Mais est-ce que tu as le premier Halo ? Parce que si c´est pas le cas, précipite-toi dessus mon gars !
En tout cas, je crois que même si les graphismes du Halo 1 sont à présent quelque peu . .. dépassés, aux niveaux scénario/histoire/jouabilité il est vraiment super !
Mais pour en revenir à Halo 2, moi aussi je l´ai fini hier, et je pense qu´il restera longtemps comme meilleur jeu de XBox, quoi qu´en disent certains, mais bon . ..
Ensuite, y a malheureusement un petit truc pas très marrant au niveau coopération : vous savez que dans le Halo 1 on ne pouvait être que 2 à jouer en coopération. J´espérais que ce petit détail changerait, parce que ce serait plus marrant de faire à 3 ou 4. Et bien en fait, malgré le fait qu´il y a deux moyens différents d´accéder à Halo 2 au mode coopé, on ne peut toujours qu´y jouer à deux maximum . .. snif, moi qui voulait tant trahire mes potes alors qu´ils s´excitent sur des brutes . ..
Enfin voilà, pour Halo 3, s´il y a, il faudra pas mal attendre à mon avis, mais nous aurons droit à diverses mises à jours par XBox live ( ze veux à Noël ! ), donc pas d´inquiétude au niveau de la lassitude !
Pour terminer, juste un truc : pourquoi ceux qui n´aiment pas ce jeu prennent un malin plaisir à le casser alors que ceux qui l´aiment y jouent ( et ne peuvent donc pas le marquer) ? !
Tepec