CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2, ENORME deception

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:51:19

bah que ceux qui l´aiment pas le revendent et feront un heureux pour de l´occaz!!

et que ceux qui l´aiment bah continuent d´y trouver du plaisir!!

j´ai testé halo2 en live hier!! une vrai tuerie...

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:33:21

g comparer les 2 jeux pour les textures des decors celles ci sont un peu plus propre ds le 1 et un peu plus net mais la compression de celles ci etait flragrante(ds le 2 les texture de loin ne sont pas flou ) et l animation de halo 2 et bien meilleur que le 1( c plus fuide , y a plus d image seconde , ca m a surpri d ailleurs)
et il y avait aussi des saccades ds les cine matiques du 1
je suis a la mission 4 avec master chief ds les ruine est je trouve que la les texture et l environnement est moche comparer a halo ou le cartographe silencieux
finalement mon repproche:
c ce qui faisait un peu la patte HALO c les textures moins detaillees ( surtoutds le solo),j aurai voulu des ombres dynamiques bien presente ds le jeux et non anecdotique comme ds les video de l E3 ( j en est vu que ds une mission ds une source de lumiere precise)et le cliping qui enleve ce sentimentde stabilite qu avait le 1
g etait surpride la phisique du 2 vu que il ne l exhibais pas ( les rochers, caisse lampe . ..reagissent)
et il ya plein de nouveaute par rpportau 1notament l ex des armes
PS le live dechire les map les mode cle plus beau jeux en live en plus la c vraiment le 1 en mieux avec pas mal de nouveautes

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:43:43

Oui pour la fluidité j´ai aussi été très agréablement surpris meme si le jeu fait toujours un accès disque lors de la save auto qui fait saccader le jeu. Mais c´est pas genant et c´est inévitable.
Pour les graphismes oui le niveau des ruines est moyen graphiquement par contre tout le reste ( meme l´eau) est énormément amélioré. Le + flagrant reste l´arumure du spartan 117 :ouch:

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:46:28

tu me fait plaisir pour la suite des environnements et les perso n ont rien a voir graphiquement avec le 1 c une evidence

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:46:38

Oué l´armure est trop bien faite!

on voit nos pied aussi en dessous! :lol:

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:48:08

pour les acces disque y en avait ds le 1 est je trouve ca astucieux c mieux qu un putainde chargement avec un ecran de loading qui casse l imersion ds laquelle on etait

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:51:27

AlliasSnake Posté le 12 novembre 2004 à 12:46:38
Oué l´armure est trop bien faite!
on voit nos pied aussi en dessous!

:d) lol ils ont rajoutés plein de détails comme ca, par exemple l´aura qui t´entoure quand ton bouclier se recharge...

runciter Posté le 12 novembre 2004 à 12:48:08
pour les acces disque y en avait ds le 1 est je trouve ca astucieux c mieux qu un putainde chargement avec un ecran de loading qui casse l imersion ds laquelle on etait

:d) Ouais ca permet de jouer dans des niveaux immenses ( ex: niveau 11 ou le 5 de halo 1) sans intérruption c´est cool.

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:55:56

j ai juste apres avoir remi le 1 des petit regret d ordre technique et sur ca je suis maniaque , mais sinon c une tuerie et les cinematiques sont super et plus prenente et travaille que ds le 1 l idee du covenant ds le solo est genial , je sais pas encore s il l on bien exploite..chut

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:57:19

je pensais que le 1 etait trop fluideet en faite pas tant que ca le 2 est vraimment mieux anime

Jasn-xvx
Jasn-xvx
Niveau 1
12 novembre 2004 à 13:53:30

moi je trouve ke halo c dla pur sensation de shoot vou dite ke le jeu se fini pa kil est mal exploite mai noublier pa jamai 2 san 3 et de ce faite le 3 sera peutetre mieu exploite kar il sera sur la xbox number 2 ki je kroi sort en decembre non?si sa se trouve ils on fait le hl2 et hl3 en meme temp et maintenen il atenden la xbox 2 et moi je dit 1er jeu de cette console HALO 3 kan pensez vou?

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
13 novembre 2004 à 15:22:29

moi aussi je suis extrémement decu par la fin méme si se je é l´un de mé préféré je reste sur ma fin g kifé le un et j´attendé le 2 avec impatience pour pas mal de déception esperon qu´il y aura un halo3 sur la xbox 2

eabig
eabig
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:31:17

http://xuranium.roxorgamers.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo