CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 2005 17, et pes AUSSI ?

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:16:23

salut sur le MOX g vu ke fifa avé 17 kom pes ! mais a mon avis fo pa tro si fer pck fifa just a koz de la bande son on diré kil é mil foi mieu ! franchment ken tu jou a un jeu ka un gameplay extraordinaire kom pes tu ten fou de la bande - son !

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:18:41

c´est boien ske je pensai t un boulet!!!!
non mais arrete la bande son de fifa est 1 millions de fois mieu ke de pes!!
et deja joue a un jeu de foot sans son et apres tu vien reparle avec moi ok???

haziran
haziran
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:19:58

sans bande-son on s´endort et en plus en s´eloigne de la realité

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:26:36

tu c lir ou koi ? g di ke la bande son e fifa été mieux ke cel de pes!! et pi kan tu jou ac des pote le son . .. mais moi avan gété plutô fifa ke pes pck je konécé pa tro les pes mais depui ke g u le 3 sur pc je me ren konte de diférence entr les 2 ! c vré ke ds fifa 2005 ya u du mieux mais ya enkor le gro dégueulasse du 2004 je trouv ! le système de korner par exempl, c bcp moin bien ke pes

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:27:46

ah bon tu crois ke le systeme de corner a la pes ou tu tire au hasard c mieu???

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:49:37

ou sa ke ta vu ke tu tiré o azar ? fo dozé é tt ! dir ke ds fifa tu tenmerde bcp tro o corners c chian a force ! et okune amélioration par rapor o 2004 ! é pi pr tiré c tro facil ds fifa ke ds pes pck ds fifa tu tir é c bon dir ke ds pes fo maitrizé mé vu ke a mon avi toi tm bien la facilité . .. et ds fifa okune action individuelle possibl kaziment! et pi kan tu fé uncentr pr fer une tête la bal par kom si c t une frape ! et pi oci les ralenti ds pes son bcp mieux et il son mi ds les bon moment !

OL51
OL51
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:53:56

mais quelle tache !

ta joué au 2 ? moi oui, et toi si oui on a pas du joué au meme jeu pcq le gameplay de pes je lui met 18.5 et celui de fifa 17.5 il a ENORMEMENT augmenté par rapport au 2004 et pes4 ya pas d´ambiance, pas toutes les licences donc c mieux de joué a un jeu plus bo ( grafik, son) qu"a un jeu morose!

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:10:35

moi je jou dabor a un jeu pr mamuzé pa pr sa bande-son ! c vré ke le game play de fifa05 é bcp mieux ke celui du 04 mais bon il lui ressemble bcp ! et pi le gameplay de pes c kazimen le meilleur game play de tt les jeu de sport si c pa LE MEILLEUR ! mais moi je pence donc ke pes et fifa c deux types opozé de joueur
pes: ceux ki prefèr samuzé a un jeu
fifa: ceux ki veul un jeu avec les licences é tt

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:11:15

ouarnou tu mais fait drolement pitie!!!
PES du milieux de terrain j´ai mit une frappe sur la barre alors apres on parle de facilite ba put1!!!!ba oui dans PES les tete c´est impossible dans mettre meme kan t seul il met la balle avec sa tete o dessu du stade alor parle pas de force de tete avec moi merci

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
11 novembre 2004 à 21:13:05

" c vré ke le game play de fifa05 é bcp mieux ke celui du 04 mais bon il lui ressemble bcp ! "
t´est contradictoire dis donc!!!!
sois il abeaucoup ameliore donc ressemble pas du tout sois pas ameliore et donc nul!!!
et je pense que gameplay de fifa 2005 et 1milliard de fois mieux que fifa 2004!!!

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
12 novembre 2004 à 18:38:01

c ke kom je te lé di c bcp plu teknik pes ! tu mé une tête ds les nuaj pck tu koné pa la teknik pr les fer korectement ! toi sa se voi ke t un pur joueur de fifa km bien la facilité ! la preuv tu trouv ke c tro dur de metr une tête ! ds pes des nivo de dificulté yen a 6 et c vachmen dur de gagner a ce nivo la ! ! dir ke ds fifa yen 5 je crois mé c tro facil ! tariv a lentré de la surface tu frape et but lucarne ! mais a mon avis tm bien les jeu assez facile, et franchement sérieux je vois pa trop ce ki ya de mal mais bon moi je préfèr pes !

w33d
w33d
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:46:12

meme si fifa2005 a fait de GROS efforts sur le gameplay il narrive toujours pas a la cheville du grand PES4 !

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:27:00

w33 voila en fait c a sa ke je en venir ! je konpren pa pk ya plin de jen ki m bien fifa 05 et ki le prefer a pes ! moi je trouv ke fifa 05 fé a peine le nivo d´un vieux iss2 ou m^m un iss1 ! car les grafismes c vré c pouri, mé vrémen le gameplay c fou ! un jeu ki date de 8 ans peut etre et mieux kun fifa 05 !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast