CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2.....

belzebuth_6
belzebuth_6
Niveau 3
12 novembre 2004 à 17:16:04

sa y est je viens de finir halo 2 ! ! bon ce jeu est vraimen tro bien c´est le jeu à avoir c´est le plus grand jeu que j´ai connu ( la fin est un peu rapide quand meme ! ) ! ! et halo 3 c´est pour bientot ? ? j´espere que oui ! car je veux pas rester un ans ou deux ans pour attendre la suite ( enfin je me contenterais de refiare halo 2 encor eet encore et d´y jouer sur le live)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:20:22

Pas avant 3 ans pour Halo3 à mon avis...

Tepec-Inzi
Tepec-Inzi
Niveau 1
12 novembre 2004 à 17:38:37

Mais est-ce que tu as le premier Halo ? Parce que si c´est pas le cas, précipite-toi dessus mon gars !

En tout cas, je crois que même si les graphismes du Halo 1 sont à présent quelque peu . .. dépassés, aux niveaux scénario/histoire/jouabilité il est vraiment super !

Mais pour en revenir à Halo 2, moi aussi je l´ai fini hier, et je pense qu´il restera longtemps comme meilleur jeu de XBox, quoi qu´en disent certains, mais bon . ..

Ensuite, y a malheureusement un petit truc pas très marrant au niveau coopération : vous savez que dans le Halo 1 on ne pouvait être que 2 à jouer en coopération. J´espérais que ce petit détail changerait, parce que ce serait plus marrant de faire à 3 ou 4. Et bien en fait, malgré le fait qu´il y a deux moyens différents d´accéder à Halo 2 au mode coopé, on ne peut toujours qu´y jouer à deux maximum . .. snif, moi qui voulait tant trahire mes potes alors qu´ils s´excitent sur des brutes . ..

Enfin voilà, pour Halo 3, s´il y a, il faudra pas mal attendre à mon avis, mais nous aurons droit à diverses mises à jours par XBox live ( ze veux à Noël ! ), donc pas d´inquiétude au niveau de la lassitude !

Pour terminer, juste un truc : pourquoi ceux qui n´aiment pas ce jeu prennent un malin plaisir à le casser alors que ceux qui l´aiment y jouent ( et ne peuvent donc pas le marquer) ? !

Tepec

alex6908
alex6908
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:41:36

Bungie a dit qu il se tourneré vers d autres sortes de jeux , mais bon rien ne laissent à présager que halo3 ne osrtira jamais .
Je pense kil sortira plutôt sur Xbox3 .

alex6908
alex6908
Niveau 6
12 novembre 2004 à 17:44:12

ahhhhhhhhh non ! pas xbox3 ! ! :lol:
xbox2 .

excuse .

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:46:57

bien sur qu´il sortira sur xb²,
tu pensai quan m^m pas qu´il sortai sur xbox :rire:
et peut etre apré yaura halo 4,5,6... sur xbox 3,4...

maxworld11
maxworld11
Niveau 1
12 novembre 2004 à 17:48:03

moi aussi j´ai déjà entendue que halo 3 était en préparation pour la prochaine génération de console de microsoft

robotic
robotic
Niveau 5
12 novembre 2004 à 18:25:03

moi je croit que j´orai jamais le live
mes parents son hors sujet
ma mere: " je te donnerai pas mon num de CB je n´ai pas signé de contrat si ils ( =xbox) retire de l´argnt sans noter accort je ne pe pa porter plainte...."

mon pere: " t´as pas besoin d´internet sur ta xbox tu l´a déja sur l´ordinateur" :honte:

robotic
robotic
Niveau 5
12 novembre 2004 à 19:18:23

n´inporte koi

simoxkiller
simoxkiller
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:45:51

moi non plus j´ai pas le live et j ai meme pas l ADSL
car mon pere dit q´on est pas des internautes assez acroc

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:54:36

halo 2 ma decu par le manque de passage sur terre!!
On est trop souvent dans des vaissaux dans des couloirs etroi alors que les combat au gran air sont si excellent!!
Il parait que lexplication est sur la version collector mais je ne lai pas

megarings
megarings
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:55:54

c est a peu pres la meme chose chez moi, telecharger xboxconnect c gratuit

Spartneo
Spartneo
Niveau 1
12 novembre 2004 à 20:15:35

je trouve ke tu a raison ya pas asser de geria urbaine etc,,par compte il on ameliorer la dificulter du nivo legendair et cooperative,,
je ne c pas si vous avez vu la video ou on voi le spartan117, sur terre et ki a la fin se fe encercler d´elite,se passage devais etre dans le jeu,mais il ne lon pas mi,pk?eske c t juste une video de game play?

thomador
thomador
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:43:48

Ben moi je dis que les joueurs de x-box st des gros batards d´avoir halo sur leur console et de ne pas laisser profité moi joueur de game cube a y joué sur gcube!! c deg!!! :lol: lol: :lol:
allez bon jeu chanceux!!! :rire2:

virusm
virusm
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:59:07

toi thomador va revendre ta xbox , parceque sa serve a rien de dire les joueur xbox vue que toi tu a aussi une xbox.

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:43:04

le passage ds la biblihoteque est un pur regal graphique l effet de glow rend le tout onirique incroyable

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:46:42

g comparer les 2 jeux pour les textures des decors celles ci sont un peu plus propre ds le 1 et un peu plus net mais la compression de celles ci etait flragrante(ds le 2 les texture de loin ne sont pas flou ) et l animation de halo 2 et bien meilleur que le 1( c plus fuide , y a plus d image seconde , ca m a surpri d ailleurs)
et il y avait aussi des saccades ds les cine matiques du 1
je suis a la mission 4 avec master chief ds les ruine est je trouve que la les texture et l environnement est moche comparer a halo ou le cartographe silencieux
finalement mon repproche:
c ce qui faisait un peu la patte HALO c les textures un peu moins moins detaillees ( c irregulier parfois),j aurai voulu des ombres dynamiques bien presente ds le jeux et non anecdotique comme ds les video de l E3 ( j en est vu que ds une mission ds une source de lumiere precise)et le cliping qui enleve ce sentimentde stabilite qu avait le 1
g etait surpride la phisique du 2 vu que il ne l exhibais pas ( les rochers, caisse lampe . . . reagissent)
et il ya plein de nouveaute par rpportau 1notament l ex des armes
PS le live dechire les map les mode cle plus beau jeux en live en plus la c vraiment le 1 en mieux avec pas mal de nouveautes
ps:certain passage du solo sont splendide

xbox45
xbox45
Niveau 9
12 novembre 2004 à 22:48:14

moi aussi je les fini est je suis un peu déçu
pour la fin
je préfére le mode solo de halo 1

mes c le jeux de cette année sur consol

Zhan
Zhan
Niveau 14