au pire revendez-le aux plus désireux ![]()
AlliasSnake Posté le 11 novembre 2004 à 16:54:26
Qui a dit que je n´es jamais joué a Half life 2?!
J´y est joué et rien que le gameplay detruit Halo 2!
T´es gentil mais déjà HL2 ne sortira p-e jamais sur box alors on s´en branle. On est pas là pour faire des comparaisons à 2 balles mais pour dire si ce jeu est bien ou pas.
Le jeu est placé sous la physique, on prend par exemeple une chaise avec le Gravity Gun et on le balace sur un soldat! ou alors on coupe une corde pour faire tombé divers objet sur un ennemi!
Ce gameplay la, aucun jeu ne l´a!
Tu te moque moi, la gestion du moteur physique ca fait un an que des jeux comme doom3, far cry ou max payne 2 l´utilise...de + il y a une gestion de la physique depuis halo 1 ( reverser un covenant avec un warthog moi oui ca s´appelle un gestion de la physique).
Half life 2 n´es pas du tout + original que halo 2, il reprend le meilleur de ce que l´on fait actuellement mais c´est tout. Halo 2 fait pareil et c´est bien suffisant. Il faut arreter d´éssayer de convaincre le monde que tel ou tel jeu est + innovant que tel autre on est pas à la maternelle ici.
snakeallias g pas dit halflife 2 n etait pas super beau, et le gamplay je le connais suffi de regarder les video et puis vu que t a l air de kiffer la xbox permet moi de mettre en doute ton avis " critique"
en tout les cas Half life 2 est objectivement au dessus techniquement de HALO2 du moins d apres ce qu on a vu du jeu
enfin je signe ta phrase etait tout de meme ridicule snake machin
je suis aussi super dessus ! !il est repetitif il y a de nouveau les floods, bug de texture,po de bots en multi!!!pour se qui le live sa va il vont s´exlater mais le solo est trop simple et trop repetitif!!!
Halo 2 est un gros jeu de merde!!
on s´est fait arnaqué par Bungie
Explication:
niveau trop répétitif, bug graphique, I.A. bancal,
les niveaux avec le covenant sont un calvaire ( je veux jouer avec le masterchief pas avec ce c.. de covenant de Mer..
en plus, j´ai la version collector je suis trop dégouté ![]()
salut a tous est-ce que on voit enfin sa tête au moins ?
j´en sait rien ce jeu est tellement pénible à jouer que c´est pas la veille que je vais le finir.
on vois po la tete du master je peux te le dir car je l´ai fini en 10 h en normal
Gogeta_Zwei Posté le 11 novembre 2004 à 18:37:58
j´en sait rien ce jeu est tellement pénible à jouer que c´est pas la veille que je vais le finir.
quand meme pas
n´oublier pas que halo2 est tout de meme
le meilleur fps CONSOLE... ( je precise bien)
et puis voila
moi aussi je trouve qu´il y a des mission chelou et tout
mais y´en a qui defonce quand meme ( missions)
et puis la fin la fin....
bein uoi a la fin on a encore envi de jouer et pis
comme d´hab
il est pas treés long c cclair mais en multi c le pied quand meme...
graphiquement aussi c pas le top du top
( meme si ça dechire toute la concurrence CONSOLE
( je precise)
et puis merde
en fait on est trop difficile voila tout
comparez par rapport au autre console
et si ça vous plait pas revendez la box
et acheter vous ps2 + killzone ( nan quand meme pas)
oyoman33
Half life 2 ne sort pas sur xbox?
Desolé alors!
Et pour le physique, oui ca fait longtemps que ca existe, mais aucun jeu ne l´exploite réellement, c´est plus visuel qu´autres choses!
Half life 2, c´est le GAMEPLAY!
Comme je l´es dit on peut prendre une caisse pour la balancé sur un ennemi!
Est ce que dans max payne2, Halo2, ou meme un autre jeu tu peut faire ca?
NAN, justement c´est pour cela que Half life 2 est revolutionnaire par son gameplay et pas Halo2!
Donc finalement t´a pas tres bien compris ce que je disais!
ya un moment que la fin des jeux on sen tape dans le temps ils fesaient des fins qui assuraient mais deja seulement la moitié des joueurs la regardait vraiment
maintenant on sen tape carrement jai pas vu de bonnes fins depuis la dreamcast ou la encore il yavait quelques fins a lancienne
maintenant jsuis plus habitué a la fin qui dure 3seconde et ou on apprend rien
les jeux nont peu etre plus d interet...le plus marquant pour moi c est la fin de vice city " le mec dit " je suis un putain de psychopate" et hop THE END
super ![]()
c est un bon exemple
Moi perso je me suis bien marrer meme si il ya une petite deception sur le solo mais apres LE LIVE ca c´est une autre histoire C´EST TROP DE LA BOMBE ![]()
ALORSLA sale RACLURE!!!!
T´aurais pu avertir sur le SPOILER!
Bon je sens que je vais me calmer ailleurs sinon je vais devenir vulgaire!!!!
en meme temps tu perd rien puisque la fin est vraiment a chié!
Si bungie avait gardé ce Halo 2 dans l´ombre, ils auraient eu plus de succes, plutot que de nous faire attendre . ... Plus on attends et plus on s´attends a un truc de ouf.
Et oué!
mais pas obligé!
Half life 2 Beaucoup mais alors beaucoup plus de personne l´attendent! et tous les tests ont été unanime, c´est une vrai revolution ce jeu!
mais ya 2 semaines de ca, je disai que halo2 etait un peu decevant, et tout le monde me crachait a la figure!
bein finalement...
AlliasSnake Posté le 11 novembre 2004 à 23:18:52
Et oué!
mais pas obligé!
Half life 2 Beaucoup mais alors beaucoup plus de personne l´attendent! et tous les tests ont été unanime, c´est une vrai revolution ce jeu!
Heueeuuu ecoute tu nous les casses avec
ton half life 2 mes 2
-il sort pas sur xbox mais sur pc et xbox2
et ché pas si t´a vu ont est sur le forum xbox
Je parle de deux jeux!
en plus half life 2 etait prevu sur xbox!
donc meme si il est annulé j´ai le droit de parlé!!
c comme true fantaisy online certain en parle encore et pourtant il n´est pas sur xbox, mais il etai prevu!
de toute façon, soyons réalistes deux minutes ( dur dur, je sais) et le plus objectifs possible:
on s´en tape de votre avis!
vous vous rendez compte de ça au moins?
que vous aimiez tel ou tel jeu, ou que vous en détestiez un autre, tout le monde s´en tape, ça va pas changer l´avis de quiconque et encore moins la vente d´un jeu.
alors que t´aimes halo ou non, eh bien tu le gardes pour toi, ça nous fera plaisir, on aura plus l´impression de tomber sur le forum d´halo 2 ou de noob powa.