c est vrai quil ya une etique dans les jeux mais certains commencent a s en foutre royalement ( qui a dit rockstar) je comprend pas tout cqui se dit dans gta car ca nest pas traduit et c est en argo souvent mais a mon avis il ya pas plus sexiste comme jeu ce qui nest guerre utile au jeu..
certains diront postal 2 mais c est un jeu a moitié banni et tellement grotesque qu on va passer . ....le sadisme et le sexisme y sont caricatural et font parti d un tout grotesque
dautres diront manhunt mais bon c est juste un mec qui se defend contre des tarés il a rien demandé
ce jeu est glauque et gore mais a part surfer sur la vague snuff c est la sa seule offence veritable
pour the suffering il est tres surrealiste qd meme alors . ..et puis il nya guerre d innocents dans ce jeu ! )alors quils crevent
voila jespere que les jeux ne degenereront pas en dehors de ces limites morales mais je crois que je reve plus les jeux deviendront realistes plus les gens y joueront et il faudra les satisfaire pour le pognon car comme on sait sony , microsoft et tout les vainqueurs qui feront desormais des consoles de jeux ne font pas ca pour la gloire....
les jeux videos ninteressent plus personne c est le coté simulation qui prime maintenant
en fait on peut se satisfaire quun jeu soit si dur a faire de nos jours car si on pouvait en faire chez sois tout seuul comme a une epoque je pense que bien des horreurs sortiraient