CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que je lui reproche...

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:47:54

G halo II que depuis hier donc bon je ne l ai pas fini mais y a des truc que je lui reproche qd meme:

• Le pistolet tellement bien ds le 1 est pourri ds le 2
  • Le sniper n´a pas de vision nocturne ( dites moi si je me trompe )
  • Les monde son bien mais c toujour un peu etroit.Pas comme le monde " halo" ds le premier ou il y a des grande plaines
  • On a plus de fusil d´assaut :(
  • Il y a beaucoup de mondes ds les vaisseaux et moin ds la nature
  • La torche est moin bien ( je trouve )
  • Les nouveaux nom des covenants ( ds le mode d´emploi ) son trop compliqué et je me demande pk il les ont chanG...

Mais attention je ne dis pas que le jeux est pourri j´adore mais y a des truc qui le rende qd meme moin bien qu´il aurait pu etre...

gamer18
gamer18
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:49:35

une question:
il est au mieux graphiquement que le premier?

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
11 novembre 2004 à 12:50:55

ouais moi je trouve qu il est mieu fait ( un peu normal )

Conker007
Conker007
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:58:41

- pour le pistolet c est pas si mal car cette arme était vraiment trop puissante et déséquilibrée le jeu en multi ( avec des HS de fous )
- y a toujours un fusil d assault plus design et plus efficace ( avec ue lunette )
- moi la torche je trouve qu elle a pas changé
- les nouveau noms des covenants ne sont en fait pas des nouveaux noms c est juste la traduction francaise ( grunts = grognards , hunters = chasseurs )

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:01:32

et ben rend le si t´aime pas...

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:36:51

par contre pour la torche g l impression qu ell s eteinds tout les dix secondes ca c chiantet le cliping m a en comparaison de halo surpris car celui ci etait une reference de stabilite et de proprete ,
par contre pas d ac avec ta critique des armes si ce n est la vision nocturne avec le snip
quand au flingue iletait trop puissant ds le 1 3ou meme 2 shoot ds la tete
a oui c vrai que le coups de crose fait moins mal qu avant moi ca me derange pas c une nouvelle donnee
par contre le live est genial meme si je suis pas encore familiarise ac leur systeme

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:38:54

Certaines armes comme le flingue ou le fusil à pompe sont moins puissantes. C´est du au multijoueur, pour éviter qu´il y est trop de déséquilibre dans la puissance des armes.

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:43:51

et un coups de crosse ds la nuque ca tue toujours en un coups

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:44:21

moi ce que j´ai trouvé bien délirant c´est l´état du banshee qui se dégrade peu a peu avec les coups ennemis, bon a la fin quand on a pu d´ailes, il vole encore ( faiblement) mais il fait bien la gueule, sinon sauter sur un char et piquer la place au Elite avec deux trois coups de crosses, cé fortement sympa j´trouve, le top cé avec les deux mitraillettes, qui sont comme le MA5B d´ailleurs... sinon pr le ptit flingue j´trouve ca un peu dommage paskon a pas l´impression d´avoir une arme puissante quand on l´a, tandis que dans halo premier du nom, on se sentait pas trop mal avec ca face a un élite ( bon ptètre pas en légendaire ^^), la cé kan même différent...

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:46:29

le clipping pdt les vidéos m´a pas mal surpris, mais ca s´est calmé donc bon j´sais pas :( ca reste très très correct qd même, et j´suis content le sergent Johnson il est toujours aussi con ca fait plaisir :-)

alex6908
alex6908
Niveau 6
11 novembre 2004 à 14:02:33

:lol:

xboxeur9
xboxeur9
Niveau 8
11 novembre 2004 à 14:21:05

Perso je trouve que le nouveau " fusil d´assaut " ac lunettes n´est pas genial parce qu il tire que trois balle et pas plus c dommage...
Est ce qu on peut conduire des autre vehicules covenants a par le banshee et le ghost ?
Vous trouvez pas que les monde sont etroits ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:23:19

tire ds la tete est tu verra qu il est assez efficace

bv52
bv52
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:32:28

pour lé véhicule covenant, ya le spectre ( warthog covenant), char covenant,
mé le shadow jé pô réussi le conduir, mé jé réussi a tiré avec le canon dessus

pour lé véhicule humain ya

bv52
bv52
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:34:19

oups dsl
donc je fini ma phrase
véhicule humain ya juste le warthog avec le canon comme on voyé ds la vidéo de l´e3 2003
cé tt...

bv52
bv52
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:34:54

véhicule en plus bien sur...

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:46:10

ouiais mes on peutpiloter le banshee et le tank covenant ca on pouvait pas en milti ds le 1 sur xbox

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:47:53

Le vrai remplacant du fusil d´assaut est le SMG 5mm, 60 balles, cadence de tir de fou mais précision pas élevée.

Sinon pour la torche, elle s´eteint au bout de 10s dans les endroit qui ne la nécessitent pas forcément mais reste permanente dans les passages bien sombres.

Sinon question graphs, les modèles 3D ( vaisseaux, persos, ennemis) sont bien plus beaux grace au Normal Mapping mais en contrepartie, les super textures détaillées de Halo 1 appliquées sur les décors ( roche, neige, herbe, surfaces métalliques des vaisseaux) qui etaient ultrafines et dont on ne voyait pas de pixellisation même avec la lunette sniper X8 ont disparues, les textures sont désormais moins convaincantes et parfois même moches ( trop étirées), c ptet du à la grandeur des niveaux.

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:50:26

y a comme meme pas mal de nouveautes pae rapport au 1 la possibilite de deloger un perso de son vehicule les nuvelles armes des vehicule pas accessible ds le 1 en multi les 2 armes , le systeme d energie , ca fait beaucoup de chose a gerer ; j adore c nouveautes

Runciter
Runciter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:52:03

chui d accords avec toi zratul

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube