Tu as deux alternatives :
Le LIVE payant ( 60€ par an)... va voir sur le site officiel pour plus d´info.
Et xbc ( xbconnect) gratuit ( perso j ai chois cette option), il te faut telecharger xbconnect sur www.xbconnect.com un cable croisé et une carte réseau...Va voir le topic " jouer en ligne sans xbox live" tout est expliqué....