au moins Perfect Dark avait une pure histoire ! (c´est le meilleur FPS console soit dit en passant)
c´est bon les gars,
vous êtes tous ( du moins ce qui pensent pas plus loin que le bout d eleur nez, c´est-à-dire ceux ui disent, c´est de la merde,... ) trop *** ( je m´auto-censure).
Comme l´a dit " finalfrizo " , on l´a trop attendu ce jeu ! !!
Le 1 était tout simplement génial, le 2 aurai du mal à le dépasser.
De plus le 1, à inauvé donc le 2 ne peut que répéter, malgrè quelque certains trucs sont pas mal!!!
alors voila quoi, vous vous êtes fait des illusions parce que vous y croyez trop, remarquez moi c´est la même chose sauf que j´ai essayer de gardez les pieds sur Terre ( car j´ai pas encore le jeu alors bon ) .
Sur ce ![]()
Eh bien ke de surprises en ce moment sur xbox:
-sudeki est une déception
-fable aussi
-pes est repoussé
-kameo est repoussé
-et halo2 est une déception
-à quand la prochaine mauvaise nouvelle??
moi nonplus g pas encore le jeu
et y a pe de chance que je soit décus
pour la simple et bonne raison qu´je me suis pas rendu malade comme beaucoup en l´attendant
g pas sauté sur chaque annonce
g pas " inventé" des annonces ou esperé de revolution...
donc pour moi il aura surement le meme impact que le premier ( la surprise en moin biensur)
c vot faute
a trop en vouloir ou esperer....
" -pes est repoussé"
de une semaine whaou que c´est grave on a attendu deux ans pour l´avoir mais on gueule pour une semaine lol
halo2 une deception?
moué, y a qu´a matter les notes pour comprendre que ceux qui sont decus sont la pluspart des noobs qui y croyaient beaucoup trop
une deception avec des notes entre 17 et 20 g un doute . ..
de meme pour fable
moi perso j´attendé pas grand chose de ce jeu donc y a pe de chance que je soit décus
on peut formuler des regrets certe mais le jeux reste au dessus de la majorites des productions et donc reste un des meilleur jeux console et le jeux en live et pour m a part que mieux que le 1 et les difference pour les armrs moi j adere le flingue etait trops puissant 2 ou 3 coups ds la tete c etait une arme de moyenne et de courte porte , la marje de manoeuvre etait trops importante
moi j aurais juste aimais ne pas voir du cliping en solo ( ds halo 1 c etait stable et propre ) et le bump mapping etait plus present ds le solo
par les map milti sont plus belle que le 1 a tout les niveaux ya qu a comparer beaver creek avec battle creek ds le 1 pour constater l evolution et ca ca me fait trops plaisir
a oui j aurais bien aimais des ombres dynamiques pas que ds l a cinematique enfin moi quelle que regret pour le solo mais du chipotage d ordre technique aucun pour le live , pour le systeme de partie j attends de me familiariser
enfin les cinematique sont grandiose et les musiques toujours sublimes . .
enfin halo 2 ca dechire et c pour moi le plus beau et le meilleur jeux live
ben pr le live fo payer et avoir un 1024k...
et puis arretez de dire ke vs ne l´attendiez pas car dé ke kelkin critiké la xbox vs rameniez halo2 et fable:résultat bons jeux mé promesses non tenues!et puis les trucs du style " cété dja tro bien le premier alors faire mieux pr le 2ème fallé pas rêver!" ben excusez les joueurs ki y on cru et ki pensait k´une suit ne pouvait voir le jour ke si elle améliorait le précedent...
cé vré fallé etre con pour attendre la suit e d´un des meilleurs jeux xbox...
pour le live faut payer...
oué c super cher
au moin y a un service de qualité en échange
et tu pe penser ce que tu ve mais c une tuerie
si ct une si grosse deception pourquoi autant de super notes...
surtout que les sites qui descendent facilement la xbox y en a plein
la halo2 a u un max de super notes
ya un mois de ca, j´ai dit que halo2 m´avait decu, et tous le monde va sauté dessus!
le scénario de halo2 est vraiement bof, surtout la fin!
c une suite de halo1 san plus avec certe kelke nouveauté! mais bon c un tres bon jeu quand meme!
mais je prefere de loin hl²!
personne parle des ombres dynamiques, moi c vrai ca c un petit regret
les decor aurait etaient plus vivant
half life 2 tu l as pas finie , meme si c le fps qu on peu vraiment me ramener tu ne la pas finie donc pourquoi tu ramene ce jeux
tu es ridicule tu te rabats sur un jeux que tu n a pas essaille
tu prefere HALF life 2 est tu l as pas pas
regarde ou est l erreur
put1 mai les gens qui l´attendé ac impacience mais vous ete con a quoi vou vou attendé comme jeu moi en tou cas je m´attendé a ca é je suis heureux .
moi je m´attendais a un bon jeu online, et je suis plus que satisfait.
mai de koi vou plaigner vou i es terrible ce jeu!!!le meilleur jeu sur la bobox je dirai mm!m!pffff ya des boulet sur terre vraimen i pi listoire on sen fou pr un jeu de shoot ![]()
moi je suis de l avis de alorsla...plus ou moins....
j´attendais bcp ce jeux ( certe moins que Fable qui ne ma absolument pas decu au passage)
le jeu se fini de facon extremement abrupte
Cela ma fait penser a la meme chose que quelqun qui court a fond(le jeu etant particulierement intense) et qui, s´arreterai au moment de sauter...
En effet, je pensais, vu le scenario ( tres bon) amorcé, que j´en avais au moins encore pour une floppée de mission sur terre...
debut du SPOILER
En effet on voit master chief revenir sur terre, qui se fait attaqué par toute la flotte convenant, et la, on a l impression que l´on va avoir le droit a quelque chose d´extraordinaire, mais non, le jeu s´arrete. Je suis rester manette en main, Degouté.
Fin du spoiler
De plus le niveau le plus magnifique, celui de la terre, celui qui a mon gout aurrait merité d etre bcp plus developpé ne dure que l´espace de 3 ou 4 niveau et apres, nous retrouvons des niveaux tres ( trop) semblables au premier halo...mais vous comprendrez pourquoi
Bref le jeu reste extraordinairement intense...mais nous reste malheuresement avec un gout amère d´inachever dans la bouche
" pour la simple et bonne raison qu´je me suis pas rendu malade comme beaucoup en l´attendant "
Pareil. D´ailleurs quand j´ai la certitude qu´un jeu sera un hit, je ne me jette pas sur les vidéos, previews, etc... Au contraire, c´est quand un jeu pas trop médiatisé a le potentiel de hit, mais que c´est incertain, que je le suis avec attention.