a des gars de 16 ans qui ne se sentent pas obligés de créer des topics aussi... nazes?
julz Posté le 14 novembre 2004 à 10:34:33
mdr sangohan77 t´est vraiment ridicule,arrete de t´enfoncer la parce que etre aussi debile a 16 ans ca fait de la peine...alors tu te calme,tu va a l´ecole,t´apprend a ecrire et a arreter de sortir des debilités et puis après tu pourra revenir plus digne,tu verra...
Quant a grosbill7b je pense que si t´etait réelement intelligent comme tout le monde a l´air de le penser ici(hum),tu viendrais meme pas repondre aux provocations...
tiens donc, mon vieux pote julz ^^
qu´est-ce que tu deviens depuis le temps? ça faisait un bout de temps que je ne t´ai plus vu, tu écrivais un livre de philo sans doute...? =)
je répond si j´en ai envie, et contrairement à lui, je ne m´abaisse pas à l´insulte, j´essaye de rester à un certain niveau, je prends toujours la voie du pacifisme, mais quand je dois choisir entre lacheté et agressivité, je prends la deuxieme option.
Monkey-Warrior Posté le 14 novembre 2004 à 11:00:02
grosbill7b, floodeur ?
Non, il est pas toujours simpa avec moi. Mais il a le mérite de ne pas lancer d´insultes gratuites... Sur ce forum, c´est une performance sans precedant... Bravo à toi.
Soyez gentil quoi, au moin il poste long et interessant, c´est toujours çà...
je ne suis pas méchant, la preuve, tu me contredis sur un autre topic, et je dois dire que j´aime ça meme =)
tout simplement