CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide dans Beyond good and Evil

Solda
Solda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:45:17

Salut il me manque 15 perles pour le moteur interstellaire mais je ne sais pas ou les trouver par exemple il parlentd´un cratère d´un volcan mais je sais pas ou il est ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:46:44

bah tu prends le beluga, to vole, et tu regarde les montagne, il y en a pas 50, en plus la bas tu peux gagner au moins 10 perles !

Solda
Solda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:35:33

c´est se que j´aifait mais je ne le trouve pas ce put1 de volcan et plus quand je dépasse les limites il me tirent dessu et au fait juste pour dire j´a idéja fait le QG des sections alpha

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:36:32

ben en fait dans le cratère du volcan il y a de l´eau et tu peux y poser ton hydroglisseur :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:37:47

je peux pas faire mieux que ça :

Le trésor du volcan
Avec le Beluga, survolez le sommet de l´îlot noir et libérez l´hovercraft dans son cratère. Vous pouvez maintenant explorer la grotte et découvrir le trésor dont parlait Mo, le barman. Dès votre arrivée, photographiez le mollusque bleuté au mur ( Aurelia Magnificens). Abaissez la première passerelle en vous servant de l´animal derrière. Vous serez attaqué par trois crochax perliférés. Tuez-les pour récupérer les perles 77, 78, 79. Continuez tout droit et combattez le crochax jusqu´à avoir sa perle, la perle 74. Revenez sur vos pas. Deux autres crochax se réveillent et vous agressent. Tuez-les et vous aurez les perles 75, 76. Frappez les grosses anémones pour passer et récupérer les perles 80, 81, 82, 83 en tuant les crochax. Au fond de la grotte, il y a encore cinq autres monstres à abattre pour avoir les perles 84, 85, 86, 87, 88.

Solda
Solda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:40:15

merci c´est super sympa @+

Solda
Solda
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:42:11

pour les tuer et on en hover craft ou a pied et c´est des big monstre les crochax ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:43:59

c´est des crochax tu les tue avec ton baton chacun a une perle dans ses crochets donc si tu le tue tu as une perle :)

Mais je te conseille de faire deux sauvegardes avnt d´aller sur la lune, sur une tu vas sur la lune et sur l´autre tu reste sur la terre
Car tu y est parti tu peux plus revenir !

Solda
Solda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:46:32

oua iba la chui bloqué a battre le dernier monstre prète domz de la lune mais j´arrive pas a l´éclater quand je suis sur la plate forme qui flotte toute seul il arrète pas de me toucher moi aussi je le touche mais rien !

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:47:34

Jai adoré BG& :D

Solda
Solda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:54:27

di moi comment ta fait pour le battre alors si tu la adoré :ok:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:55:14

Pour battre qui ?

Solda
Solda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:58:40

regarde mon message plus en haut ( le prètre domz j´arive po a le battre comment ta fait toi ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:01:39

Plusieurs monstres DomZ apparaissent pour vous détruire. Frappez-les tous puis visez le coeur du prêtre avec des gyrodisk. La seconde vague d´attaque est composée par des clones de Pey´j. Ne vous laissez pas attendrir et grâce à la super attaque de Double H, envoyez les porcs contre la protection de l´ennemi. Envoyez aussi un cochon dans le coeur du prêtre. Double H est enlevé, le terrain de jeu se réduit... Frappez le coeur dès qu´il apparaît à vos côtés. Lorsqu´il se trouve au-dessus, faites simplement une esquive. Au bout d´un moment, le niveau de flotte baisse à nouveau et vous retrouvez une plus grande zone pour vous déplacer. Cette fois, ce sont des clones de Double H qui apparaissent. Frappez-les ( esquive + frappe) ainsi que les monstres qui arrivent en même temps. Votre esprit commence à se brouiller, les contrôles deviennent inversés. Concentrez-vous un peu plus pour passer outre ce désagrément et continuez à vous battre. Vous en viendrez bientôt à bout et il ne vous restera alors plus qu´à admirer la séquence de fin de jeu

Solda
Solda
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:07:39

oua imais quand il est au desu il me touche et j´ai meme pas le temp de me relever qu´il touche encor c´est dure ! :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2