n´est pas sur PS2 mais belle et bien sur Xbox, franchement apres avoir acqueri Fable puis Halo 2 pas plus tard k´hier, moi je dis k´il y a du foutage de gueule dans l´air, on nous promété un jeu revolutionnaire et il n´en est rien. non mais franchement, le systeme de visé etait parfait dans le 1 et la kesk´il nous ponde, du recul dans les armes, et des armes ki n´ont plus le meme systeme de visé, je m´explike, avec le flingue dans Halo 1 on pouV faire un zoom en appuyant sur le stick droit et la plus rien c juste un zoom fait a partir du casque, c de la merde. en plus la clake graphike n´est pas au rendez vous, car en voyant les screens j´en bavé devant, et la comment g etais decu. les nivo sont identike a ceux d´halo 1. koike je prefere ceux du 1 a ceux du 2.en plus kelle honte en decouvrant ke certaine surface ne peuvent acceuillir des impacts de balles.en plus les Extraterrestres sont imbeciles comparé au 1 tu leur tires dessus et eux hé bien ils ne bougent pas. et surtt le comble du comble c´est ke les armes presentent dans le 1 ( terrestre) ne st plus les meme. on avait une pure mitraillette dans le 1 et la un pauvre mp5. de plus le coup de crosse etait mieux rendu la ca fait un mouvement a moitié saccadé. mais le pire c le mode multijoueurs. la on nous avait encore dis kil y allé avoir des BOTS hé bien non rien pas de bots. pour moi halo 2 est plus un add on ki n´apporte rien de neuf a la licence d´Halo, je diré meme kil terni son image. et les voix putain keskel sont merdike pourkoi avoir chanG les voix de master chief et cortana, en plus les gruntes renommé grognard ( kel honte) etaient les seuls a pouvoir parlé hé bien non maintenant tt le monde parle pfff.Halo 2 est pour moi la deception de l´année. manke plus ke killzone soit une vraie merde sur ps2 et je serai comblé.