CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------->Affaire HALO 2

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:05:45

Voila etend agacer de voire 50 000 topic pour nous dire que Halo 2 est soit une déception, ou un exelent jeux.

Voila je voudrais revenir sur pas mal de point.

1->Certain trouve le jeu court?

Je parie que pas mal de ceux qui gueulle ont tous plus ou moin terminé HALO 1 en Héroique, et en Légendaire. Que pas mal des bases, des reactions on été apprise, que la jouabilité a ete appris de A a Z.... Et c´est personne gueulle d´avoir finie le jeu en moin de 10heures.

Serieux fo vraiment etres con de commencer un jeux dans un difficulté assez nul quand on sait que vous maitrisez a fond le 1er opus.

2->Pas de Quad, de warthog de neige, etc....

Bungie n´a jamais confirmer ces vehicules, mais les a justes étudiers pour les implantés... Mais y´a déja quelque moi, un devellopeur a confirmer que ces derniers ne serait pas preésent dans la version definitive.

3->Le scenario est nul.

Personnelement ces un des rare FPS a êtres autant scenarisé. Vous avez pas aimer le scenario c´est votre probleme, mais dela a dire qu´il est a chier alors que ce derniers est vraiment bien foutue et qu´il possede pas mal de rebondissement, et que je peux rajouter que pas mal de monde a aimer... donc scenario pourrie, c´est juste une affaire de gout et de couleur et tous cas moi j´adore meme si c´est vraie la fin est assez deroutante, du faite que c´est un gros " A SUIVRE" que le jeux nous propose.

4-Les Grenades font plus de fumer de poussiere

Le jour ou vous verrez un grosse trainer de terre qui vole sur bitume, ou dans un vaisseau spacial faudra me rappeller car sur Halo et sur le sol y´a bien la motte de terre.

5-Les pubs disait qu´on se battrait que sur terre...

Ouais c´est claire on aurait du faire plein de niveau qui se resume a Immeuble, ruelle, Immeuble, ruelle.... Enfin bref je vois pas ou es le default, le scenario explique pourquoi les combats etait peu nombreux sur terres.

6-Jeux marketing

Serieux fo arreter de fumer, le jeux est du pure marketing... lol je me marre en voyant ce propos ridicule, car le jeux meme si j´admet a un coté amer reste carrement un exelent jeux...

Enfin bref pour moi la serie Halo est comme la serie Mgs...
Les 1er etaient superbe pour les 2, ils nous ont fait bavés sur nos PAD... Et Mgs 2 et Halo 2 meme si reste d´exelent jeux donne un gout amer quand on termine les jeux...

Enfin bref a titre de comparaison HALO 2 est aussi decevant qu´un WIND WAKER qui donne les meme senstation par rapport a l´opus précendent, et FF10 par rapport a FF7.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:15:38

juste un detaille!

:d)quand on fini halo 2 en 10 heure c´est en normal, donc c´est pas une difficulté nul! Comme son nom l´indique c normal :oui:

:d)ensuite moins de vehicule que dans halo1 tu trouve normal?
bref

:d)pour les grenades c un details qui gene vraiement pas

:d) Tu avoura que halo1 etait meileur niveau scenario, a la fin il nous sort une vulgaire " j´ai fait un peu de menage"!
mais bon c une question de gout quand meme

:d)Pour la pub qui disait qu´on se bat sur terre!
pfff... j´apelle ca du mensonge!!!!! en plus il on enlevé le niveau qui etait presenté a l´e3, alors que je pense que ca aurait ete le meilleur!

:d)Oui, c un jeu marketing, ils ont tou fait pour gardé un mistere, comme si le jeu etait un tresor!les joueurs en attendaient beaucoup trop!!!

et voila donc on se retrouve avec un bon jeux quand meme, mais c´est pas ce qui avait ete " annoncé"!

Draygon
Draygon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:22:13

Halo pour moi c´est pas forcement du scénario...
c´est plutot la jousivitée qu´il y a . . , je ne sais pas...c´est tellement agréable d´y jouer , on fait jamais les memes trucs ou meme si sa se répéte c´est toujours aussi cool..
apres on rajoute le multi et c´est encore plus prenant..
on repasse le jeux 25000 fois sa dérange pas..
j´attend ca de halo2, pas forcément un scénario en béton et une durée de vie maousse.
qu´il ressemble au 1 ne me dérangeras en rien, si il lui ressemble il sera alors donc tres bon.
vos avis sont vraiment étranges..

xgamer
xgamer
Niveau 6
12 novembre 2004 à 12:34:34

je partage totalement ton opinion xboxngc

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:34:46

AlliasSnake Posté le 12 novembre 2004 à 12:15:38
:d)ensuite moins de vehicule que dans halo1 tu trouve normal?
bref

:d) Y´a tout les véhicules du 1 + 2 véhicules covenants jouables dans le 2 pour rappel.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:36:31

Attention c´est pas parce que la fin est arreter prématurément que le scenario est pourrie, car sinon schenmue serait dans la meme ligner ou les fin sont catastrophique tellement on est couper au moment interressant...

Apres je parle de la difficuler... fo arreter de prendre Normal comme " Normal"... Si t´as finie Halo 1 en Heroique ou en Légendaire, fo vraiment avoir du vide dans le crane pour gueuller a la durée de vie faible surtout qu´il a une bonne rejouabilité.

Sinon pour la pub sur TERRE, apres fo arreter de prendre BUNGIE pour les gars du MARKETING... De plus c´est plus un effet de surprise de se retouver sur un nouvelle HALO.... Apres serieux je vois pas ou ca peut deranger de ne pas etres sur terre.

Apres comme je le dit le jeux ma fait le meme effet que Mgs 2 par rapport a Mgs 1, et de Zelda the wind waker par rapport a OOT soit un gout AMER dans un exelent jeux ; -) .

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:36:47

Pour les grandes il a raison j´en ais vu beaucoup se plaindre du fait que les explosions ne soulevaient plus de terre dans lke 2 mais dans un vaisseaux il n´y a pas de terre donc de ce point de vue là le 2 est bien mieux fait. Par contre quand on va en extérieur et qu´on balance une grande y´a 2 fois plus de terre qui se soulèv´e que dans le 1 :ouch:
Y´en a vraiment qui cherchent les défaults là oû il ne sont pas...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:40:00

halo n´st pas vraiment un jeu markéting, sinon on aurait pas été surpris par le contenu du mode solo comme ont l´a été ( jeu jouable avec une élite, niveau présenté à l´e3 inéxistant, vaisseaux convenants inédits) car dans un jeu markéting on sait tout à l´avance car il est hyper médiatisé alors que dans halo2 meme si il est très médiatisé il ne tombe pas dans la banalité et arrive malgré tout le bruit fait autour de lui à nous surprendre.
Les gars de Bungie ont fait un miracle, voilà tout.

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:10:09

Mais ce jeu est une bombe! Je comprend pas qu´ils y´en aient qui se plaignent... :question:

Tepec-Inzi
Tepec-Inzi
Niveau 1
12 novembre 2004 à 14:16:18

Eh eh, je vois que les avis sont partagés sur tous les points de vue, sauf pour la fin ( !)

Je crois que, comme cela a été dit, on s´attendait tous à un jeu aussi inovateur que le premier tout en restant dans le même style . .. PAs possib´ ça, et pourtant, c´est parce que sa préparation a été plus ou moins " mystifiée" par Bungie . ..

Ensuite, pour le coup du " ouais mais la vie et moins longue et ça fait chier de recommencer", et ben si vous préférez ne jamais mourir, vous vous plaindrez de finir le jeu trop rapidement !

D´ailleurs, pour parler de la durée du jeu, c´est vrai qu´il finit en queue de poisson pas possible et qu´on le termine assez vite, c´est quand même un régal vous trouvez pas ? Les passages où la musique fait juste un " boum boum" et que notre coeur palpite car on sait, grâce aux films américains, que quelque chose va se passer . .. C´est énorme ! Je pourrais me refaire ce jeu des centaines de fois sans jamais m´en lasser.

Bon, pour la fin, je suis resté sur ma faim ( ah le jeu de mot pas drôle) comme pas mal de monde, mais ça permet d´imaginer ce qui pourrait se passer. Et pis on sait aussi qu´y a encore 12 ( à non plus que 11 apparemment, et 10 en comptant le Halo n°5 que l´on a désactivé) Halo à soit détruire, soit désactiver . .. Ca fait peur, et on peut pas imaginer autre chose que de subir une fin désastreuse. En plus de ça, la plus grande flotte Covenante a été envoyée sur Terre, vous croyez qu´un seul homme ( bon cyborg super fort qui tue tout le monde comme il mange sa tartine au beurre le matin . ..) pourra sauver cette planète ?

Je crois que la fin telle qu´elle est nous déçoit au début, mais ensuite, en y repensant, je la trouve super !

Pour la question des véhicules enlevés, et du dernier niveau ( qui avait l´air ENORME) retiré, je crois personnellement que ce n´est que partie remise, car ils finiront par nous faire des mises à jour ou un petit Halo 3, vous croyez pas ?

Et pis enfin, certains sont déçus par Halo 2 parce qu´ils ont tout simplement trop joué au premier du nom selon moi !

Tepec-Inzi

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:19:05

runciter Posté le 12 novembre 2004 à 12:33:21
g comparer les 2 jeux pour les textures des decors celles ci sont un peu plus propre ds le 1 et un peu plus net mais la compression de celles ci etait flragrante(ds le 2 les texture de loin ne sont pas flou ) et l animation de halo 2 et bien meilleur que le 1( c plus fuide , y a plus d image seconde , ca m a surpri d ailleurs)
et il y avait aussi des saccades ds les cine matiques du 1
je suis a la mission 4 avec master chief ds les ruine est je trouve que la les texture et l environnement est moche comparer a halo ou le cartographe silencieux
finalement mon repproche:
c ce qui faisait un peu la patte HALO c les textures moins detaillees ( surtoutds le solo),j aurai voulu des ombres dynamiques bien presente ds le jeux et non anecdotique comme ds les video de l E3 ( j en est vu que ds une mission ds une source de lumiere precise)et le cliping qui enleve ce sentimentde stabilite qu avait le 1
g etait surpride la phisique du 2 vu que il ne l exhibais pas ( les rochers, caisse lampe . . . reagissent)
et il ya plein de nouveaute par rpportau 1notament l ex des armes
PS le live dechire les map les mode cle plus beau jeux en live en plus la c vraiment le 1 en mieux avec pas mal de nouveautes
enfin moi au final j adore et il y a toujours ce plaisir de jeux

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:21:08

comme le 1 je ne peux m arrete d y jouer encore un peu y j y retourne
a force ds parler

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)